Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) puta** j'avais même pas fait le rapprochement entre la première mission de SA et celle de GTA V Modifié 22 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Je pense au contraire que l'on commencera par Michael. C'est lui, au départ, qui fait le lien entre les deux autres (avec Trevor, car c'est son ami, et avec Franklin, car il lui proposera un job - peu après s'être rencontrés quand Franklin et son ami lui demande un renseignement sûrement -) Comme le dit Kaguna, la démo proposée aux journalistes commençait par Michael dans sa villa puis faisant un tour en vélo. Je pense que ça pourrait être la première mission, histoire de faire découvrir au joueur une partie de la ville. (un peu comme dans GTA: San Andreas) Modifié 22 janvier 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Je me demande: Y aurat'il la maison de CJ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 T'as entièrement raison, San Andreas (à Los Santos) nous faisait commencer à vélo, pourquoi pas commencer à vélo avec Michael pour découvrir les beaux quartiers de Los Santos, et sa situation familiale qui est très importante dans le jeu Oui pourquoi pas à vélo , je pense qu'on incarnera au début du jeu Michael Game Informer à dit à un moment que Michael prend le vélo (Bmx) de son fils dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Merci de m'avoir laissé de coté <_< Pauvre bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Je me demande: Y aurat'il la maison de CJ ?? Peut être pourquoi pas après à l'époque de CJ y'a quand même du temps qui à couler sous les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Peut être pourquoi pas après à l'époque de CJ y'a quand même du temps qui à couler sous les ponts. J'aimerais vraiment retourner dans la rue de CJ !!! Ca me rappelerais de très bon souvenirs. J'aurais bien aimer avoir quelques nouvelles de CJ, car ce perso était très très attachant, mais il a été dit qu'aucun ancien perso principal ne serait la, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Pauvre bichon lol je m'en fiche (je sais pas si sa s'écrit comme sa) il est vrai que votre sujet et bien plus intéressent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 J'aimerais vraiment retourner dans la rue de CJ !!! Ca me rappelerais de très bon souvenirs. J'aurais bien aimer avoir quelques nouvelles de CJ, car ce perso était très très attachant, mais il a été dit qu'aucun ancien perso principal ne serait la, tant pis ! Meme moi j'aimerais bien , mais je pense que Rockstar va nous faire un petit clin d'oeil quand même enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 J'aimerais vraiment retourner dans la rue de CJ !!! Ca me rappelerais de très bon souvenirs. J'aurais bien aimer avoir quelques nouvelles de CJ, car ce perso était très très attachant, mais il a été dit qu'aucun ancien perso principal ne serait la, tant pis ! aucun perso de l'époque PS2 mais on en aura de GTA VI mais il est vrai que cela aurai été amusant de voir comment ils auraient vieillit CJ et puis R* avaient parler d'un GTA avec toute les villes donc peut être qu'il y aura tous les anciens persos et qu'on pourra tous le joué. Sa serait amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 lol je m'en fiche (je sais pas si sa s'écrit comme sa) il est vrai que votre sujet et bien plus intéressent! Si, ça s'écrit bien comme ça. En revanche, si je peux me permettre, le reste est mal rédigé : lol je m'en fiche (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) il est vrai que votre sujet est bien plus intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 J'aimerais vraiment retourner dans la rue de CJ !!! Ca me rappelerais de très bon souvenirs. J'aurais bien aimer avoir quelques nouvelles de CJ, car ce perso était très très attachant, mais il a été dit qu'aucun ancien perso principal ne serait la, tant pis ! aucun perso de l'époque PS2 mais on en aura de GTA VI mais il est vrai que cela aurai été amusant de voir comment ils auraient vieillit CJ et puis R* avaient parler d'un GTA avec toute les villes donc peut être qu'il y aura tous les anciens persos et qu'on pourra tous le joué. Sa serait amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Je ne sais pas si c'est un re-post mais il semblerait que le rappeur américain "The Game" fasse son apparition dans Los Santos. Je ne sais pas s'il s'agit d'un des personnages principaux de l'histoire mais il aura certainement un rôle à jouer. Il y a même un artwork: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Je ne sais pas si c'est un re-post mais il semblerait que le rappeur américain "The Game" fasse son apparition dans Los Santos. Je ne sais pas s'il s'agit d'un des personnages principaux de l'histoire mais il aura certainement un rôle à jouer. Il y a même un artwork: Il me semble que dans Saints Row 3 il y avait comme maire de la ville "Burt Raynold" alors de ce point peut être (je dis bien peut être) que The Game sera dans le jeu (j'en doute) ou c'est lui qui donne sa voix à l'ami de Franklin et qui va rapper (comme OG Lock ou bien Madd Dogg) ou bien il fera des musiques pour le jeu va savoir Si, ça s'écrit bien comme ça. En revanche, si je peux me permettre, le reste est mal rédigé : J'été un peu pressé mais merci pour la correction (ce sont des fautes bêtes en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Il me semble que Game va prêter sa voix à un personnage secondaire à "grande" importance. Quelques personnes disent qu'il s'agira de Mark "B-Dup" Wayne, car apparemment The Game a dit que "son" personnage serait de retour. Mark "B-Dup" Wayne : Modifié 22 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 C'est ce qu'il me semble aussi Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 C'est ce qu'il me semble aussi Klutch Tiens d'ailleurs en y repensant : Ce mec a un air de ressemblance avec B-Dup, en plus "vieux" et en plus tatoués (et encore on ne l'a jamais vu bras nus à l'époque). Sachant que normalement ce mec avait appartenu à un gang (les Ballas il me semble), je commence à croire que le "no-name" que l'on voit se faire courser par les flics n'est autre que ce cher B-Dup. Ce qui irait parfaitement avec ce que je pense : un retour des Ballas. Ce mec portant du violet sur lui au moment du drive-by où l'on voit Chop agir, me met également sur la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Tiens d'ailleurs en y repensant : Ce mec a un air de ressemblance avec B-Dup, en plus "vieux" et en plus tatoués (et encore on ne l'a jamais vu bras nus à l'époque). Sachant que normalement ce mec avait appartenu à un gang (les Ballas il me semble), je commence à croire que le "no-name" que l'on voit se faire courser par les flics n'est autre que ce cher B-Dup. Ce qui irait parfaitement avec ce que je pense : un retour des Ballas. Ce mec portant du violet sur lui au moment du drive-by où l'on voit Chop agir, me met également sur la voie. C'est exactement la même hypothèse à laquelle j'ai penser et d'ailleurs que j'ai publié dans le sujet "officiel the game dans gta 5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Possible pour une raison : Vue les graphismes de GTA SA : le visage des perso était basique (rien de particulier) De 2004 à 2013 (soit 9 ans plus- tard) les graphismes ont évolué donc niveaux visage c'est complètement réaliste (enfin plus techniquement je parle) donc on peut tous penser après je dit pas que tu à raison mais avec 9 ans d'écart c'est fort possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) je viens de voir une vidéo sur YouTube qui parle d'une personne âgée de 86 ans,qui joue à gta4 en attendant le nouveau opus https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uRE8KKetizc Modifié 23 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites