Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

PS3 je joue pour l'instant plus en ligne à cause d'une mise à jour qui n'avance pas d'un %. Je doit aller en parlé à un pro selon un vendeur de Game (avant qu'il soit en faillite :baby:) car il y'aurais un probléme sur le réseau de ma PS3 et je ne sait trop quoi. :bye2:

Et aussi, sur ma XBOX je n'ai pas encore instaler le Live, je joue uniquement à Halo 4 et Forza. :)

Vous pourrais pas m'avoir les mecs ! :D

J'ai 9 ans d'experience avec l'Hydra, c'est pas qu'une bande de voyous qui veulent bloquer le Mont Chilliad qui vont m'arrêter ! :lmfao::paperbag1:

Ma parole ecoute moi bien je vais recruter les membres du forum qui veulent me suivre pour prendre que des 33 tonnes on va vraiment bloqué le Mt Chilliad je vais engager des sniper aussi pour te repérer en Hydra et aussi je compte recruter une équipe (army) chars , hydra & compagnie :nasty:

Modifié par Los Santos

Bon on est entre copain ..

Je vais vous avoué quelque chose ...

Au début je pensais que l'hydra ne volait que de manière verticale, et je n'avais jamais su qu'il y avait une commande pour la poussé.

J'allais au plus vite à 12km...

ça fait 2ans que je peux enfin dépasser le mur du son

Bon on est entre copain ..

Je vais vous avoué quelque chose ...

Au début je pensais que l'hydra ne volait que de manière verticale, et je n'avais jamais su qu'il y avait une commande pour la poussé.

J'allais au plus vite à 12km...

ça fait 2ans que je peux enfin dépasser le mur du son

T'inquiète j'ai etait dans le même cas que toi. :lmfao:

Ma parole ecoute moi bien je vais recruter les membres du forum qui veulent me suivre pour prendre que des 33 tonnes on va vraiment bloqué le Mt Chilliad je vais engager des sniper aussi pour te repérer en Hydra et aussi je compte recruter une équipe (army) chars , hydra & compagnie :nasty:

Avec toi le multi de GTA V va devenir Call Of Duty. :lmfao:

Mais moi j'emmenerai tout mes potes, tu verras comment toi et ton equipe de culs allait être humillier ! :lmfao:

Vous pourrais pas m'avoir les mecs ! :D

J'ai 9 ans d'experience avec l'Hydra, c'est pas qu'une bande de voyous qui veulent bloquer le Mont Chilliad qui vont m'arrêter ! :lmfao::paperbag1:

perso le hunter et le annihilator m'ont aider a obtenir une bonne maitrise du combat aériens en hélico alors prend garde a toi! ;) je compte rétablir l'équilibre avec la fin du deuxieme trailer! :lmfao:

T'inquiète j'ai etait dans le même cas que toi. :lmfao:

Avec toi le multi de GTA V va devenir Call Of Duty. :lmfao:

Mais moi j'emmenerai tout mes potes, tu verras comment toi et ton equipe de culs allait être humillier ! :lmfao:

ça me rassure :whistling:

perso le hunter et le annihilator m'ont aider a obtenir une bonne maitrise du combat aériens en hélico alors prend garde a toi! ;) je compte rétablir l'équilibre avec la fin du deuxieme trailer! :lmfao:

On va l'engager comme chauffeur de taxi (larbin) dans toute la map de GTA V 3615 GOLS j'écoute :p

Pour l'instant je gere pas encore au niveau combat à la Maniére COD Los Santos ! ^_^

Ça te dirait une courses de voitures sur la piste de l'Aéroport ?

Le jour que GTA V sortira je t'attendrai, toi et ton Faggio... :lmfao:

Ah pas de soucis pour la course de voiture cher ami :) [HS] Et ne te fais plus bannir hein :nonono: [/HS]

Ah pas de soucis pour la course de voiture cher ami :) [HS] Et ne te fais plus bannir hein :nonono: [/HS]

:paperbag1:

Qui veut faire partie de la course de voiture ? :lmfao:

Proposer le véhicule que vous utiliserai ! :)

Perso j'utiliserai surement la Cheetah ! :D

On parle de ce qu'on va faire quand on seras en multi avec ce jeu malgré qu'il n'est pas encore sortie, pour moi c'est bien rigolo ! :p