Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Amusez-vous, sans partir en hors sujet, à dénigrer notre troll. Si vous avez des preuves, contactez moi. Edit : Sans l'harceler ou l'insulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Qui est l'auteur de mon titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Petite analyse: Il vient du 94 tout comme Clemen51 (pourquoi il a mis "51"?) Il a le même âge mental que Clemen51! Il a une écriture sale (comme Clemen51) PS: re bienvenue à toi Clemen51) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Petite analyse: Il vient du 94 tout comme Clemen51 (pourquoi il a mis "51"?) Il a le même âge mental que Clemen51! Il a une écriture sale (comme Clemen51) PS: re bienvenue à toi Clemen51) Même ici on parle de lui , lol , il a du marquer le site le gars Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Qui est l'auteur de mon titre ? Ton nom se modifie au fur et à mesure que tu progresses en nombre de messages. Tu peux le modifier via ton profil en cliquant sur : - Modifier mon profil - Modifier mes informations - Titre personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je sais ça, par contre il me semblait que le "Kaïd" était fait exprès, du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il te va comme un gant ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon , je m'incruste dans la conversation... Voici un petit jeu pour vos yeux ! Trouvez le chat qu'il y a sur cette photo. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Voici la photo que tu cherches à faire apparaître : Je te conseille de la poster dans : The NoLimit™ On y rigole souvent et on a de bonnes discussions. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon , je m'incruste dans la conversation... Voici un petit jeu pour vos yeux ! Trouvez le chat qu'il y a sur cette photo. Bonne chance ! Merci pour la photo que je peux pas ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) ya pas de photo FAKE!!! je l'ai trouvé dans les rocher au milieu vertical et un peut a droite de l'horizontale Modifié 28 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 pre des pierre je lais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) trouvé. Modifié 28 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 T'en que t'y est, fait nous une petite liste des delis qui sont passible à un ban. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 comment tu fait unj spoiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) ou et charlie Modifié 28 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 comment tu fait unj spoiler? [spoiler] "Message que tu souhaites écrire" [/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ssank iou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Sous le pont Mirabeau coule la SeineFaut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine Vienne la nuit, sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure Les mains dans les mains, restons face à face Tandis que sous le pont de nos bras passent Des éternels regards l'onde si lasse Vienne la nuit, sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure L'amour s'en va, comme cette eau courante L'amour s'en va, comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente Vienne la nuit, sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure Passent les jours, passent les semaines Ni temps passés, ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la Seine Vienne la nuit, sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure G.A, Alcools. Suite après cet instant poésie passons à un petit tutoriel. Au hasard, je choisirai: comment faire un spoiler ? Et bien ce n'est pas sorcier ! Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Merci Jamy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites