reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 BONJOUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruthless 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je me suis fais un petit délire avec la réélection d'Obama et le report de GTA V 2 KevFB et Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) HELP ME jai un probléme avec mon jeu gta 4 sur ps3 le chargement du début du jeu tourne en boucle sans la musique et la partie ne se lence pas jai supprimer la sauvgarde du jeu et il et pas rayer le jeu date de la sortie . help me svp Modifié 9 février 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) HELPE MEjai un probléme avec mon jeu gta 4 sur ps3 le chargement du début du jeu tourne en boucle sans la musique et la partie ne se lence pas jai supprimer la sauvgarde du jeu et il et pas rayer le jeu date de la sortie . help me svpj'ai us le même problème sur xbox 360,la solution est de enregistrer sur la console avec le cd bien essuyer, grâce à ça,j'ai pris même pas 5s pour charger le jeu Désolé? J’aie pas lue tous ton postdemande à un pote de prêter son cd de GTA4,pour qu'il te sauvegarde Modifié 29 juillet 2013 par BGM 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) HELPE ME A part sa pas de solutions a ton probléme désolé. Modifié 9 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 ok merci je vait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) j'ai us le même problème sur xbox 360,la solution est de enregistrer sur la console avec le cd bien essuyer, grâce à ça,j'ai pris même pas 5s pour charger le jeu demande à un pote de prêter son cd de GTA4,pour qu'il te sauvegarde jai fait ce que tu a dit et ca marche merci Modifié 10 février 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 A part sa pas de solutions a ton probléme désolé. Ça s'écrit Help Me, pas Helpe Me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 jai fait ce que tu a dit et ca marche merci de rien maxX76, je fais que rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bonjour slt, salam ,salve,¡hola,merhaba,Hei. bref,il veulent presque tous dire bonjour emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ça s'écrit Help Me, pas Helpe Me. C'est justement ce qu'il essayait de dire, il a édité le message ^^ Sinon, petit HS, je trouve qu'en ce moment, il n'y quasiment pas de trolls et de topics en tous genres. Un manque de news ? Modifié 13 février 2013 par Beaugrenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'en sais rien mais on ne va pas s'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Tout le monde a epluche les infos sur Gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Est-ce que GTAV.net marche chez vous ? Impossible d'y accéder depuis cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 GTAV.net est un site fan du réseau GTA Network, dont GTAForums.com fait partie. S'ils ne sont plus dispo, c'est qu'ils doivent avoir une maintenance, rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Ça s'écrit Help Me, pas Helpe Me. C'est ce que j'apprenais a ce monsieur Sauf qu'il a édité depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
setifiano Wé Wé 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 ATTENTION ! Grand Theft Auto 5 a de la concurrence contre Batman Arkham 3 ! Déjà que le jeu Batman arkham city étais un très bon jeu avec 19/20 sur JeuxVideos.com Donc j'aimerais bien voir ce jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) ATTENTION ! Grand Theft Auto 5 a de la concurrence contre Batman Arkham 3 ! Déjà que le jeu Batman arkham city étais un très bon jeu avec 19/20 sur JeuxVideos.com Donc j'aimerais bien voir ce jeu! il y a aucune concurrence car ca ne sont pas les meme type de jeu rien a voire Modifié 14 février 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites