Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Les fourbes ! Le jeu n'est pas encore sortie que vous faites déjà des crasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Les fourbes ! Le jeu n'est pas encore sortie que vous faites déjà des crasses Je te propose de me rejoindre pour bloqué l'accès au Mt Chilliad et surtout tuer Gang Of Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Je te propose de me rejoindre pour bloqué l'accès au Mt Chilliad et surtout tuer Gang Of Los Santos... T'facon t'as toujours été mon préféré Gang of Los ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 T'inquiète GOLS avant cela va faloir qu'il évite le C4 que j'ai mis sur le chemin du Mt Chilliad donc BOOOOOOUUUUUUUM garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Vous pourrais pas m'avoir les mecs ! J'ai 9 ans d'experience avec l'Hydra, c'est pas qu'une bande de voyous qui veulent bloquer le Mont Chilliad qui vont m'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 C'est pour ça que je veut m’associer avec toi est ce que tu accepte quand le jeux sortira ? D’ailleurs tu est sur qu'elle plateforme aujourd'hui ? PS3 , XBOX 360 ? enfin bref si t'est sur 360 mon gamertag est Sinto warrior , ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 PS3 je joue pour l'instant plus en ligne à cause d'une mise à jour qui n'avance pas d'un %. Je doit aller en parlé à un pro selon un vendeur de Game (avant qu'il soit en faillite :baby:) car il y'aurais un probléme sur le réseau de ma PS3 et je ne sait trop quoi. Et aussi, sur ma XBOX je n'ai pas encore instaler le Live, je joue uniquement à Halo 4 et Forza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Vous pourrais pas m'avoir les mecs ! J'ai 9 ans d'experience avec l'Hydra, c'est pas qu'une bande de voyous qui veulent bloquer le Mont Chilliad qui vont m'arrêter ! Ma parole ecoute moi bien je vais recruter les membres du forum qui veulent me suivre pour prendre que des 33 tonnes on va vraiment bloqué le Mt Chilliad je vais engager des sniper aussi pour te repérer en Hydra et aussi je compte recruter une équipe (army) chars , hydra & compagnie :nasty: Modifié 22 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bon on est entre copain .. Je vais vous avoué quelque chose ... Au début je pensais que l'hydra ne volait que de manière verticale, et je n'avais jamais su qu'il y avait une commande pour la poussé. J'allais au plus vite à 12km... ça fait 2ans que je peux enfin dépasser le mur du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bon on est entre copain .. Je vais vous avoué quelque chose ... Au début je pensais que l'hydra ne volait que de manière verticale, et je n'avais jamais su qu'il y avait une commande pour la poussé. J'allais au plus vite à 12km... ça fait 2ans que je peux enfin dépasser le mur du son T'inquiète j'ai etait dans le même cas que toi. Ma parole ecoute moi bien je vais recruter les membres du forum qui veulent me suivre pour prendre que des 33 tonnes on va vraiment bloqué le Mt Chilliad je vais engager des sniper aussi pour te repérer en Hydra et aussi je compte recruter une équipe (army) chars , hydra & compagnie :nasty: Avec toi le multi de GTA V va devenir Call Of Duty. Mais moi j'emmenerai tout mes potes, tu verras comment toi et ton equipe de culs allait être humillier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Gang Of Los Santos tu me ramènera ton équipe après j'accepte toute proposition exemple je ne te tue pas si tu fais le ménage sur le Mont Chiliad Mdr Modifié 22 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Vous pourrais pas m'avoir les mecs ! J'ai 9 ans d'experience avec l'Hydra, c'est pas qu'une bande de voyous qui veulent bloquer le Mont Chilliad qui vont m'arrêter ! perso le hunter et le annihilator m'ont aider a obtenir une bonne maitrise du combat aériens en hélico alors prend garde a toi! je compte rétablir l'équilibre avec la fin du deuxieme trailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 T'inquiète j'ai etait dans le même cas que toi. Avec toi le multi de GTA V va devenir Call Of Duty. Mais moi j'emmenerai tout mes potes, tu verras comment toi et ton equipe de culs allait être humillier ! ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 perso le hunter et le annihilator m'ont aider a obtenir une bonne maitrise du combat aériens en hélico alors prend garde a toi! je compte rétablir l'équilibre avec la fin du deuxieme trailer! On va l'engager comme chauffeur de taxi (larbin) dans toute la map de GTA V 3615 GOLS j'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 On va l'engager comme chauffeur de taxi (larbin) dans toute la map de GTA V 3615 GOLS j'écoute Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Et moi Tu veux être chauffeur de taxi toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Tu veux être chauffeur de taxi toi aussi ? [/Non hhhhhhaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Pour l'instant je gere pas encore au niveau combat à la Maniére COD Los Santos ! Ça te dirait une courses de voitures sur la piste de l'Aéroport ? Le jour que GTA V sortira je t'attendrai, toi et ton Faggio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Pour l'instant je gere pas encore au niveau combat à la Maniére COD Los Santos ! Ça te dirait une courses de voitures sur la piste de l'Aéroport ? Le jour que GTA V sortira je t'attendrai, toi et ton Faggio... Ah pas de soucis pour la course de voiture cher ami [HS] Et ne te fais plus bannir hein [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Ah pas de soucis pour la course de voiture cher ami [HS] Et ne te fais plus bannir hein [/HS] Qui veut faire partie de la course de voiture ? Proposer le véhicule que vous utiliserai ! Perso j'utiliserai surement la Cheetah ! On parle de ce qu'on va faire quand on seras en multi avec ce jeu malgré qu'il n'est pas encore sortie, pour moi c'est bien rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites