RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Au hasard ! http://www.chronomet...-a-rebours.html Edit : merde, il ne fait pas les jours. http://www.horlogeparlante.com/compte-a-rebours.html Modifié 22 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Au hasard ! http://www.chronometre-en-ligne.com/compte-a-rebours.html Il y a celui là aussi : http://countingdownto.com/countdown-page/show/Sortie%20de%20GTA%20V%7C52377f60%7C3 EDIT : SVP quelqu’un connait un bon logiciel pour faire un petit compte a rebours sur mon PC (sortie de GTA 5 bien sur). Merci. Pour le countdown sur l'ordi, j'utiliser personnellement "Countdown X", qui marche très bien Modifié 22 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 put***205 jour je suis déprimer :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 SVP quelqu’un connait un bon logiciel pour faire un petit compte a rebours sur mon PC (sortie de GTA 5 bien sur). Merci. Un logiciel pas un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 put***205 jour je suis déprimer :baby: Ce n'est pas si long que ça au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Il y a celui là aussi : http://countingdownto.com/countdown-page/show/Sortie%20de%20GTA%20V%7C52377f60%7C3 EDIT : Pour le countdown sur l'ordi, j'utiliser personnellement "Countdown X", qui marche très bien Countdown X c'est sur MAC mais sur Windows?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Décompter les jours ça fait passer encore plus lentement, je vous conseil d'oublier GTA 5 pour un moment.. Alors pourquoi je suis là vous allez me dire, et bien c'est plus pour discuter avec la communauté que discuter de GTA 5 en lui même. Voilà, c'était l'astuce 56415. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Countdown X c'est sur MAC mais sur Windows?? Les deux De toutes façons si "Countdown X" ne te plaît pas, il y en a des tas d'autres : http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=programmable+countdown&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=v_QnUZKxNYKn0AX7sYGgCQ#hl=fr&client=safari&rls=en&biw=1680&bih=885&sclient=psy-ab&q=countdown+app&oq=countdown+app&gs_l=serp.3..0l3j0i10i30.9108.12009.4.12169.13.9.0.4.4.0.194.990.6j3.9.0...0.0...1c.1.4.psy-ab.W_E1x392grI&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42768644,d.d2k&fp=14442063d1337fcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 À quel heure se déroule le multiplayer de GTA IV demain ? (Heure française) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 put***205 jour je suis déprimer :baby: Mais non sa va vite passer ne t’inquiète pas il suffit juste de ne pas trop y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 18h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 18h ? Tu flood où quoi ? Pourquoi 18h00 ? Tu parles de quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Tu flood où quoi ? Pourquoi 18h00 ? Tu parles de quoi exactement il demande a quel heure se déroule le multiplayer de GTA IV demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 il demande a quel heure se déroule le multiplayer de GTA IV demain. Ah d'accord bon excuse moi alors talal sur le site de Rockstar Games c'est pas écrit pour l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Si mais en pas en heure francaiqe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Mais non sa va vite passer ne t’inquiète pas il suffit juste de ne pas trop y penser tellement vite que la dernière fois que j'ai posté sur le forum il restait 231 jours, entre temps l'annonce de la ps4 a été faite. [HS] franchement soulagement totalement, un pad magnifique fini le processeur cell place au jaguar 8 coeur et enfin ouiiiiii 8g de ram en DDR5 [\HS] petit coucou a tous les membres au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobDuMardi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 SVP quelqu’un connait un bon logiciel pour faire un petit compte a rebours sur mon PC (sortie de GTA 5 bien sur). Merci. A vrai dire je ne crois pas qu'il existe de "vrai logiciel" pour faire un compte a rebours mais je connais un site capable de faire ceci , il est complet ( tu peut mettre un titre , description , et tu indique la date auquel il se rèfere... ) Amicalement, NDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 put***205 jour je suis déprimer :baby: ne regarde plus ce compte a rebour pendant une semaine et quand tu le regarderas une semaine plus tard tu te diras ha ouais c'est assez rapide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 tellement vite que la dernière fois que j'ai posté sur le forum il restait 231 jours, entre temps l'annonce de la ps4 a été faite. [HS] franchement soulagement totalement, un pad magnifique fini le processeur cell place au jaguar 8 coeur et enfin ouiiiiii 8g de ram en DDR5 [\HS] petit coucou a tous les membres au passage. Oh Mkr sa va depuis le temps que je ne t'ai pas vu ? Moi je suis vraiment satisfait de la présentation de la PlayStation 4 , le jeu Killzone à l'air d'être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites