Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 La moyenne est de 350 kilomètres par jour. merci de t'es confirmation nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 http://www.last-video.com/nouveau-systeme-de-freinage-durgence-camion-volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai 26 ans, avec la retraite, que j'aurai à 70ans voir plus d ici la....lol il e reste 44 ans à conduire.... le temps d'en faire des tour du globe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 http://www.last-video.com/nouveau-systeme-de-freinage-durgence-camion-volvo C'est assez impressionnant, par contre les suspensions ne doivent pas aimer. mitkiln, tu as combien de vitesses sur ton camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) mitkiln, il faut tenter sa chance nous avons besoin de monde , maxX76 dans ma caserne en tout cas, trop de mec se prenait pour des pilotes, donc accident c'est un vehicule de secours pas une Comet ! Oui Nostra c'est le nombre de Km +/- , sauf en ambulance parfoit le double ! Modifié 21 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 ca doit faire mal un fpt ou une epa en pleine face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) bref changeons de sujet "les camions". j'aimerais avoir ces électrocuteurs dans gta5 comme dans le dlc de max peyne 3 ou encore Modifié 21 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 J'en avais 8grandes et 8petites et deux marche arrière.... Cette vidéo je laivue, avec le new volvo, je BAVE!!!!! Hinoki, non je sait que je saurais pas laisser moment dur au boulot en rentrant chez moi...vous devez en voir des vertes et des pas mûres parfois...souvent même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 bref changeons de sujet "les camions". j'aimerais avoir ces électrocuteurs dans gta5 comme dans le dlc de max peyne 3 ou encore sa vas arriver ou un teaser pour la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Le Café du Network est devenu Le Café des routiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tant qu'on y est à raconter sa vie ( Les routiers sont mes amis ) Je vais raconter la mienne ... Je viens d'avoir le permis y'a 2 semaines et... j'ai ... aucune auto Je sais pas quoi prendre.. Bref , tout ça pour dire que , c'est impressionnant comme les Routiers sont à l'aise dans leur camions ... Comme les Scannia par exemple , c'est immense de l'extérieur , énorme de l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Le Café du Network est devenu Le Café des routiers. heu,heureusement que je suis là pour revenir aux sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 heu,heureusement que je suis là pour revenir aux sujet initial comme je te disait sa serait bien que la police soit equiper de taeser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tant qu'on y est à raconter sa vie ( Les routiers sont mes amis ) Je vais raconter la mienne ... Je viens d'avoir le permis y'a 2 semaines et... j'ai ... aucune auto Je sais pas quoi prendre.. Bref , tout ça pour dire que , c'est impressionnant comme les Routiers sont à l'aise dans leur camions ... Comme les Scannia par exemple , c'est immense de l'extérieur , énorme de l’intérieur. Quel style de voiture t'aime ? A part ça, je suit tombé amoureux raide dingue de la nouvelle Renault Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 mitkiln les vitesses auto c'est une machine à la con rien ne vaut un humain ! Sinon pour le taser des flic de GTA V y'a des chances de meme pour les chiens policier puis d'autre surprise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Quel style de voiture t'aime ? A part ça, je suit tombé amoureux raide dingue de la nouvelle Renault Clio. Voilà c'est ça que je veux ! UNE CLIO 4 BORDEL ! Je me suis emporté par l'émotion que procure cette merveille. La femme de mes rêves , devenu réalité , un fantasme. Malheureusement , au dessus de mes moyens... ^^'. J'ai fais un devis pour la prendre avec les options de base mais... 16 600 €.. neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 mitkiln les vitesses auto c'est une machine à la con rien ne vaut un humain ! Sinon pour le taser des flic de GTA V y'a des chances de meme pour les chiens policier puis d'autre surprise aussi moi je veut des crs dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 moi je veut des crs dans gta 5 dans t'es rêves !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Voilà c'est ça que je veux ! UNE CLIO 4 BORDEL ! Je me suis emporté par l'émotion que procure cette merveille. La femme de mes rêves , devenu réalité , un fantasme. Malheureusement , au dessus de mes moyens... ^^'. J'ai fais un devis pour la prendre avec les options de base mais... 16 600 €.. neuve... Après ouais ça dépend de tes moyens, perso j ai eut le permis en octobre et je me suis acheter un twingo 1 pour à peu près 2000 bon état etc... Ça consomme peu c est assez agréable à conduire, en plus j ai pris une 16v et c est assez nerveux c est cool! Mais en occaz tu peut t en tirer avec des très bon affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 dans t'es rêves !!!!! c est cool de brisé mais réves en 1 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites