gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oui de mon point de vue attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oui de mon point de vue attention ... L'original: http://farm9.staticflickr.com/8426/7850764818_c0ca4ea70c_z.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Voila ! Oui c'était de l'humour! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 A d'accord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ok Modifié 3 février 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 ce soire c est le superbowl on aura peut etre une pub de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 What is the superbowl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 What is the superbowl ? la final du foot anéricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ah ok merci je pense plutot qu il vont mettre des pubs pour les jeux de foot ricain de electronic arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ah ok merci je pense plutot qu il vont mettre des pubs pour les jeux de foot ricain de electronic arts Si je me souviens bien Il y avait un truck en rapport avec SA dans la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ah ok merci je pense plutot qu il vont mettre des pubs pour les jeux de foot ricain de electronic arts le trailer 3 de gta 4 a ete vu pour la premiere fois a la pub du superbowl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Oui c'était de l'humour! <_< Oui il a pas du comprendre --------------------------------------------------- Et au niveau du superbowl, je me suis posé la question aujourd'hui est ce que Rockstar nous prépare une surprise le trailer 3 de gta 4 a ete vu pour la premiere fois a la pub du superbowl Es ce qu'il a été annoncé? Modifié 3 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oui il a pas du comprendre --------------------------------------------------- Et au niveau du superbowl, je me suis posé la question si Rockstar nous prépare une surprise Sexy comme ils sont je ne pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ya quelqun qui regarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oui il a pas du comprendre --------------------------------------------------- Et au niveau du superbowl, je me suis posé la question aujourd'hui est ce que Rockstar nous prépare une surprise Es ce qu'il a été annoncé? je crois pas quelle ete annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ya quelqun qui regarde ? Moi je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 le superbowl et a 00h00 sur w9 mais je pense pas quil diffuse les pub us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites