Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Rockstar ne va pas tarder à passer à l'action , je pense en Avril avec quelques petit screenshots :rolleyes:

Sa serait pas mal, parce que depuis la tragédie de Janvier on n'a que dalle :hesitant:

Mais bon c'est vrai que depuis fin janvier, le temps passe un peu plus vite, on pense un peu moins a GTA V (Un tout petit peu), mais 2-3 screenshoots serait trés bienvenue.

Méfie de celle-là aussi il parait qu'ils en ont dans tous les bureaux :

tapett10.jpg

Joli! :) pour moi ce serai un privilège de mourir sous les coups de cette tapette! (florian, enfin... bernie, je parle pas de toi tu peux partir)

C'est dingue le nombre de réponse que rockstar apporte au fan depuis 17h...

Et un léger changement dans leur discours puisque maintenant malgré la réponse automatique qu'ils donnent a tout les fan, des promesses de nombreuse chose a nous faire partager se faufile dans leurs réponses

C'est dingue le nombre de réponse que rockstar apporte au fan depuis 17h...

Et un léger changement dans leur discours puisque maintenant malgré la réponse automatique qu'ils donnent a tout les fan, des promesses de nombreuse chose a nous faire partager se faufile dans leurs réponses

Peux être qu'ils vont donner quelques screenshots dans pas longtemps (je l’espère vraiment) :hesitant:

Peux être qu'ils vont donner quelques screenshots dans pas longtemps (je l’espère vraiment) :hesitant:

Hm sa m'étonnerais Los Santos, je dirais plutôt entre la fin mars et la mi avril.

Personnellement je pense qu'on aura la jaquette d'abord avant autre chose car c'est ce qui était prévue avant le report du jeu donc pour moi on n'aura la jaquette...

niveau screenshot il y'a encore beaucoup a y apprendre car apparemment "la map est pas gigantesque ou tres grande, mais enormissime" signé B.T (je sais pas qui c'est!!!! :charte gtanf:

Au pire vous pouvez toujours regarder des actualités sur d'autres jeux...

Regardez par exemple, Watch Dog a l'air génial (après faut aimer le concept quoi :)) et ça va peut-être causer du tort à GTA V (comme la sortie de la PS4 et la Xbox 720) donc je pense qu'ils devraient pas tarder à donner des news pour pas que les fans se désinteressent du jeu !

PS : jetez un coup d'oeil à WatchDog ;), vous verrez vous allez pas être décus !

ICI :

ICI : http://www.dailymotion.com/video/xrbhfm_watch-dogs-demonstration-de-gameplay-a-l-e3-2012_videogames?start=3#.UTjswTdAB-U

Moi je reste dubitatif sur Watch Dogs , le faite de pirater les téléphone ect... ne m'attire pas trop. J'espère que Watch Dogs ne va pas tourner comme Sleeping Dog qui sois disant été le GTA façon "Hong kong" et au final le jeu été vraiment laborieux...

Modifié par Los Santos