LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 a chaque gta ou gta-like , je m'empresse de voir si ya des semis -remorques..... j'etais tellement decu dans gta4 , j'etais persuadé qu'il y en aurait!!!! la r* m'a gaté avec tout ces screens de semi avec remorques ce gta 5 va me faire plaisir , en plus sa me manque de conduire!!! La même pour moi. J'ai mes permis aussi, j'ai roulé pendant trois ans, mais aujourd'hui fini. Surcharge pondérale + routes pourries = dos en compote. Sans compter que le dernier patron que je me suis coltiné... No comment Alors maintenant ça sera la mécanique [/raconte sa vie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Le solitaire , moi mes deux boîtes, on est côté en bourse, à partir de la (en gros les patrons sont des banquiers)les conditions se sont dégradées... Et aussi saint row 3ma déçu...au niveau des remorque, et du fun en général.. alors que le 2 non,il était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ah tiens, tant qu'on parle de camions, ça me fait penser... Des fois le chauffeur de car passe directement de la quatrième vitesse à la sixième pour aller plus vite. Aujourd'hui il s'est trompé, il est passé de la quatrième à la huitième... si vous aviez entendu le bruit du moteur et senti l'odeur de cramé Modifié 21 janvier 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Il y a combien de camionneurs ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Hum... Après Pole Emploi, on passe par le bar des routiers. Intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis pompier depuis 11 ans + 8 ans d'ambulance ( je comprend ton dos LeSolitaire ) SPL depuis 18 ans, mais les nouveaux FPT son automatique et j'aime pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis pompier depuis 11 ans + 8 ans d'ambulance ( je comprend ton dos LeSolitaire ) SPL depuis 18 ans, mais les nouveaux FPT son automatique et j'aime pas ça ! D'accord d'accord, ba c'est la page des métiers ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Le solitaire , moi mes deux boîtes, on est côté en bourse, à partir de la (en gros les patrons sont des banquiers)les conditions se sont dégradées... Et aussi saint row 3ma déçu...au niveau des remorque, et du fun en général.. alors que le 2 non,il était génial Moi ça s'est pas passé de la même façon, la première c'était nickel, je faisais de la benne, donc pas de manutention, horaires fixes (6h-16h tous les jours), enfin bref, le quasi paradis du routier et un patron vraiment tranquille, qui ramait quand ça le méritait, mais jamais rien de trop. Mais j'étais seulement en CDD alors ça à fini par s'arrêter... Par contre le deuxième... Un sale con. En plus j'avais un saloperie d'Eurocargo en fin de vie. Je hais Iveco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Vous êtes tous chauffeurs ici? Sans deconner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Faut vraiment être passionné de conduite pour faire routier, à vous entendre, vous prenez du plaisir à conduire un semi-remorque. Dans ce métier vous parcourez combien de Kilomètres par jour environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Faut vraiment être passionné de conduite pour faire routier, à vous entendre, vous prenez du plaisir à conduire un semi-remorque. Dans ce métier vous parcourez combien de Kilomètres par jour environ ? "je suis pas" au hazard une bonne centaine de kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Vous êtes tous chauffeurs ici? Sans deconner? T en fait pas je suis à la fac si ça peut te consoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Hinoki, pompier sa a failli me tenter, mais certains aspect , jesait que j'aurai pas été assez fort(mentalement, un peu trop empathique) les pompiers sont vraiment très très respectables.. Et moi ma marque préférée c'est volvo, pour la tenue de route, le confort de l assise, (je fais 2mètres ) la fiabilité .... iveco j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis pompier depuis 11 ans + 8 ans d'ambulance ( je comprend ton dos LeSolitaire ) SPL depuis 18 ans, mais les nouveaux FPT son automatique et j'aime pas ça ! les nouveaux fpt sont automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 "je suis pas" au hazard une bonne centaine de kilomètre Beaucoup plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Mais vous êtes des "vieux" enfaites ! Moi j'ai 19 ans je viens d'avoir le permis et la E30, et sur la neige, un régal :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Sa depend, les grand routier peuvent faire 800kms par jour, et les mecs en messagerie, 100 , 200 , voir plus, j'ai calculé, sans la voiture, que dans un camions, j'ai parcouru environ 400000kms, en 7 ans, au début pas beaucoup par jour, et au fil des années plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 "je suis pas" au hazard une bonne centaine de kilomètre La moyenne est de 350 kilomètres par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Hinoki, les boîtes auto sont dangereuses je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Sa depend, les grand routier peuvent faire 800kms par jour, et les mecs en messagerie, 100 , 200 , voir plus, j'ai calculé, sans la voiture, que dans un camions, j'ai parcouru environ 400000kms, en 7 ans, au début pas beaucoup par jour, et au fil des années plus Ça fait 10 fois le tour de la terre. La distance que la lumière parcourt en 1,2s, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites