Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Merci pour vos réponses ( rapide en plus ;p )

 

Je trouve vraiment pas mal le faite que l'ont puissent ( et que l'ont doivent ) jouer avec plusieurs personnages, vraiment innovant !

 

Mais j'espère seulement que je ne serais pas déçu car en regardant les trailer ( qui sont très bien monté ), j'ai vraiment l'impression que sa suce beaucoup beaucoup sur GTA IV ( qui PERSO, m'a déçu )

 

J'espère (re)trouver de la fantaisie ( dans le gameplay ), quasi inexistante dans le IV

 

Je rappel que cela est MON avis PERSONNEL ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après y a le fond de l'histoire qui change quand même. Dans GTA IV Niko était un nouvel arrivant aux USA, et il retombe dans les merdes qu'il a essayé de fuir. Dans GTA V, c'es différent, Michael est un "vieux" braqueur rangé mais le gout des casses lui revient au fur et à mesure que sa famille le gonfle, Franklin est un jeune loup aux dents longues qui prend Michael comme modèle car il n'a pas envie de faire partie d'un gang. Quand à Trevor, il est incarnation de toute les atrocités que l'on peut commettre dans un GTA.

 

Alors on retrouvera une certaine filiation avec GTA IV, qu'on trouve aussi dans RDR, mais l'atmosphère du jeu sera bien moins centrée sur les cas de conscience des héros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de GTA II, j'ai commencé avec il y à des années sur windows 98 ^^ J'ai essayé très récemment d'y rejouer dur dur au bout de 15 minutes ;D

 

Oui en effet, je pense trouver dans ce V la possibilité, et de jouer " sérieusement " et aussi faire n'imp !

 

Mais j'ai une question qui peut-être à déjà était soumise plus tôt dans le forum, - ne trouvez vous pas qu'une fois l'histoire finie, il est beaucoup moins fun de continuer à gamer sur IV que sur SA ou même VC ? J'espère pouvoir continuer à jouer a V même une fois le jeu " finie ", chose que je n'ai pas réussi à faire sur IV :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de GTA II, j'ai commencé avec il y à des années sur windows 98 ^^ J'ai essayé très récemment d'y rejouer dur dur au bout de 15 minutes ;D

 

Oui en effet, je pense trouver dans ce V la possibilité, et de jouer " sérieusement " et aussi faire n'imp !

 

Mais j'ai une question qui peut-être à déjà était soumise plus tôt dans le forum, - ne trouvez vous pas qu'une fois l'histoire finie, il est beaucoup moins fun de continuer à gamer sur IV que sur SA ou même VC ? J'espère pouvoir continuer à jouer a V même une fois le jeu " finie ", chose que je n'ai pas réussi à faire sur IV :/

 

GTA IV me donne l'impression d'avoir été fini à la va-vite en urgence, histoire d'être dans les temps ou deux ou trois trucs n'ont pas pu être implémentés ou même selon moi bâclés.

 

L'aspect "amitié" est intéressant, mais vite lassant et répétitif à la longue : ça devient limite emmerdant d'être obligé de sortir ses connaissances pour jouer au bowling ou se bourrer la tronche.

Les courses n'ont plus ne sont pas très intéressantes avec une intelligence des adversaires moyens.

 

Il y a donc plus grand-chose à faire, sauf le tir au pigeons ou du stunt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de GTA II, j'ai commencé avec il y à des années sur windows 98 ^^ J'ai essayé très récemment d'y rejouer dur dur au bout de 15 minutes ;D

 

Oui en effet, je pense trouver dans ce V la possibilité, et de jouer " sérieusement " et aussi faire n'imp !

 

Mais j'ai une question qui peut-être à déjà était soumise plus tôt dans le forum, - ne trouvez vous pas qu'une fois l'histoire finie, il est beaucoup moins fun de continuer à gamer sur IV que sur SA ou même VC ? J'espère pouvoir continuer à jouer a V même une fois le jeu " finie ", chose que je n'ai pas réussi à faire sur IV :/

Justement je pense qu'une fois l'histoire de GTA V finie,on aura beaucoup de chose a faire (activité,explorations...etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de GTA II, j'ai commencé avec il y à des années sur windows 98 ^^ J'ai essayé très récemment d'y rejouer dur dur au bout de 15 minutes ;D

Oui en effet, je pense trouver dans ce V la possibilité, et de jouer " sérieusement " et aussi faire n'imp !

Mais j'ai une question qui peut-être à déjà était soumise plus tôt dans le forum, - ne trouvez vous pas qu'une fois l'histoire finie, il est beaucoup moins fun de continuer à gamer sur IV que sur SA ou même VC ? J'espère pouvoir continuer à jouer a V même une fois le jeu " finie ", chose que je n'ai pas réussi à faire sur IV :/

C'est pas faux, mais j'ai trouvé d'autres moyens de passer le temps, parmi lesquels le tourisme. J'ai fait énormément de marche à pied avec Luis, et là je me suis rendu compte du boulot que R* a fait pour rendre Liberty City vivante, et c'est assez extraordinaire, surtout à l'époque où est sorti le jeu.

 

Dans GTA V je pense que ce sera encore plus vivant. Je ne sais pas si tu as déjà joué à RDR, mais ça donne une bonne idée de ce que pourrait donner GTA V à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais j'ai trouvé d'autres moyens de passer le temps, parmi lesquels le tourisme. J'ai fait énormément de marche à pied avec Luis, et là je me suis rendu compte du boulot que R* a fait pour rendre Liberty City vivante, et c'est assez extraordinaire, surtout à l'époque où est sorti le jeu.

 

Dans GTA V je pense que ce sera encore plus vivant. Je ne sais pas si tu as déjà joué à RDR, mais ça donne une bonne idée de ce que pourrait donner GTA V à ce niveau là.

Surtout quand on sait qu'il y aura plusieurs paysages comme la campagne,la fôret(la la la lala),le désert,l'océan...etc

a ce niveau là je me fait pas de soucis !

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pitier pas de huitres, je n'ai pas d'idée.. mais.. des objets bien plus intéressent et différent..

Je pense qu'on est d'accord que les huitres c'est assez bête.. :)

Si ça permet d'améliorer nos compétences(sprint...etc) moi je suis pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pitier pas de huitres, je n'ai pas d'idée.. mais.. des objets bien plus intéressent et différent..

Je pense qu'on est d'accord que les huitres c'est assez bête.. :)

En plus c'est pas bon les huîtres. Ils feraient mieux de mettre des maroilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant