emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Rockstar ne va pas tarder à passer à l'action , je pense en Avril avec quelques petit screenshots Et un trailer en mai avec la campagne pub en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Rockstar ne va pas tarder à passer à l'action , je pense en Avril avec quelques petit screenshots Sa serait pas mal, parce que depuis la tragédie de Janvier on n'a que dalle :hesitant: Mais bon c'est vrai que depuis fin janvier, le temps passe un peu plus vite, on pense un peu moins a GTA V (Un tout petit peu), mais 2-3 screenshoots serait trés bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 J'aimerais être une petite mouche et pouvoir me faufiler dans leur locaux pour voir ce qui s'y passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 J'aimerais être une petite mouche et pouvoir me faufiler dans leur locaux pour voir ce qui s'y passe... Et accessoirement se faire écrasé par une secrétaire qui na rien d'autre a faire. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Et accessoirement se faire écrasé par une secrétaire qui na rien d'autre a faire. Ok merci alors je vais éviter le bureau des scrétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Méfie de celle-là aussi il parait qu'ils en ont dans tous les bureaux : 3 x-tonycorb-x, emmanuel94ful et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Méfie de celle-là aussi il parait qu'ils en ont dans tous les bureaux : Joli! pour moi ce serai un privilège de mourir sous les coups de cette tapette! (florian, enfin... bernie, je parle pas de toi tu peux partir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est dingue le nombre de réponse que rockstar apporte au fan depuis 17h... Et un léger changement dans leur discours puisque maintenant malgré la réponse automatique qu'ils donnent a tout les fan, des promesses de nombreuse chose a nous faire partager se faufile dans leurs réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est dingue le nombre de réponse que rockstar apporte au fan depuis 17h... Et un léger changement dans leur discours puisque maintenant malgré la réponse automatique qu'ils donnent a tout les fan, des promesses de nombreuse chose a nous faire partager se faufile dans leurs réponses Peux être qu'ils vont donner quelques screenshots dans pas longtemps (je l’espère vraiment) :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Peux être qu'ils vont donner quelques screenshots dans pas longtemps (je l’espère vraiment) :hesitant: Hm sa m'étonnerais Los Santos, je dirais plutôt entre la fin mars et la mi avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Personnellement je pense qu'on aura la jaquette d'abord avant autre chose car c'est ce qui était prévue avant le report du jeu donc pour moi on n'aura la jaquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 niveau screenshot il y'a encore beaucoup a y apprendre car apparemment "la map est pas gigantesque ou tres grande, mais enormissime" signé B.T (je sais pas qui c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 pour moi un 3 ieme trailer un petit peu de screenshot et rajouter d'un interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 De toute façon ils vont pas rester silencieux jusqu'au 17 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Mieux vaut pour eux ! Bon aller p'tite mise sur mars... En même temps c'est assez logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Au pire vous pouvez toujours regarder des actualités sur d'autres jeux... Regardez par exemple, Watch Dog a l'air génial (après faut aimer le concept quoi ) et ça va peut-être causer du tort à GTA V (comme la sortie de la PS4 et la Xbox 720) donc je pense qu'ils devraient pas tarder à donner des news pour pas que les fans se désinteressent du jeu ! PS : jetez un coup d'oeil à WatchDog , vous verrez vous allez pas être décus ! ICI : ICI : http://www.dailymotion.com/video/xrbhfm_watch-dogs-demonstration-de-gameplay-a-l-e3-2012_videogames?start=3#.UTjswTdAB-U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Déjà fait ce jeu m'intéresse, je le prendrai peut-être. Mais GTA 5 reste ma priorité absolue. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Moi je reste dubitatif sur Watch Dogs , le faite de pirater les téléphone ect... ne m'attire pas trop. J'espère que Watch Dogs ne va pas tourner comme Sleeping Dog qui sois disant été le GTA façon "Hong kong" et au final le jeu été vraiment laborieux... Modifié 8 mars 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Ubisoft fait de bons jeux généralement. Après je dis pas que WD va être le jeu du siècle, mais ça me parait prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Le seul jeux de merde que ubistotf on fait en 2012 c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites