RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) @MAX PAYNE ! Ce sont des bâtiments, de petite taille en l’occurrence. Modifié 31 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je pensais à un truc : on n'a pas revu l'image de la montagne du premier Trailer depuis, non ? Certainement l'image la plus marquante que j'ai vu du jeu. Modifié 31 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je ne me rappelle plus si ça a été dis mais, depuis quelques semaines, sur Twitter, le hashtag #GrandTheftAutoMemories fait de nouveau rage ; les twittos sont amenés à se remémorer leurs souvenirs, parfois accompagnés d'image, de la saga GTA. (monter sur le toit d'une voiture et voir combien de temps on tient avant qu'elle ne redémarre, se rendre compte que l'on s’ennuie lorsqu'on respecte le code de la route, etc.) Modifié 4 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour tous les gangsters du Forum → http://www.spi0n.com/pulko-clip-de-rap-sur-gta/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je pensais à un truc : on n'a pas revu l'image de la montagne du premier Trailer depuis, non ? Certainement l'image la plus marquante que j'ai vu du jeu. Peut-être un élément de réponse : bizarrement, c'est un sujet d'actualité sur GTAForums.com, à priori le versant opposé pourrait cacher quelques formes évocatrices de la montagne du premier trailer : à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'ai l'impression que celle du premier trailer est bien plus haute, surtout que les personnages doivent eux-même être déjà hauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'ai l'impression que celle du premier trailer est bien plus haute, surtout que les personnages doivent eux-même être déjà hauts... Un effet de caméra peut-être. (comme l'effet dans GTA IV lorsque qu'on mettait la caméra en contre-plongée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Euh.... (Ironie) 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) http://www.noelshack.com/2013-14-1365019973-capture.png Modifié 3 avril 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Une question me trottine la tête Arrête toi please :laugh: :laugh: Le DLC Seras sur Next Gen d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Non. Du moins pas en exclu. Et puis pour que le DLC sorte sur next gen, il faudra déjà que GTA V y soit disponible, et c'est pas pour demain. D'ici là, largement plus rentable de le sortir sur PS3/360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Une question me trottine la tête Arrête toi please :laugh: :laugh: Le DLC Seras sur Next Gen d'après vous ? Pour moi ça n'a pas de sens, c'est comme si GTA 4 normale était sur PS2 et que Gay Tony et l'autre était sur PS3. Qui achèterait une nouvelle console à 600 boules pour un DLC... ou alors une version PS3 et PS4 pour les DLC ET le jeu de base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 salut les gens, vous voyez dans GTA 4 TBoGT, le crédit, ben a la fin on voit un avion décoller pour Los santos (j'ai vu sa avant le crédit et après la dernière mission). Et bien cet avion, peut-être qu'on le verra dans GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) A t-on des image de la peinture finie ??? Je suis au courant que la version digital est publier mais par curiosités j'ai envie de voir la peinture. Modifié 4 avril 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Euh.... (Ironie) Ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 A t-on des image de la peinture finie ??? Je suis au courant que la version digital est publier mais par curiosités j'ai envie de voir la peinture. Elle est presque finie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Merci Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Sympa cet Artwork :laugh: Après L'oeuvre Booba vs la fouine, gringolivier remet le couvert et nous marie Mozart a l'univers GTA V, il est fou ce mec il est fou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Je pense que je vais essayer de faire une map de cette zone du jeu, en me basant sur les screens et les analyses de Koeklin, pour que l'on y voie un peu plus clair. D'ailleurs, on n'a jamais revu le paysage où Franklin poursuit un avion endommagé (dans les canyons) il me semble : oui mais les gars il faut vous dire que la map fait au moins 2 fois rdr donc sur les screenshots on voit seulement des bouts de carte!!!!! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 En même temps RDR c'est pas si grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites