xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Oups, j'ai appuyer sur le bouton signaler tellement je suis débile. :hesitant: Euh tu va arreter .On est là pour parler de gta v pas pour ce prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 TOUT EST BON DANS LE COCHON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Si il vous plait arrêter avec vos disputes qui ne sont pas digne de votre âge par pitié. <_< Modifié 26 janvier 2013 par Yomani55 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Apparemment les gents sen foute de Stephen Bliss, ils préfèrent faire des concoure de zizi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Euh tu va arreter .On est là pour parler de gta v pas pour ce prendre la tete Pourtant c'est qui qui a commencé de me traité de "pauvre débile" ? Assume tes actes petit, c'est toi qui doit arrêter. Et grandi un peu t'en que t'y ait. J'attend aucune réponse à ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 T'a que ça à dire pour te défendre ? De un quand j'ai mis ce commentaire j'ai pas vue ton autre commentaire alors arrete de m'insulter ou de te moquer sil te plait merci. si il vous plait arrêter avec vos disputes qui ne sont pas digne de votre âge par pitié. <_< C'est ce que je veux lui comprendre et il continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Apparemment les gents sen foute de Stephen Bliss, ils préfèrent faire des concoure de zizi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Pourtant c'est qui qui a commencé de me traité de "pauvre débile" ? Assume tes actes petit, c'est toi qui doit arrêter. Et grandi un peu t'en que t'y ait. J'attend aucune réponse à ce message. Quoi ? C'est toi qui a commencé à te moquer ai ça ma pas plut tu comprend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 J'attend aucune réponse à ce message. Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 TOUT EST BON DANS LA LICORNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Bon!!!! Je clôture cette dispute maintenant!! Ne répondez pas à mon poste et faites la paix non d'une b*tch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Serieux c'est bon là les gamins, tout le monde se fou de vos chamailles nous ne somme pas dans une cour de récret, donc stop maintenant SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 TOUT EST BON DANS LA LICORNE Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 TOUT EST BON DANS LA LICORNE IL A RAISON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 IL A RAISON! Pourquoi ? Tant a déjà manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Pourquoi ? Tant a déjà manger lol Chut!Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) j'aime les licornes lol il aime lui c'est sur lol Modifié 26 janvier 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) J’ai remarqué depuis un petit moment déjà que les sujets inutiles et les tensions se faisaient de plus en plus nombreuses Quand je suis arrivé sur ce forum j’ai dû faire mes preuves en tant que membre, j’ai participé de manière assidue et j’ai toujours fait preuve de respect envers la communauté comme la plupart des membres du forum. Pour certain ce discours peut paraitre un peu démagogique mais ce n’est pas le cas. GTA c’est majoritairement des garçons de 12 à 25ans env. il faut donc vivre en bonne intelligence avec toutes les tranches d’âge. Donc si vous appréciez la communauté autant que moi, agissez en adulte ! Modifié 26 janvier 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Pourquoi ? Tant a déjà manger lol Pour ma part, oui. C'est comme de la viande, mais avec un gout sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Pour ma part, oui. C'est comme de la viande, mais avec un gout sucré. Ou c'est que tant a acheté je veux bien gouté lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites