Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

a chaque gta ou gta-like , je m'empresse de voir si ya des semis -remorques.....

j'etais tellement decu dans gta4 , j'etais persuadé qu'il y en aurait!!!!

la r* m'a gaté avec tout ces screens de semi avec remorques ce gta 5 va me faire plaisir , en plus sa me manque de conduire!!!

La même pour moi. J'ai mes permis aussi, j'ai roulé pendant trois ans, mais aujourd'hui fini. Surcharge pondérale + routes pourries = dos en compote. Sans compter que le dernier patron que je me suis coltiné... No comment

Alors maintenant ça sera la mécanique [/raconte sa vie]

Le solitaire , moi mes deux boîtes, on est côté en bourse, à partir de la (en gros les patrons sont des banquiers)les conditions se sont dégradées...

Et aussi saint row 3ma déçu...au niveau des remorque, et du fun en général.. alors que le 2 non,il était génial

Ah tiens, tant qu'on parle de camions, ça me fait penser... Des fois le chauffeur de car passe directement de la quatrième vitesse à la sixième pour aller plus vite. Aujourd'hui il s'est trompé, il est passé de la quatrième à la huitième... si vous aviez entendu le bruit du moteur et senti l'odeur de cramé :lol:

Modifié par Blueprint

Je suis pompier depuis 11 ans + 8 ans d'ambulance ( je comprend ton dos LeSolitaire ) SPL depuis 18 ans, mais les nouveaux FPT son automatique et j'aime pas ça !

D'accord d'accord, ba c'est la page des métiers ici ! :horssujet:

Le solitaire , moi mes deux boîtes, on est côté en bourse, à partir de la (en gros les patrons sont des banquiers)les conditions se sont dégradées...

Et aussi saint row 3ma déçu...au niveau des remorque, et du fun en général.. alors que le 2 non,il était génial

Moi ça s'est pas passé de la même façon, la première c'était nickel, je faisais de la benne, donc pas de manutention, horaires fixes (6h-16h tous les jours), enfin bref, le quasi paradis du routier :) et un patron vraiment tranquille, qui ramait quand ça le méritait, mais jamais rien de trop. Mais j'étais seulement en CDD alors ça à fini par s'arrêter...

Par contre le deuxième... Un sale con. En plus j'avais un saloperie d'Eurocargo en fin de vie. Je hais Iveco.

Faut vraiment être passionné de conduite pour faire routier, à vous entendre, vous prenez du plaisir à conduire un semi-remorque. :D

Dans ce métier vous parcourez combien de Kilomètres par jour environ ?

"je suis pas" au hazard une bonne centaine de kilomètre

Vous êtes tous chauffeurs ici?

Sans deconner?

T en fait pas je suis à la fac si ça peut te consoler...

Hinoki, pompier sa a failli me tenter, mais certains aspect , jesait que j'aurai pas été assez fort(mentalement, un peu trop empathique) les pompiers sont vraiment très très respectables..

Et moi ma marque préférée c'est volvo, pour la tenue de route, le confort de l assise, (je fais 2mètres ) la fiabilité .... iveco j'aime pas non plus

Je suis pompier depuis 11 ans + 8 ans d'ambulance ( je comprend ton dos LeSolitaire ) SPL depuis 18 ans, mais les nouveaux FPT son automatique et j'aime pas ça !

les nouveaux fpt sont automatique :question:

Sa depend, les grand routier peuvent faire 800kms par jour, et les mecs en messagerie, 100 , 200 , voir plus, j'ai calculé, sans la voiture, que dans un camions, j'ai parcouru environ 400000kms, en 7 ans, au début pas beaucoup par jour, et au fil des années plus

Sa depend, les grand routier peuvent faire 800kms par jour, et les mecs en messagerie, 100 , 200 , voir plus, j'ai calculé, sans la voiture, que dans un camions, j'ai parcouru environ 400000kms, en 7 ans, au début pas beaucoup par jour, et au fil des années plus

Ça fait 10 fois le tour de la terre. La distance que la lumière parcourt en 1,2s, c'est fou :blink: