Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 en tout cas rockstar n'est vraiment pas prêt pour du nouveau.... Ça ça me fait rire... Un coup ils "ne sont pas prêts", et parfois un jour après ils lancent le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Où ils parlent d'un mois ? j'ai dis un mois car il ne faut pas s'attendre à quelque chose dans les semaines à venir vu le type de réponse qu'il donne. Parce que tu dis « dans un mois minimum ». Rockstar nous l'avait également sortie pour la pochette du jeu. Et qu'on attend toujours... j'ai dis un j'aurais pu dire 2 mois ça à l'air encore plus logique.... Modifié 26 février 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Rien à voir avec vos conversations les gars mais je pensais un truc pendant que je m'ennuyais à mort sur gta 4, j'aimerais que gta v soit le genre où tu te lasse jamais, en parcourant la map de gta 4, je me suis rendu compte qu'elle est pas vivante enfaite, c'est pas interressant, les gens font leurs vie, mais c'est tout, il n'y a pas des trucs de oufs quoi.. J'aimerais alors voir dans gta v des courses poursuites dans la rue, des bagarres, des fusillades, des cambriolages ect... Je voudrais que la ville soit carrement plus vivante, sans trop exagerer non plus, mais dans GTA IV, apart les succès à finir après tu te fais grave ch*er... Même si c'est un super jeu, bref pensez-vous que Rockstar a pour de projet mon idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 De toute façon avec Rockstar Games je sais à quoi m'attendre , attendre encore et toujours mais cela ne me dérange pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Rien à voir avec vos conversations les gars mais je pensais un truc pendant que je m'ennuyais à mort sur gta 4, j'aimerais que gta v soit le genre où tu te lasse jamais, en parcourant la map de gta 4, je me suis rendu compte qu'elle est pas vivante enfaite, c'est pas interressant, les gens font leurs vie, mais c'est tout, il n'y a pas des trucs de oufs quoi.. J'aimerais alors voir dans gta v des courses poursuites dans la rue, des bagarres, des fusillades, des cambriolages ect... Je voudrais que la ville soit carrement plus vivante, sans trop exagerer non plus, mais dans GTA IV, apart les succès à finir après tu te fais grave ch*er... Même si c'est un super jeu, bref pensez-vous que Rockstar a pour de projet mon idée ? D'accord avec toi. Après il faut aussi se dire que GTA IV va bientôt avoir cinq ans, c'était la première incursion de R* sur cette génération de machine, et pour l'époque c'était juste monstrueux. Tous les trucs dont tu as parlé sont d'une manière ou d'une autre dans RDR (retranscrit dans le contexte de l'époque bien sur) et visiblement tout cela a été transposé dans GTA V, donc je pense que la map sera plus vivante que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Oui c'est vrai, et en plus ils l'ont déja montré que c'était plus vivant, on voit parfois que les gens se battent à côté du bar dans le deuxième trailer par exemple, bref on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) R* a encore mis un message de patience sur leur site il y a 1h52 traduction: Nous n'avons tout simplement pas d'information nouvelle à partager pour le moment. Nous apprécions que les fans sont avides d'en savoir plus et nous leur demandons de continuer s'il vous plaît être patient. Modifié 27 février 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 R* a encore mis un message de patience sur leur site il y a 1h52 traduction: Nous n'avons tout simplement pas d'information nouvelle à partager pour le moment. Nous apprécions que les fans sont avides d'en savoir plus et nous leur demandons de continuer s'il vous plaît être patient. Acheter Tomb Raider au moins le temps passera un peu plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 R* a encore mis un message de patience sur leur site il y a 1h52 traduction: Nous n'avons tout simplement pas d'information nouvelle à partager pour le moment. Nous apprécions que les fans sont avides d'en savoir plus et nous leur demandons de continuer s'il vous plaît être patient. C'est donc si compliqué d'arrêter de tout donner en Google Traduction et de le transformer en français bordel ? Je plaisante. Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) cest mon anniversaire aujourdhui R* fait moi un cadeau Modifié 1 mars 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 cest mon anniversaire aujourdhui R* fait moi un cadeaux Bonne aniversaire :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Bonne aniversaire :héhé: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 merci Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 merci Joyeux anniversaire :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Joyeux anniversaire :bavo: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) R* a mis un message il dissent quil on pas de calendrier donc pas d info pour le moment :hesitant: traduction: Nous n'avons pas de nouvelles informations à partager sur GTA V en ce moment et nous n'avons pas un calendrier pour quand nous serons prêts à montrer plus. Merci pour votre patience. Modifié 1 mars 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Modifié 1 mars 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 hum,la vidéo est bien interesante,personne à penser de le faire jusqu’à présent de ce déplacer à vélo aux emplacement exact des Screenshots :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 kefta83, merci pour la découverte de cette petite vidéo. Là en effet ont peut comparer le peu que l'on a vu de GTA 5, à la vrai réalité et c'est assez bluffant de réalisme. Certe il y aura des commentaires, qui vont dire, oui mais les bâtiments sont plus hauts, ou les buldings ne sont pas si rapproché. Oui, c'est exact, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un super jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 R* a mis un message il dissent quil on pas de calendrier donc pas d info pour le moment :hesitant: traduction: Nous n'avons pas de nouvelles informations à partager sur GTA V en ce moment et nous n'avons pas un calendrier pour quand nous serons prêts à montrer plus. Merci pour votre patience. Je pense qu'il faut arrêter de guetter tous les jours le site de R* (ou leurs pages Facebook ou Twitter), ou, au vu de leur message, d'espérer qu'ils nous communiquent leur planning pour les prochaines news (il y en a qui leur ont vraiment demandé ça ?!) : R* aime prendre les joueurs au dépourvu, dans le bon sens du terme (même si ce fut un peu le contraire fin janvier), et créer la surprise. Sinon, bon anniversaire Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites