Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui, il y'a des jeunes trés bien elevé. :yes:

Aprés malgré ça, quand je vois des jeunes de 14 ans qui roulent en motocross de 8 000 € en pleine ville de Marseille sans casque et tout... Une baffe dans ta gueule sale racaille.

Malgré qu'il faut pas comparé les générations, je trouve qu'un gamin de 11 ans qui porte une veste Lacoste, des Air Max TN et tout le tralala de racaille, je pense pas que c'est à cause d'internet qu'ils on ce comportement mais plutôt à cause du grand frére qui vend de la drogue, donc il faut marqué ce point aussi.

:horssujet:

Mon petit frère (TheGam3rPGM) a 12 ans et il porte ce que tu as dit (vestes Lacoste,air max,jean lewis...) mais il n'a pas ça par ce que je deal ou autre chose mais plutôt car mes parents (et moi) avons réussi dans la vie je trouve qu'il ne faut pas juger trop vite (il n'a pas d'ordi pour lui même il utilise mon portable) bon qui veut raconter sa vie!

Hey les gens, on est samedi 26 janvier, il devais pas y avoir des news (jaquette), jme demande si il ne vont pas les sortir le 31 sa serai deg' mais il reste plus que 5jours normalement !

:horssujet:

Mon petit frère (TheGam3rPGM) a 12 ans et il porte ce que tu as dit (vestes Lacoste,air max,jean lewis...) mais il n'a pas ça par ce que je deal ou autre chose mais plutôt car mes parents (et moi) avons réussi dans la vie je trouve qu'il ne faut pas juger trop vite (il n'a pas d'ordi pour lui même il utilise mon portable) bon qui veut raconter sa vie!

Il est inscrit sur le forum ?

Non ce n'est pas grave donc je ré-pose la question : Qu'est ce qu'un satelite vient faire a proximité d'un bar ???

Sûrement non loin d'un aéroport. Il y en a avait également plusieurs dans le désert de Las Ventura, non loin de l'aéroport désaffecté. Je pense aussi que c'est dans le secteur d'une zone telle que la zone 69.

On verra. :p

Ta pas du dire que ton petit frere est dans ce forum il va se faire des film disant qu'il a rient a faire ici qu'il est pourri gaté que c'est pas un forum de gamin,alors que c'est pas vrai :sleep:

Ta pas du dire que ton petit frere est dans ce forum il va se faire des film disant qu'il a rient a faire ici qu'il est pourri gaté que c'est pas un forum de gamin,alors que c'est pas vrai :sleep:

De quoi tu te melle toi ? :eyebrow:

Je ne manquerai pas de respect à son petit frére tout simplement parceque lui malgré qu'il a 12 ans il ne se fait pas remarquer sur le forum. :yes:

Mais toi tu doit pas être au lit normalement ? :bye1:

De quoi tu te melle toi ? :eyebrow:

Je ne manquerai pas de respect à son petit frére tout simplement parceque lui malgré qu'il a 12 ans il ne se fait pas remarquer sur le forum. :yes:

Mais toi tu doit pas être au lit normalement ? :bye1:

:lmfao: :lmfao: :lmfao: Bien joué tu ma tué ! ( je plaisante trévor)

+1

Modifié par Sinto Warrior

:lmfao: :lmfao: :lmfao: Bien joué tu ma tué ! ( je plaisante trévor)

+1

Mais il ne faut pas rire Sinto. :nonono:

Un enfant de 13 ans a besoin de 9 heures de someil par jour et comme demain il doit aller chez mamie Pierrete il est obligé de dormir tôt sinon maman lui prive de Playstation et de télé. :yes:

Sa se chauffe ici ! :hesitant:

Un peu oui et depuis ce soir que c'est comme ça entre GOLS et xxtrevorxx (mais bon cela ne nous regarde pas ) :excl:

Sinon je trouve vraiment bizzard qu'il ont mis un satellite tout prêt du bar (peut-être des gens croyant au E.T).

Modifié par Sinto Warrior

C'est pas un satellite, un satellite c'est un truc qui tourne autour d'un autre truc (comme la lune autour de la terre, par exemple).

C'est une antenne parabolique, ça sert à capter des ondes. Comme l'a dit Klutch ça peut avoir une utilité militaire (surveillance du ciel) mais aussi civile (radiotélescope).