Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je vous donne un indice sur ma source. Il se renseigne à Pierre Cuilleret et qui lui fait le reste.

C'est une énorme source et je l'exploite au maximum.

Il se renseigne auprès de Pierre Cuilleret...

Au lieu de passer ton temps à raconter des conneries, si t'essayais d'apprendre à t'exprimer correctement ; ça serait mieux pour tout le monde, je pense. :sleep:

Je vous donne un indice sur ma source. Il se renseigne à Pierre Cuilleret et qui lui fait le reste.

C'est une énorme source et je l'exploite au maximum.

Tu crois vraiment qu'on va te prendre au sérieux? Est-ce que tu crois vraiment qu'on va écouter un mec qui s'appelle "G StarBoy 94 "? Sérieusement!? Si tu as des tendances mythomanes et un trouble de la personnalité, je te conseille d'aller voir un médecin ou bien même, d'arrêter internet et faire des châteaux de terre.

PIERRE CUILLERET SEE YOU:

070905_pierre_cuilleret.jpg

Il se renseigne auprès de Pierre Cuilleret...

Au lieu de passer ton temps à raconter des conneries, si t'essayais d'apprendre à t'exprimer correctement ; ça serait mieux pour tout le monde, je pense. :sleep:

Je ne dit pas de conneries, c'est juste que vous me saoulez depuis ce matin alors que je dit la vérité et votre clement truc la. Je le connais pas !

Je ne dit pas de conneries, c'est juste que vous me saoulez depuis ce matin alors que je dit la vérité et votre clement truc la. Je le connais pas !

Casse toi pauv'con tu saoul, tu ment comme tu respire, va t'inventer une vie ailleurs mais pas sur ce forum, désoler pur toi si ta vie est si plate pour avoir à en inventer une mais la tu fait vraiment chier le monde.. Voilà fallait le dire... Aller ciao

Pierre Cuilleret lol c est le pdg de micromania :lmfao:

Si je te dit que je connais le PDG de air bus, tu me crois ? Non! Parceque tellement que les gens les plus insolites te sont loin et que jamais de ta vie tu risque de connaître des gens comme ça c'est pas pour te rabaisser mais pour te dire Que c'est de choses que tu ne connaîtra jamais. D'autre les connaisses et veulent les partager.. Comme moi alors avant de crier mitho, mitho sur tous les toits alors que tu ne sais même pas qui je suis et mes fréquentations.

Bref, je ne ment pas. Je suis tous simplement sincère et fier de partager mes données et infos du jeu GTA et si tu ne me crois pas, garde le pour toi d'autre (sûrement) me croient. Et peut import vos supposition de continuerais de divulguer mes sources cars je sais que plusieurs personnes souffres de la patiente.

Et beaucoup d'internautes on oublier que internet et une zone d'expression libre et que toute personne peut dire ce qu'il sais et surtout sur un forum comme celui ci.

Je ne m'adresse pas que a toi même si je tutoie dans le message.

Cordialement.

Modifié par G StaR BoY94

Si je te dit que je connais le PDG de air bus, tu me crois ? Non! Parceque tellement que les gens les plus insolites te sont loin et que jamais de ta vie tu risque de connaître des gens comme ça c'est pas pour te rabaisser mais pour te dire Que c'est de choses que tu ne connaîtra jamais. D'autre les connaisses et veulent les partager.. Comme moi alors avant de crier mitho, mitho sur tous les toits alors que tu ne sais même pas qui je suis et mes fréquentations.

Bref, je ne ment pas. Je suis tous simplement sincère et fier de partager mes données et infos du jeu GTA et si tu ne me crois pas, garde le pour toi d'autre (sûrement) me croient. Et peut import vos supposition de continuerais de divulguer mes sources cars je sais que plusieurs personnes souffres de la patiente.

Et beaucoup d'internautes on oublier que internet et une zone d'expression libre et que toute personne peut dire ce qu'il sais et surtout sur un forum comme celui ci.

Je ne m'adresse pas que a toi même si je tutoie dans le message.

Cordialement.

Ce mec est malade ! Fait quelque chose !!!

Vous avez des preuves qu'il raconte des bêtises ?

Vous avez des preuves qu'il raconte la vérité ?

Aucunes des deux.

Écoutes moi "G StaR BoY94",

Soit tu es un troll qui raconte des mensonges et crois moi que si je le découvre, tu seras sévèrement puni.

Soit tu es une personne qui cherche à nous informer de la vérité. ( ce qui serait fort sympathique. )

Dans les deux cas, je te prie de cesser toutes divulgations, nous n'avons pas besoin d'informations venant d'une source inconnue.

Merci.

De toute façon G StaR BoY94, comprend bien que même si ce que tu avance est vrai, la plupart des membres de ce forum ne te croirons jamais. La seule chose que tu gagnera c'est un bannissement.

Donc un conseil, quitte ce forum ou arrête de nous faire des révélations (vraies ou fausses je m'en fiche, la question n'est pas là) car tout cela n'aboutira à rien, mis à part une perte de temps pour les modérateurs qui devront te remettre sur le "droit chemin".