darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 je viens de voir une vidéo sur YouTube qui parle d'une personne âgée de 86 ans,qui joue à gta4 en attendant le nouveau opus https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uRE8KKetizc trop excellente la vieille!!! trop mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) je viens de voir une vidéo sur YouTube qui parle d'une personne âgée de 86 ans,qui joue à gta4 en attendant le nouveau opus https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uRE8KKetizc Je l'ai entendu ce matin a la radio Modifié 23 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Elle fait nimp en plus sur GTA IV, enorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Le site de rockstar north à réouvert ses portes ! Je sais pas si c'est une raison de créer un topic donc je préfère le dire ici. http://www.rockstarnorth.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ça fait quelques semaines qu'il a réouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 TheToch et son petit F5 journalier sur les sites Rock* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non même pas, juste que quelqu'un en avait parler sur le forum lorsqu’il a réouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 je viens de voir une vidéo sur YouTube qui parle d'une personne âgée de 86 ans,qui joue à gta4 en attendant le nouveau opus https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uRE8KKetizc Ha ha elle est énorme :bavo: Elle sait pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) On pourra parler de gta 5 avec des développeurs pendant le multi event de vendredi : Le lien du facebook de gta 5 : Mon lien Modifié 23 janvier 2013 par kobi-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 cool la grand mere elle devrait s inscrire sur le forum et elle doit attandre gta v avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) je viens de voir une vidéo sur YouTube qui parle d'une personne âgée de 86 ans,qui joue à gta4 en attendant le nouveau opus https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uRE8KKetizc C'est quoi son gamertag ? Modifié 23 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 On pourra parler de gta 5 avec des développeurs pendant le multi event de vendredi : Le lien du facebook de gta 5 : Mon lien Cette page FB est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Cette page FB est un fake AAAAAAAAAAAAAhhh... :mellow: Autant pour moi. Merci, The Toch, grand gourou philatéliste chausseur de papes et modérateur à l'occasion. ( Pas d'offense, ce n'est pas péjoratif ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 AAAAAAAAAAAAAhhh... :mellow: Autant pour moi. Merci, The Toch, grand gourou philatéliste chausseur de papes et modérateur à l'occasion. ( Pas d'offense, ce n'est pas péjoratif ). ça sentait la pâté ce "gta5.grandtheftauto" Et vide ta corbeille sur ton bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 AAAAAAAAAAAAAhhh... :mellow: Autant pour moi. Merci, The Toch, grand gourou philatéliste chausseur de papes et modérateur à l'occasion. ( Pas d'offense, ce n'est pas péjoratif ). Tu as choisi la barre de menu sur le côté ... JE TE DEMANDE EN DUEL :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir à toutes et tous j'ai couché Mémé ........... je lui ai déja dit pas plus de 8 H sur GTA par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir à toutes et tous j'ai couché Mémé ........... je lui ai déja dit pas plus de 8 H sur GTA par jour Intéressant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Intéressant .. J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir à toutes et tous j'ai couché Mémé ........... je lui ai déja dit pas plus de 8 H sur GTA par jour D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Il a voulu dire "j ai couché AVEC mémé" je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites