G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 sur ta video le parechoc du camion et jaune alor quil et rouge dans le trailler Sur le trailer 1 les 3 gars qui sortent de la camionnette ne son pas Michael, Franklin ni trevor même si il est clairement visible un noir et 2 gars d'une quarantaines d'année ! Regarde bien ! À la sortie du trailer #1 c'était le début du modélisme des véhicule et les personnage se font en tous dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Sur le trailer 1 les 3 gars qui sortent de la camionnette ne son pas Michael, Franklin ni trevor même si il est clairement visible un noir et 2 gars d'une quarantaines d'année ! Regarde bien ! À la sortie du trailer #1 c'était le début du modélisme des véhicule et les personnage se font en tous dernier 3 Nostra, Gta Five et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) J'ai juste ça à te montrer de ma chaîne YouTube et sur si tu en veux plus crois moi et tu sera récompensés J'en ai profité pour regardé ta chaine et désolé de te le dire mais la vidéo "[EXCLU] GTA 5 GamePlay [Full~HD]" a déja était traité sur ce forum, elle sagit d'un FAKE Sur le trailer 1 les 3 gars qui sortent de la camionnette ne son pas Michael, Franklin ni trevor même si il est clairement visible un noir et 2 gars d'une quarantaines d'année ! Regarde bien ! À la sortie du trailer #1 c'était le début du modélisme des véhicule et les personnage se font en tous dernier Mouai! Rockstar a détaillé le véhicule en question sur l'artowrk Pest Control Et comme tu peut le remarqué le parechoc reste rouge. de plus cette Artwork est sorti un an après le premier trailer... Modifié 28 janvier 2013 par SupaRosa 2 maxX76 et Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ta video et un fake ton histoire et un fake ta source et un fake bref tes un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Pas si sur... Sert tu t'obstine avec ton par choque mais moi c'est le fait que sur le trailer #1 quand les 3 protagonistes sorte de la camionnette ce n'est pas trevor ni Franklin ni Michael et je reste sur mon opinion quand gouvernée le trailer #3 et que vous verrez ce que j'ai décris vous regretterez de ne pas m'avoir crue. Modifié 28 janvier 2013 par G StaR BoY94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Pas si sur... Sert tu t'obstine avec ton par choque mais moi c'est le fait que sur le trailer #1 quand les 3 protagonistes sorte de la camionnette ce n'est pas trevor ni Franklin ni Michael et je reste sur mon opinion quand gouvernée le trailer #3 et que vous verrez ce que j'ai décris vous regretterez de ne pas m'avoir crue. T'est vraiment un taré comme type . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) . Modifié 28 janvier 2013 par G StaR BoY94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 On n'a un nouveau Clément les mecs... Faut avoué qu'il vient tout juste de s'inscrire mais il nous casse quand même les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) On n'a un nouveau Clément les mecs... Faut avoué qu'il vient tout juste de s'inscrire mais il nous casse quand même les boules ! J'ai regarder les commentaires qu'il a écrit , il à l'air bizarre mais bon que veux tu Clément est de retour , peux être un clone va savoir Modifié 28 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai regarder les commentaires qu'il a écrit , il à l'air bizarre mais bon que veux tu Clément est de retour , peux être un clone va savoir Un clone qui l'imite très bien. Encore un qui va se faire ban dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Pas si sur... Sert tu t'obstine avec ton par choque mais moi c'est le fait que sur le trailer #1 quand les 3 protagonistes sorte de la camionnette ce n'est pas trevor ni Franklin ni Michael et je reste sur mon opinion quand gouvernée le trailer #3 et que vous verrez ce que j'ai décris vous regretterez de ne pas m'avoir crue. Bien-sûr que si c'est Trevor, Mickaël et Franklin... Et ta video c'est du gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Pas si sur... Sert tu t'obstine avec ton par choque mais moi c'est le fait que sur le trailer #1 quand les 3 protagonistes sorte de la camionnette ce n'est pas trevor ni Franklin ni Michael et je reste sur mon opinion quand gouvernée le trailer #3 et que vous verrez ce que j'ai décris vous regretterez de ne pas m'avoir crue. Dans le trailer 1, sur les 3 gars qui sortent de la camionnette, on reconnait clairement Michael, et parmi les deux autres il y en a un qui ressemble beaucoup à Franklin. Et je te le répète, on est au plus à 5 mois de la sortie du jeu, on n'est plus aussi pressés qu'il y a quelques temps (à part quelques énergumènes) alors tes exclues divines tu peux te les mettre où je pense. PS: je t'ai reconnu, tu t'appelles Guy. Guy Gnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Sinon dans GTA V j'aimerai que les rue soit vraiment blindé de monde ainsi que la plage, avec une grande diversité de personnage car dans GTA IV il n'y'avait personne dans les rue, c'été mort et vide... Bref j'aimerai que ce soit très vivant et qu'on est plaisir à se balader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Comme il est newbie, il sait pas encore c'est quoi un spoiler donc je vais emprofiter. Espece de clemen51, ta chaîne Youtube c'est de la merde, tes vidéos sont des fakes mais toi aussi t'en est un espece de fake, FAKE YOU BIATCH ! Cordialement, Gang Of Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 video de gameplay ? dans ta video fake , il y en a meme pas de gameplay.... ca c'est une video de gameplay fake : http://youtu.be/xZHdHONpcJY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Comme il est newbie, il sait pas encore c'est quoi un spoiler donc je vais emprofiter. Espece de clemen51, ta chaîne Youtube c'est de la merde, tes vidéos sont des fakes mais toi aussi t'en est un espece de fake, FAKE YOU BIATCH ! Cordialement, Gang Of Los Santos. Il peut très bien savoir ce qu'est un spoiler sans être venu ici, tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour a toute et a tous, ca n'a rien a voir avec GTA mais j'imagine que dans "le café" on peux parlé de tout, alors voilà je voulais juste savoir si parmis vous y'en avait qui jouer a Ogame ? (jeu de gestion spacial futuriste pour ceux qui connaissent pas) si oui y'en a t'il qui sont dans l'univers Sirius ? histoire de faire du commerce de ressource de s'entraidé, s'allier etc.. et aussi si y'en a que ca interesse de s'inscrire sur le jeu (et dans cette univers) j'ai un coupon pour 25 000 d'antimatiere que j'offre au premier intéréssé (resource rare sur le jeu) voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) bonjour a toute et a tous, ca n'a rien a voir avec GTA mais j'imagine que dans "le café" on peux parlé de tout, alors voilà je voulais juste savoir si parmis vous y'en avait qui jouer a Ogame ? (jeu de gestion spacial futuriste pour ceux qui connaissent pas) si oui y'en a t'il qui sont dans l'univers Sirius ? histoire de faire du commerce de ressource de s'entraidé, s'allier etc.. et aussi si y'en a que ca interesse de s'inscrire sur le jeu (et dans cette univers) j'ai un coupon pour 25 000 d'antimatiere que j'offre au premier intéréssé (resource rare sur le jeu) voilà voilà Bonjour, ici c'est tout se qui a un rapport avec GTA 5 mais qui n'a pas la place pour accueillir un sujet ( Rf:Café du Network - GTA V Discussions, débats, rumeurs... concernant GTA 5 ) Mais si tu veut tu as le NoLimit ... Modifié 28 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ah ok.. et le No limite c'est a dire ? on peu dire tout ce qu'on veux mais il faut que ca ait un rapport direct ou indirect avec GTAV c'est ca ? sinon y'a t'il un sujet ou l'on peu parlé de différente chose comme mon précédent méssage ? désolé j'ai pas trop l'habitude avec les forum tout ca :hesitant: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Le No Limit est un topic de la section "café": https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&pid=271061&st=9820&#entry271061 On peut y parler de tout, absolument tout, de rien jusqu'à l'infini est au delà!!! 2 FromBostonWithGun et Nash a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites