gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ok s ils se contente juste de traduire ce que disent les presentateurs ricains ya une chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Non, sur W9 y a pas les pubs US. Si tu les veux espn america ou streaming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 le trailer 3 de gta 4 a ete vu pour la premiere fois a la pub du superbowl Faux, le Trailer 3 a été mis en ligne le 6 décembre 2007. Superbowl 2007 → 4 février 2007 Superbowl 2008 → 3 février 2008 Par contre en 2007, il y avait la parodie GTA de Coca-Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Rien qhe d'y repenser ca me fait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 je suis dsl jai dit une grosse bétisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ya quelqun qui regarde ? Moi je vais regader ! S'il y à des choses en relation avec GTA ou R* je vous tiendrais au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Exemple : Quand TF1 achète les droits de diffusion de Dr House, TF1 diffusait des pubs françaises ou américaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 111 millions d'Américains regarde le superbowl donc les pub qui y passe sont les pub avec les moment les plus attendu pour les américains comme les film,jeu.ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ils publiaient les pubs francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Exemple : Quand TF1 achète les droits de diffusion de Dr House, TF1 diffusait des pubs françaises ou américaines ? Rien a rajouter . En tout cas pub gta ou pas c'est un RDV qui se manque pas . Peace Modifié 3 février 2013 par Vaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pour ce superbowl ,personnelement je vois plutot les san francisco 49ers petit pronostic du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Encore un fake de ce fameux Frank mais faut dire qu'il a du talent :ohmy: Ça ce voit que c'est du fake, les graphismes sont meilleurs que ceux de GTA V ^^ Modifié 3 février 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pour ce superbowl ,personnelement je vois plutot les san francisco 49ers petit pronostic du soir Contre qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pour ce superbowl ,personnelement je vois plutot les san francisco 49ers petit pronostic du soir Pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Contre qui ? Les ravens de Baltimore Modifié 3 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Les ravens de Baltimore Ha merde pas de Patriot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 moi je suis pour san francisco car pas trés loin de san francisco il y a los angeles et a los angeles il y a los santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ha merde pas de Patriot A mort mec , dommage ils sont pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) moi je suis pour san francisco car pas trés loin de san francisco il y a los angeles et a los angeles il y a los santos. Ah non los santos n'est pas dans los angeles,los santos EST los angeles ! (je sais je chipote ) Modifié 3 février 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites