SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Et ce sera pas CoD MW4 qui va sortir va (pck il reste plus que Price et Frost... donc MW c fini (:'().) ce sera un nouveau call of duty. C'est tout pour le moment. Je n'est rien compris, faut dire je ne joue pas a CoD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Et ce sera pas CoD MW4 qui va sortir va (pck il reste plus que Price et Frost... donc MW c fini (:'().) ce sera un nouveau call of duty. C'est tout pour le moment. Et ce sera pas CoD MW4 qui va sortir va (pck il reste plus que Price et Frost... donc MW c fini (:'().) ce sera un nouveau call of duty. C'est tout pour le moment. Oui, ben tant mieux, au bout de 3 MW identique, il est temps de passer à autre chose ! Regardez comme ce screen est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackMess45 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Wesh gars a quoi sa te sert de faire des videos qui nous apporte rien de nouveau ???? Tous se que tu raconte c'est lus et relus sur l'internet depuis un bout de temps , ahhhhhh desolé c'est un coup de pub , autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Wesh gars a quoi sa te sert de faire des videos qui nous apporte rien de nouveau ???? Tous se que tu raconte c'est lus et relus sur l'internet depuis un bout de temps , ahhhhhh desolé c'est un coup de pub , autant pour moi Ce ne sont pas ses vidéos mais les vidéos d'un autre gars! wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackMess45 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 A quoi ca sert qui les publie alors , a part nous faire perdre notre temps a regarder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Il ne t'oblige pas à les regarder, c'est toi qui t'oblige, lui il fait juste le compte rendue des conneries qu'il trouve sur internet, et s'il arrive à gagner de l'argent, je suis heureux pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackMess45 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Bah dans ce cas la qu'il previenne que c'est un resumé de conneries , parce que quand tu voit ca tu te dis "tiens une nouvelles videos de rockstar" arriver la c'est une puta** de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) .HS. Puta** assassin's creed sur les pirates trop content mdr .HS. Modifié 3 mars 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) .HS. Puta** assassin's creed sur les pirates trop content mdr .HS. Développe sa m'intéresse J'ai fouillé sur mon amis Google, c'est bon Modifié 3 mars 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Il y a le NoLimit pour parler de ce qui ne concerne pas GTA, c'est par ici. Modifié 3 mars 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 une video interressante http://www.jeuxactu.com/gta-5-les-decors-de-los-santos-pour-de-vrai-86138.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) une video interressante http://www.jeuxactu.com/gta-5-les-decors-de-los-santos-pour-de-vrai-86138.htm ne t'inquiète pas,pour la peine j'ai poster une vidéo à propos de sa. j'ai fais le résumé et j'ai lance la vidéo à la suite Modifié 4 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 comme 4 autres personnes d'ailleurs. Bon je ne décolère toujours pas contre les auteurs de cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 comme 4 autres personnes d'ailleurs. Bon je ne décolère toujours pas contre les auteurs de cette vidéo. ta quoi contre Playstation access @koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) je pense qu'on peut fermer les sujets parlant de next-gen :whistling: Modifié 4 mars 2013 par mkr 2 SupaRosa et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Tu sais qu'avant la conférence de Sony sur la PS4, Ubisoft réagissait de la même manière avec leur jeu Watch Dogs, il disait presque mots pour mots ce que dit R*. R* dit juste qu'il n'ont jamais annoncé GTA V sur PS4, c'est vrai, mais théoriquement rien ne les empêche de le faire plus tard officiellement. Cela dit, ça ne veux pas dire que GTA V sortira sur consoles Next-Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Tu sais qu'avant la conférence de Sony sur la PS4, Ubisoft réagissait de la même manière avec leur jeu Watch Dogs, il disait presque mots pour mots ce que dit R*. R* dit juste qu'il n'ont jamais annoncé GTA V sur PS4, c'est vrai, mais théoriquement rien ne les empêche de le faire plus tard officiellement. Cela dit, ça ne veux pas dire que GTA V sortira sur consoles Next-Gen. Figure toi que malgré mon poste je suis du même avis Que toi jasper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 comme 4 autres personnes d'ailleurs. Bon je ne décolère toujours pas contre les auteurs de cette vidéo. Je ne peux voir cette vidéo... Mais ils ont reprit tes analyses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Je ne peux voir cette vidéo... Mais ils ont reprit tes analyses? de toute façon,j'ai fait une vidéo similaire ou je fais un extrait ou alors tu vas sur la chaîne de la Playstation acces Modifié 4 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Tu sais qu'avant la conférence de Sony sur la PS4, Ubisoft réagissait de la même manière avec leur jeu Watch Dogs, il disait presque mots pour mots ce que dit R*. R* dit juste qu'il n'ont jamais annoncé GTA V sur PS4, c'est vrai, mais théoriquement rien ne les empêche de le faire plus tard officiellement. Cela dit, ça ne veux pas dire que GTA V sortira sur consoles Next-Gen. Oui, avant la conférence. Maintenant, elle est passée et tout est claire pour tout le monde. Si GTA V débarque sur la next-gen (possible) ça ne sera pas le 17 septembre 2013. Plus tard c'est possible, je pense plutôt en dématérialisé sur les stores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites