Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Michael sert souvent en ce moment, tu trouve pas ? heureusement, je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je crois que tout le monde ici ne veut qu'une seule chose: qu'il s'en aille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Nostra, me dit pas que tu croit ce qu'il dit ? Je n'ai jamais dit que je le croyais. Je n'ai aucunes preuves sur la véracité de ses propos ou sur les mensonges qu'il raconte. On peut dire que nous avons affaire à un troll de bon level. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je n'ai jamais dit que je le croyais. Je n'ai aucunes preuves sur la véracité de ses propos ou sur les mensonges qu'il raconte. On peut dire que nous avons affaire à un troll de bon level. c un troll de competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je n'ai jamais dit que je le croyais. Je n'ai aucunes preuves sur la véracité de ses propos ou sur les mensonges qu'il raconte. On peut dire que nous avons affaire à un troll de bon level. C'est bien ce que je lui disais hier : un troll intelligent. En attendant ce qu'il raconte provient simplement des screens que l'on connait. Il ne fait que des suppositions en les dissimulant derrière un air d'officialité et d'assurance. Suffit de lire ce qu'il dit pour se rendre compte qu'il spécule en analysant les screens. Hier, il nous parlait d'une mission où on descendra en rappel avec une corde, que d'après sa meilleure source cela ferait partie d'une mission. Sans déconner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Exactement ça ^^ Et si jamais un vendeur de jeu aurait des info exclusives sur GTA V en premier, ce ne serait pas micromania ! Bah c'est surtout le coup du PDG de micromania. Pourquoi un PDG dont le rôle est de planifier les grandes orientations stratégiques de sa boîte sur le long terme, connaîtrait-il les détails de gameplay de GTA V ??? C'est insensé. Ce n'est pas le genre d'info qu'un dirigeant d'entreprise doit avoir (sauf celui de R*)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Certains bons membres sont tombé sous son emprise mon pote, c'est déplorable ceux qui croivent à ces bobard pourave... Dans ce cas, c'est embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ce que je cherche à vous dire, c'est que je n'ai pas le pouvoir de le faire partir brutalement étant donné que nous n'avons aucunes preuves formelles. *ifyouknowwhatimean* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 LE SOLITAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Autre chose : Micromania est une SAS (société par actions simplifiée), il n'y a pas de PDG dans une SAS... Modifié 28 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Pardon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Autre chose : Micromania est une SAS (société par actions simplifiées), il n'y a pas de PDG dans une SAS... dsl je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ce que je cherche à vous dire, c'est que je n'ai pas le pouvoir de le faire partir brutalement étant donné que nous n'avons aucunes preuves formelles. *ifyouknowwhatimean* Un membre n'a pas le droit d'être banni parcequ'il ment ? Il faut quoi pour le bannir alors ? T'en que t'y est, fait nous une petite liste des delis qui sont passible à un ban. Modifié 28 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ce que je cherche à vous dire, c'est que je n'ai pas le pouvoir de le faire partir brutalement étant donné que nous n'avons aucunes preuves formelles. *ifyouknowwhatimean* Tiens tiens, quelqu'un a renommé mon titre : Kaïd. Avouez que c'est fait exprès avec mon Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 dsl je ne savais pas Non, ce n'était pas pour toi. C'était pour notre mythomane. Un membre n'a pas le droit d'être banni parcequ'il ment ? Il faut quoi pour le bannir alors ? T'en que t'y est, fait nous une petite liste des delis qui sont passable à un ban. ... passible d'un ban. Passable, ça veut dire autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Non, ce n'était pas pour toi. C'était pour notre mythomane. ... passible d'un ban. Passable, ça veut dire autre chose. Modifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon, notre mythomane est prudent, il n'a jamais parlé de "PDG". Bref, un détail... Le coup du dirigeant de Micromania, ça reste néanmoins un mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bien sur que c'est un troll comme clement51 l'étais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites