red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ses pas gta 5 mais qualiter super Évite le langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Awaille guys ! Y'a t'il un topic oú l'on peut mettre nos créations de boîtiers ? Je n'es pas trouver... Tu peut poster sur ce topic Topic des Fan-Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 More please( je suis français hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Tres impressionnante la qualité des décors de la vidéo de "Frank" , ça frôle la réalité rien a dire . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Faut dire qu'une partie de la video est réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Faut dire qu'une partie de la video est réelle Mdr le gars trop bête , je me disait aussi . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ce mec devrait bosser chez Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pourquoi personne ne me croit quand je dit que dans GTA 5 à un moment on voit un ours? la preuve: http://i816.photobucket.com/albums/zz89/sea_gull_hotel/bears2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pourquoi personne ne me croit quand je dit que dans GTA 5 à un moment on voit un ours? la preuve: http://i816.photobucket.com/albums/zz89/sea_gull_hotel/bears2.jpg Ho p*tain j'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ho p*tain j'avais même pas remarqué C'est un ami de GTA forum qui a fait la découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pourquoi personne ne me croit quand je dit que dans GTA 5 à un moment on voit un ours? la preuve: http://i816.photobucket.com/albums/zz89/sea_gull_hotel/bears2.jpg bien vu mec j avais pas vu comment on et passer devant sans le voire BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il fallait bien chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 On dirait limite un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 On dirait limite un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 On dirait limite un fake Nan tu es fou ça se voit c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est vrai qu'on voit bien que les ours sont là totalement à leur place... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bon je retire mes paroles (meme si je doute quand meme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bon je retire mes paroles (meme si je doute quand meme...) Quand tu dit : "en dirait limite un fake" tu es sérieux ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites