Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est vrai que rajouter des idées manquantes dans le jeu serais cool, mais j'espère qu'il ne vont pas retirer des phases de gameplay qui était annoncer alors par game informer comme : mettre les pnj dans le coffre, dépenser son argent pour acheter tout et n'importe quoi, les personnages aléatoires, etc .. Ce sont certes de petites choses mais si elles était alors enlever a la version finale, le jeu perdrais un peu de son charme ^^ Mais je fait confiance a rockstar pour ajouter de nouvelles choses sans que rien ne soit modifier Ouais peut-etre ils vont proffiter de ce 4 mois supplementaire pour ajouter la modification de personnages qu'ils avaient de la misère a mettre en place selon gamer informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Awaille guys ! Y'a t'il un topic oú l'on peut mettre nos créations de boîtiers ? Je n'es pas trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Encore un fake de ce fameux Frank mais faut dire qu'il a du talent :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Encore un fake de ce fameux Frank mais faut dire qu'il a du talent :ohmy: Les graphismes des environnement sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 c magnifique je veux ca pour gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il maîtrise bien les graphismes ce gars ! Quelqu'un en sait plus sur lui ? Je sais que c'est un fake , mais c'est juste pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il fait ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ce jeu a du être créer avec le moteur de jeu CryEngine 3 ou Unreal Development Kit. Le mec a bien bossé n'empeche Modifié 3 février 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Trés sympa mais pas pour maintenant dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 impressionnant pour la premiere fois je vois sa comme faux trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Mais c'est magnifique §~§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est ce genre de mec qui devrait être connu malgré que c'est un fake... Si Rockstar Game pourrait voir ça je pense qu'il engagerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bon les gars, Franck c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est ce genre de mec qui devrait être connu malgré que c'est un fake... Si Rockstar Game pourrait voir ça je pense qu'il engagerais. Ce FranSnk3d pourrait se faire embaucher chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est un passionné ou un gars qui travaille dans un petit studio à être connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il fait ça comment ? Il incruste des images de véhicules de synthèse (qu'il a créé sur 3DS Max, Blender ou des trucs comme ça) sur des vraies images filmées depuis un hélicoptère ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bon les gars, Franck c'est moi D'accord d'accord et moi je suis clément51 Et m*rde grillé Modifié 3 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Il incruste des images de véhicules de synthèse (qu'il a créé sur 3DS Max, Blender ou des trucs comme ça) sur des vraies images filmées depuis un hélicoptère ou autre. Merci cc'est cool D'accord d'accord et moi je suis clément51 Et m*rde grillé JE LE SAVAIS !!!!! MOUAHAHAHAH Modifié 3 février 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) il est trop fort tellement de talent il fait ça a lui tout seul alor imaginer avec les equipes de rockstar Modifié 3 février 2013 par MAgic-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotest 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Encore un fake de ce fameux Frank mais faut dire qu'il a du talent :ohmy: Ses pas gta 5 mais qualiter super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites