Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Vue ça taille rectangulaire sans arrondies, j'ai pensé au Glock 17 de GTA 4 ! Mais surement un silencieux, car oui il y a une autre partie de couleurs verte kaki comme la sulfate de l'autre sccreen, ou peut-être une Deagle oui Par contre c'est assez gros.. Le G17C de BF3 mon chou n'oublions pas qu'on peut personnaliser nos armes donc la couleur alors ne vous arrêtez pas à la couleur! Modifié 16 avril 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Vue ça taille rectangulaire sans arrondies, j'ai pensé au Glock 17 de GTA 4 ! Mais surement un silencieux, car oui il y a une autre partie de couleurs verte kaki comme la sulfate de l'autre sccreen, ou peut-être une Deagle oui Par contre c'est assez gros.. Le G17C de BF3 mon chou Edit: C'est pas une "sulfate", c'est une Tar21 minigun Edit: Jeffrey80, ou l'art de citer 3km de pages pour prêcher la bonne parole. Modifié 16 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 c'est un sur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Vue ça taille rectangulaire sans arrondies, j'ai pensé au Glock 17 de GTA 4 ! Mais surement un silencieux, car oui il y a une autre partie de couleurs verte kaki comme la sulfate de l'autre sccreen, ou peut-être une Deagle oui Par contre c'est assez gros.. Le G17C de BF3 mon chou C'est pas une "sulfate", c'est une Tar21 Edit: Jeffrey80, ou l'art de citer 3km de pages pour prêcher la bonne parole. Oui toi tu parles du screens de l’hélico, moi je parle du screens de Frank devant le batiment avec sa sulfate dans les 10 derniers screens arrivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 c'est un sur ou pas? Rien n'a été confirmé par R* pour l'instant, donc c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 c'est un sur ou pas? Rien n'a été confirmé par R* pour l'instant, donc c'est un fake il y a le cd des musique de gta a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 n'oublions pas qu'on peut personnaliser nos armes donc la couleur alors ne vous arrêtez pas à la couleur! Ah bon? Je n'ai jamais entendu dire officiellement cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Je reprend le message de RVdelaVDA Glock avec silencieux à compensateur intégré. Et donc du coup je reprend aussi mon message, c'est pas une sulfate c'est un minigun... :11: Modifié 16 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 n'oublions pas qu'on peut personnaliser nos armes donc la couleur alors ne vous arrêtez pas à la couleur! Donc R* veur bien nous le faire comprendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 c'est un sur ou pas? Rien n'a été confirmé par R* pour l'instant, donc c'est un fake il y a le cd des musique de gta a gauche Cela a été réalisée par un membre de GTAFORUMS. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) n'oublions pas qu'on peut personnaliser nos armes donc la couleur alors ne vous arrêtez pas à la couleur! Donc R* veur bien nous le faire comprendre: Peut-être la marque des armes d'un gang particulier ce vert kaki ? OUF, merci Talal Modifié 16 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Vue ça taille rectangulaire sans arrondies, j'ai pensé au Glock 17 de GTA 4 ! Mais surement un silencieux, car oui il y a une autre partie de couleurs verte kaki comme la sulfate de l'autre sccreen, ou peut-être une Deagle oui Par contre c'est assez gros.. Le G17C de BF3 mon chou Edit: C'est pas une "sulfate", c'est une Tar21 minigun Edit: Jeffrey80, ou l'art de citer 3km de pages pour prêcher la bonne parole. oui je me suis tromper, j'ai mit multi citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Oui, c'est vrai qu'ils ont tous une petites marques verte, pour l’instant à part un camouflage, une marques de fabrique d'un revendeurs de la street (sisi tkt), le retour des gangs, je ne vois rien d'autre ! @Tonnycorbeau : et oui, j'ai tout le temps raison, et j'appelle aussi ça une sulfate C'est le vocabulaire RVlesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) n'oublions pas qu'on peut personnaliser nos armes donc la couleur alors ne vous arrêtez pas à la couleur! Ah bon? Je n'ai jamais entendu dire officiellement cela. je suis sur de l'avoir lu quelque part de la part d'IGN mais dite moi si je me trompe n'oublions pas qu'on peut personnaliser nos armes donc la couleur alors ne vous arrêtez pas à la couleur! Ah bon? Je n'ai jamais entendu dire officiellement cela. je suis sur de l'avoir lu quelque part de la part d'IGN mais dite moi si je me trompe il y a peut être du vert pour montrer la puissance du dollars (ou du logo "V") Modifié 16 avril 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 C'est pas un silencieux, c'est juste de l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Non justement la partie le plus proche des mains peut être de l'ombre, et le vert est la couleur de l'arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) n'oublions pas qu'on peut personnaliser nos armes donc la couleur alors ne vous arrêtez pas à la couleur! Ah bon? Je n'ai jamais entendu dire officiellement cela. je suis sur de l'avoir lu quelque part de la part d'IGN mais dite moi si je me trompe Il me semble que dans les previews, ils parlaient de personnalisation uniquement dans le sens choisir ses accessoires (crafter les armes donc), mais pas modifier la couleur. A vérifier. Modifié 16 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Bon désolé de faire un peu de HS, mais il est important. D'abord ne me méprenez pas, je peux vous dire que ceci : Est pour moi cela : HK USP Tactical 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) [HS] Salut tout le monde ma ps3 ne marche pas ca fait la 2 eme fois que ca me le fait mais on s'en fout je pensé m'acheté la xbox 360 parce-que elle est mieux que la ps3 graphiquement pour gta V et aussi pour m'amuser d'ici le 17 septembre est-ce que j'achète la xbox ou je répare ma ps3 je préfère la Xbox mais on m'a dit que elle se fout vite en l'air (elle surchauffe) et on m'a dit aussi qu'elle durait moins que la ps3 et aussi si je doit en acheter laquelle la plus puissante du terme giga s'il vous plait ps : ma ps3 je l'ai depuis décembre 2009 et j'ai un pote qui a acheter la xbox le même jour que moi mais lui elle a surchauffé en 2011 donc voilà Merci a ce qui m'aideront et désoler du HS mais je voulais des avis merci ! [/HS] Modifié 16 avril 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 [HS] Salut tout le monde ma ps3 ne marche pas ca fait la 2 eme fois que ca me le fait mais on s'en fout je pensé m'acheté la xbox 360 parce-que elle est mieux que la ps3 graphiquement pour gta V et aussi pour m'amuser d'ici le 17 septembre est-ce que j'achète la xbox ou je répare ma ps3 je préfère la Xbox mais on m'a dit que elle se fout vite en l'air (elle surchauffe) et on m'a dit aussi qu'elle durait moins que la ps3 et aussi si je doit en acheter laquelle la plus puissante du terme giga s'il vous plait ps : ma ps3 je l'ai depuis décembre 2009 et j'ai un pote qui a acheter la xbox le même jour que moi mais lui elle a surchauffé en 2011 donc voilà Merci a ce qui m'aideront et désoler du HS mais je voulais des avis merci ! [/HS] voilla un tuto pour ta ps3 qui chauffe et perso je prendrait la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites