Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Un jeu de merde, c'est plus un jeu mal fait, remplis de bugs.

 

Dans ce cas, c'est un jeu dont le public cible n'est pas du tout les « gamers » que nous sommes :)

 

Ceci dit, je ne l'ai pas testé pou en juger la qualité ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parole de R*

 

R * Y il ya 1 minute

Nous sommes heureux de voir que beaucoup d'entre vous sont excités pour le jeu, et nous vous remercions pour tout le soutien! S'il vous plaît rappelez-vous que la section des commentaires est pour vous tous afin de discuter des articles Rockstar Newswire uns avec les autres. Ce n'est pas le bon endroit pour nous poser des questions sur le jeu, quand nous aurons plus de nouvelles, etc Si vous voulez poser ou de nous dire quelque chose, s'il vous plaît utiliser MouthOff (mouthoff@rockstargames.com). Vive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parole de R*

 

R * Y il ya 1 minute

Nous sommes heureux de voir que beaucoup d'entre vous sont excités pour le jeu, et nous vous remercions pour tout le soutien! S'il vous plaît rappelez-vous que la section des commentaires est pour vous tous afin de discuter des articles Rockstar Newswire uns avec les autres. Ce n'est pas le bon endroit pour nous poser des questions sur le jeu, quand nous aurons plus de nouvelles, etc Si vous voulez poser ou de nous dire quelque chose, s'il vous plaît utiliser MouthOff (mouthoff@rockstargames.com). Vive.

 

Donc en gros il faut envoyer un mail à Mouthoff qui lui va directement nous répondre qu'il faut patienter on la connaît bien la chanson :)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du site de rockstar rien de bien nouveau mais quand même il on mît les plateformes Xbox 360 et PS3 serait-ce pour assurer que gta 5 ne sortira que sur cette génération ou que l'annonce de la jaquette est imminente

Qu'en pensez vous ?

 

Liens :

https://www.rockstargames.com/V/

1362767668-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du site de rockstar rien de bien nouveau mais quand même il on mît les plateformes Xbox 360 et PS3 serait-ce pour assurer que gta 5 ne sortira que sur cette génération ou que l'annonce de la jaquette est imminente

Qu'en pensez vous ?

 

Liens :

https://www.rockstargames.com/V/

1362767668-image.jpg

 

sa prouve comme quoi que les newswire arrive à grand pas :D :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Los Santos ! ;)

J'ai fais le test pour voir, en gros j'ai marqué "Does are there some news for the next mouth" etc.. je ne sais même pas si ça veut dire quelque chose mais je fais quand même le test !

 

Tu verras que ce c****** va répondre "il faut patienter sur le newswire" <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du site de rockstar rien de bien nouveau mais quand même il on mît les plateformes Xbox 360 et PS3 serait-ce pour assurer que gta 5 ne sortira que sur cette génération ou que l'annonce de la jaquette est imminente

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

Liens :

https://www.rockstargames.com/V/

1362767668-image.jpg

 

 

 

Seule nouveauté: Possibilité de pré-commander via plusieurs liens en fonction de notre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine personne sont tellement en rude d'info que chaque chose sortant de la bouche de R* est un indice pour une futur news...

RVdelaVDA : 1998 - 2013.

 

Belle citation , tu devrais écrire un livre intituler "Avec RVdelaVDA tout va" :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en veux d'autre de moi ?

 

 

Sais-tu mon cher LS, l'amour fait plus de bien que de mal à partir du moment ou on sait que ça va se terminer un jours..

 

Oui je sais, je suis fort merci !

Bon je vais arrêter là. Bonne idée pour le livre, mais il faut un titre + accrocheur : ''Les 100 et 1 citations de RVdelaVDA".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Los Santos ! ;)

J'ai fais le test pour voir, en gros j'ai marqué "Does are there some news for the next mouth" etc.. je ne sais même pas si ça veut dire quelque chose mais je fais quand même le test !

 

Pour la prochaine bouche pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avez que GTA 5 se fait carrément oublié pour ma part depuis fort longtemps, mais si je reviens ici, c'est seulement pour la communauté GTANF ! :¨P :blush:

 

C'est mignon , j'avoue que sur le forum on tisse des liens et de bonne amitié aussi :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant