mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Enfin le dernier des derniers DLC de Max payne 3 est sorti https://www.rockstargames.com/newswire/article/48451/latest-title-update-for-max-payne-3-now-available-for-download.html Ils vont enfin ce focaliser sur GTA 5 Modifié 22 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Enfin le dernier des derniers DLC de Max payne 3 et sorti https://www.rockstargames.com/newswire/article/48451/latest-title-update-for-max-payne-3-now-available-for-download.html Ils vont enfin ce focaliser sur GTA 5 Qui a été un très bon jeu pour ma part ! Mais malheureusement je n'ai apprécié le mutlijoueur autant que je l'aurais souhaité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Enfin le dernier des derniers DLC de Max payne 3 et sorti https://www.rockstargames.com/newswire/article/48451/latest-title-update-for-max-payne-3-now-available-for-download.html Ils vont enfin ce focaliser sur GTA 5 Je pense que la jaquette sera dévoilé le Vendredi 25 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Qui a été un très bon jeu pour ma part ! Mais malheureusement je n'ai apprécié le mutlijoueur autant que je l'aurais souhaité. Je suis tout à fait d'accord avec toi......!!!! Excellent jeu Je pense que la jaquette sera dévoilé le Vendredi 25 Janvier Moi la j'ai partiel de mercredi à vendredi donc ça serait vraiment l'effort après le réconfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bon courage mkr , oui c'est ta récompense pour tout le travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Notre récompense Los Santos pour tout ces mois d'attentes lol Merci pour ton soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Moi aussi c'est un récompense ! Car je suis un gentil garçon :yihaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 C'est la récompense de toute la communautés qui à attendue pendant un an , sans jamais manquer de respect envers R* et envers toute l'équipe qui Gère GTANF notamment BenDeR , Keithoor , Nostra et la frite belge AKA TheToch . 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 C'est la récompense de toute la communautés qui à attendue pendant un an , sans jamais manquer de respect envers R* et envers toute l'équipe qui Gère GTANF notamment BenDeR , Keithoor , Nostra et la frite belge AKA TheToch . Exit Clement Oui et d'ailleurs il y a un topic de remerciement pour ceux que ça intéressent. Je ne sais plus si il est toujours d'actualité. Bref en tout cas super communauté ! Loin, très loin devant JVCOM et encore bien plus loin que les autres forums auxquelles j'ai fréquenté. Et croyez moi mes loulous, moi et ma Delorean on en a vu des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Moi aussi c'est un récompense ! Car je suis un gentil garçon :yihaa: Tu est un gentil garçon que le dieu Rockstar te guide vers GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Le jour ou il sortira on se retrouvera tous dessus ! Une partie avec les membres les plus fidèles de la communauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 C'est la récompense de toute la communautés qui à attendue pendant un an , sans jamais manquer de respect envers R* et envers toute l'équipe qui Gère GTANF notamment BenDeR , Keithoor , Nostra et la frite belge AKA TheToch . Sauf au mois de septembre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Le jour ou il sortira on se retrouvera tous dessus ! Une partie avec les membres les plus fidèles de la communauté ! Oui , par contre je compte bloqué l'accès au Mt Chilliad avec mon 33 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Oui , par contre je compte bloqué l'accès au Mt Chilliad avec mon 33 tonnes Et moi je te débloquerai avec mon Hydra ! Bah merde alors, voilà une bonne question ! Pensez-vous que R* va intégrer les avions en multi ? Si ils le fait, je pense qu'il y'aura enormement de bugs, surtout sur la version console... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Et moi je te débloquerai avec mon Hydra ! Bah merde alors, voilà une bonne question ! Pensez-vous que R* va intégrer les avions en multi ? Si ils le fait, je pense qu'il y'aura enormement de bugs, surtout sur la version console... :hesitant: A coup sûr oui ! Et pourquoi des bugs ? BF 3 est fluide avec des tanks avions ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Sauf au mois de septembre alors... pourquoi dit-tu ça ? j'ai fait qu'elle que chose au mois de septembre ? sinon je m'en souvient plus @GOLS: ben non pourquoi tu t'en fait pour les avions en multie ? tu va voir aucun bug je parie Modifié 22 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 A coup sûr oui ! Et pourquoi des bugs ? BF 3 est fluide avec des tanks avions ect La carte de GTA V est super grande et à mon regret je pense que elle même va crée des bugs au multi... Je suis péssimiste je sais !! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Des bugs surement oui mais je pense que la fluidité sera de rigueur. Franchement j'ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 pourquoi dit-tu ça ? j'ai fait qu'elle que chose au mois de septembre ? sinon je m'en souvient plus Je parlais pas de toi. On venait juste d'avoir les screens du mois d'août, et avec R* avait dit qu'il y aurait de nouvelles infos quelques semaines plus tard. Une semaine et demi après ça a commencé à râler parce que R* avait rien publié, c'est qu'ils nous prenaient pour des cons, qu'ils n'avaient aucun respect pour les fans, que si le jeu il sortait en 2013 et ben je l'achète pas... Enfin voilà, ce genre de joyeusetés, mais je ne parlais pas du tout de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Et moi je te débloquerai avec mon Hydra ! Bah merde alors, voilà une bonne question ! Pensez-vous que R* va intégrer les avions en multi ? Si ils le fait, je pense qu'il y'aura enormement de bugs, surtout sur la version console... :hesitant: Espèce de salaud ! Tu oserais me faire ça ? J'avoue qu'avec l'hydra je vais mourir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites