darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 En même temps RDR c'est pas si grand... c'est quand meme pas mal mais on se deplace en cheval et c'est du desert donc ca fait grand mais avec de la ville et des moyens de transports je peux te dire que ca sera dense en tous cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) le site de R* a des difficultés. https://www.rockstargames.com Modifié 5 avril 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 le site de R* a des difficultés. https://www.rockstargames.com j'ai remarquer ça y a 5 minutes j'ai cru que sa provené de chez moi mais non. il y a tellement peux de news que le site a des difficulté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 le site de R* a des difficultés. https://www.rockstargames.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 ils on voulu ajoutée des news et boum sa a planter :laugh: :laugh: ils on mit + de 15 screen ==> fatal eror lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Peut-être un élément de réponse : bizarrement, c'est un sujet d'actualité sur GTAForums.com, à priori le versant opposé pourrait cacher quelques formes évocatrices de la montagne du premier trailer : à voir... Érection capillaire de Trèvor ... Décidément il y en as beaucoup des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 En parlant de ça , ses cheveux (ou se qu'il en reste) sont très bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 En parlant de ça , ses cheveux (ou se qu'il en reste) sont très bien fait je trouve il faut pas que acheter le jeu que pour les graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 En parlant de ça , ses cheveux (ou se qu'il en reste) sont très bien fait je trouve Ils ont pris une motte de paille dans Farming Simulator ... Et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 ils on voulu ajoutée des news et boum sa a planter :laugh: :laugh: ils on mit + de 15 screen ==> fatal eror lol Exact, ça faisait beaucoup trop pour eux, en si peu de temps. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bon désolé de faire du HS mais depuis pas mal d'heure, R* à des problème technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Ce n'est pas vraiment du HS. On est dans le café du network et ça a un rapport avec gta V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bon désolé de faire du HS mais depuis pas mal d'heure, R* à des problème technique . Ou alors ils veulent revenir au début des années 90, où il n'y avait pas encore le CSS, ça fait "vintage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bon désolé de faire du HS mais depuis pas mal d'heure, R* à des problème technique . Ou alors ils veulent revenir au début des années 90, où il n'y avait pas encore le CSS, ça fait "vintage" Peut-être , enfin sa peut être un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Vous avez vus les PlayMobile GTASA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Sa c'est rétablie sans news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 GTA V est le jeu de l'année pour la plupart des joueurs et chaque revendeur propose, ou va proposer, son offre de précommande afin de récupérer sa part de l'énorme gâteau que le jeu de Rockstar va générer. Microsoft l'a bien compris et son magasin en ligne offre 1600 à tous ceux qui réserveront leur exemplaire sur le Microsoft Store. Cela fait tout de même 20 $ en cadeau pour 59,99 $ dépensés. Bien entendu, cette offre bénéficie d'une condition qui va rapidement vous faire déchanter. Microsoft n'a pas encore ouvert de boutiques physiques en Europe et son site internet n'expédie pas les jeux vers le Vieux Continent, pour en bénéficier il faut donc absolument être résident des États-Unis. Si cette offre de précommande vous intéresse, il vous faudra d'abord vous faire expédier votre GTA V chez un ami aux USA, qui vous l'enverra ensuite à votre domicile. Une dernière possibilité s'offre à vous : ne pas vous embêter et le réserver chez votre revendeur habituel... Toute fois, il ce peut que ça arrive chez nous ... patience les amis Source. Xboxgen.fr http://www.xboxgen.fr/gta-v-grand-theft-auto-microsoft-reservation-pre-commande-msp-points-rockstar-take-two-actualite-27783.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Pour moi ça sera la collector et puis j'aime pas le demat' . J'acheterais surement sur internet (amazon ou Cdiscount) le jeu est livré pour largement moins cher que chez micromania dailleurs je ne me suis pas précipité pour la precommande. J'attends l'eventuelle annonce de R* pour la collector. (pour un jeu pareil il est très très probable qu'il y en ait une) Belle offre très bénéfique pour Microsoft. Modifié 6 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 mmmm ??? --' Fallait-il vraiment un topic pour une offre commerciale qui n'est proposée qu'aux USA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) mmmm ??? --' Fallait-il vraiment un topic pour une offre commerciale qui n'est proposée qu'aux USA ??? Ah oui en plus... J'avais même pas vu en lisant vaguement... Modifié 6 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites