Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui, avant la conférence.

Maintenant, elle est passée et tout est claire pour tout le monde. Si GTA V débarque sur la next-gen (possible) ça ne sera pas le 17 septembre 2013. Plus tard c'est possible, je pense plutôt en dématérialisé sur les stores.

Evidemment, c'est impossible qu'il sorte sur Next-Gen le 17 Septemtre puisque la PS4 est prévu pour les fêtes de Noël... :whistling:

Reponse de R* pour dire qui aurai des codes dans le V

Nous n'avons pas l'habitude de confirmer quoi que ce soit à propos des codes de triche avant tout dans notre communiqué de jeux, mais si l'un de nos nouveaux jeux a des cheat codes, les fans ont l'habitude de les découvrir par eux-mêmes. Nous ne fessons pas allusion à quoi que ce soit, mais plutôt nous indiquons juste que, en termes généraux pour tous les jeux que nous relâchons.

Modifié par kefta83

Reponse de R* pour dire qui aurai des codes dans le V

Nous n'avons pas l'habitude de confirmer quoi que ce soit à propos des codes de triche avant tout dans notre communiqué de jeux, mais si l'un de nos nouveaux jeux a des cheat codes, les fans ont l'habitude de les découvrir par eux-mêmes. Nous ne fessons pas allusion à quoi que ce soit, mais plutôt nous indiquons juste que, en termes généraux pour tous les jeux que nous relâchons.

la voici la jolie capture d'écran :

78853341vv.jpg

bien sur avec la traduction de google chrome :D.

@yumi,comme ta dit,il y a pas grand changement.

Modifié par bgm

Par contre, RockStar commence à me gonflé, merde! ça leurs coute quoi de nous balançait quelque Screenshot par semaine.

Pensent t'il aux communautés existant dans le monde qui crève d'envie d'en savoir plus.

Faut arrêter je veux bien qu'ils se laissent un peu désiré, mais faut pas abuser.

Je suis pas en colére! je suis déçu, c'est pas pareil!

je comprend pas pourquoi tout le monde pense qu'il sortira sur ps4 car pour l'instant la next-gen n'est pas la elle est juste annoncée!!!!!! d'ailleurs actuellement les gros jeux de la fin d'année sont annoncés sur ps3 et xbox 360( ac 4, cod, fifa , w14 etc)!!!!! :thumbup:

moi je vous dis avec la communauté online on en a encore pour 3 ans avec cette generation!!

de plus quand on voit les jeux présentés sur ps4 on ne prend pas de claque, je suis désolé!!!!

je comprend pas pourquoi tout le monde pense qu'il sortira sur ps4 car pour l'instant la next-gen n'est pas la elle est juste annoncée!!!!!! d'ailleurs actuellement les gros jeux de la fin d'année sont annoncés sur ps3 et xbox 360( ac 4, cod, fifa , w14 etc)!!!!! :thumbup:

Parce qu'ils aiment bien s'inventer des films.

RockStar a passé cinq ans sur GTA V au format PS3, xbox360

et ils pensent que quelques mois de retard suffise pour faire passer le jeu sur next-gen.

Modifié par SupaRosa