G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 De toute façon G StaR BoY94, comprend bien que même si ce que tu avance est vrai, la plupart des membres de ce forum ne te croirons jamais. La seule chose que tu gagnera c'est un bannissement. Donc un conseil, quitte ce forum ou arrête de nous faire des révélations (vraies ou fausses je m'en fiche, la question n'est pas là) car tout cela n'aboutira à rien, mis à part une perte de temps pour les modérateurs qui devront te remettre sur le "droit chemin". Les opinons ne sont pas tous les mêmes selon la personne. Dommage que si peut de gens profit de cê qu'il ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Le PDG de micromania qui connaît les détails du gameplay de GTA V. Mon dieu, le mytho typique du gamin qu'on laisse trop longtemps seul devant son PC. Exactement ça ^^ Et si jamais un vendeur de jeu aurait des info exclusives sur GTA V en premier, ce ne serait pas micromania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Les opinons ne sont pas tous les mêmes selon la personne. Dommage que si peut de gens profit de cê qu'il ont. Perso j'en profiterai pas même si c'est vrai, je verrai quand j'aurai le jeu entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 T'a raison, mais on sait tous qu'il va bientôt dégager. Il rend un service a la communauté, il nous occupe en attendant la sortie de la jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Croyez ce que vous voulez. Juste que sans ce genre d'info votre forum n'en aurais aucunes au part avant vu comment vous traiter la simple news apporter par une personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il rend un service a la communauté, il nous occupe en attendant la sortie de la jaquette. Pour nous occuper ils nous occupes ça c'est sûr on est 12 en train de pester sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Sauf qu'il faut que t'arrêtes de croire que tu détiens le secret nucléaire. On s'en fout de ce que tu racontes, même en supposant que ça soit vrai. Et tu peux connaitre qui tu veux, on s'en fout pareil. Malgré tout j'ai du mal à croire que des gens aussi "bien" fréquentent qui manie aussi mal le français que toi. Modifié 28 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Croyez ce que vous voulez. Juste que sans ce genre d'info votre forum n'en aurais aucunes au part avant vu comment vous traiter la simple news apporter par une personne. Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on ne peut pas croire une source sans preuve. D'où le proverbe " Pour croire, il faut voir ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bah, rien que le nom de sa source nous montre qu'il s'agit d'un mytho. Pas besoin d'aller bien loin. Le coup du stage chez Rockstar, ou de la connaissance parmis des testeurs, est plus crédible, c'est dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Si toute les preuves du monde serais révélé... Il n'y aurais plus de secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Croyez ce que vous voulez. Juste que sans ce genre d'info votre forum n'en aurais aucunes au part avant vu comment vous traiter la simple news apporter par une personne. Quelle news ??? Tu nous apporte rien d'autre que des racontars de concierge.. Bref tu sert à rien mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Et puis surtout ici on fait en général dans l'officiel made in R*. Mis à part les leaks de novembre et le screen d'il y a quelques jours, mais leur véracité était difficilement contestable (même si j'ai essayé, un peu, à l'époque). Modifié 28 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Si toute les preuves du monde serais révélé... Il n'y aurais plus de secret ! G StaR BoY94 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Croyez ce que vous voulez. Juste que sans ce genre d'info votre forum n'en aurais aucunes au part avant vu comment vous traiter la simple news apporter par une personne. OMG ! C'est vrai que si tu quitte le forum il seras désért ! Aucune news, aucun membres, aucun troll... Je te conseil de quitter le forum sinon sa va mal ce finir mytho. Nostra, me dit pas que tu croit ce qu'il dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Si toute les preuves du monde serais révélé... Il n'y aurais plus de secret ! Faut-il encore les trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il rend un service a la communauté, il nous occupe en attendant la sortie de la jaquette. C'est ça. C'est distrayant. Allez, continue à amuser la cour, ton roi te l'ordonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bah, si tu les inventes c'est de suite plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) revend tes info a jvc tu te fera un paquer de tune ou sois il ton veront ici Modifié 28 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 4 RVdelaVDA, Beaugrenier, SupaRosa et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est ça. C'est distrayant. Allez, continue à amuser la cour, ton roi te l'ordonne Certains bons membres sont tombé sous son emprise mon pote, c'est déplorable ceux qui croivent à ces bobard pourave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites