Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Malheureusement, ce n'est pas en les citant que les droits d'auteurs sont payés. En fait, certaines maisons de disques sont plus relax, mais d'autres font tout pour bloquer leurs musiques de YouTube. Je comprends. Bon je vais probablement la retirer alors... :sad: D'ailleurs à titre d'exemple "Le Zap de Spion" s'est récemment fait censuré sur la majorité de ses comptes YouTube. Il proposait un contenu certes divertissent mais surtout 100% de contenu soumis aux droits d'auteurs. Résultat moins de pepette pour les auteurs. Sinon tu peux toujours te rediriger vers WAT ou Daily qui eux sont moins regardant juste pour 1 vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 vu sur la newswire de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 R* est le sponsor d'une course cycliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 a ok je penser quil sorter un jeu de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 a ok je penser quil sorter un jeu de velo 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 a ok je penser quil sorter un jeu de velo Mon petit manioc, qu'est-ce que je kiffe tes GIF! et je te kiffe toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 a ok je penser quil sorter un jeu de velo oohhhh c bon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Mon petit manioc, qu'est-ce que je kiffe tes GIF! et je te kiffe toi aussi Haaan ta déclaration me va droit au cu...coeur ma petite craiejaune oohhhh c bon pourquoi pas Non remarque ça se pourrait, ils ont bien fait un jeu de ping pong xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Un jeu sur le curling sur gazon serait plu adapté à leur monde. Sinon, je te la mets où tu veux mon cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 a ok je penser quil sorter un jeu de velo Toi français parler pouvoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 a ok je penser quil sorter un jeu de velo Toi français parler pouvoir ? non moi parle pas france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 La campagne est rerelancée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Elle n'a jamais été arrêtée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Elle a juste été maternée et j'espère qu'elle a atteint maturation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Elle a juste été maternée et j'espère qu'elle a atteint maturation ! Oui juste en pause pendant deux petits mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 2 mois pour eux, c'est rien, pour moi ça représente environ 2 années de tortures de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) pour le trailler 3 moi je pense pour le mois de juin car en juilet aout c'est les vacances et les gens vont oublier gta 5 donc il vont les marquer avec le trailler 3 en juin. Modifié 29 mars 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Comme vous le savais Rockstar Game avais dit que tout les PNJ dans GTA V aurons un rôle a jouer, même ils aurons chacun un métier comme pour un jardinier de faire sont travail, ou d'allez a un point A puis a un point B et refaire le chemin ou prendre un autre parcours similaire. Donc ma question est: Si ont fait un carnage t'elles qu'ont les connais dans GTA en tuant plein de gens a la pelle ou de tuer une seule personne es-que la personne tuer ou les personnes tuer disparaitrons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Comme vous le savais Rockstar Game avais dit que tout les PNJ dans GTA V aurons un rôle a jouer, même ils aurons chacun un métier comme pour un jardinier de faire sont travail, ou d'allez a un point A puis a un point B et refaire le chemin ou prendre un autre parcours similaire. Donc ma question est: Si ont fait un carnage t'elles qu'ont les connais dans GTA en tuant plein de gens a la pelle ou de tuer une seule personne es-que la personne tuer ou les personnes tuer disparaitrons ? Il y a ChristoDu69 qui a dit qu'il y avait avoir un paradis des PNJ's, c'est une source sûr. Et il a dit que si tu les tuer tous, il y allait ne plus avoir de PNJ du tout. Donc, fais ton cota de morts mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Il y aura aussi le monde des bisous nourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites