Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Salut a tous, je vient de me prendre un elgato est j ai tourner une video sur bo2 pas de problème je visionne Sur maker sa marche sauf que en la publiant sur YouTube ou Facebook sa me fait sa : https://m.youtube.com/index?&desktop_uri=%2F je suis sur xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 https://m.youtube.com/index?&desktop_uri=%2F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Salut a tous, je vient de me prendre un elgato est j ai tourner une video sur bo2 pas de problème je visionne Sur maker sa marche sauf que en la publiant sur YouTube ou Facebook sa me fait sa : https://m.youtube.com/index?&desktop_uri=%2F je suis sur xbox. No comments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Casey Lynch de l'IGN ont dit qu'ils vont voir GTA V à nouveau très bientôt. Je lui ai posé une question sur FB et c'est ce qu'il a dit: http://s774.photobucket.com/user/asdf36/media/CaseyLynch.jpg.html?sort=3&o=0 GrandTheftAutoV.il ya 31 minutes @ Caste581 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Alphachino1018il ya 28 minutes @ Caste581 également CVG a dit qu'il ya d'excellentes nouvelles en provenance des prochaines semaines, mais ils ne sont pas autorisés à dire! Hype = 15000%!!! BrosephStalin.il ya 26 minutes @ Caste581 IGN se trouve sur l 'leur cul tout le temps. caste581ya 25 minutes @ Alphachino1018 j'ai demandé casey cette question la semaine dernière et ne m'attendais pas à dire: «Nous le voyons à nouveau très bientôt" =) Alphachino1018il ya 23 minutes @ Caste581 ; D caste581il ya 22 minutes @ Alphachino1018 Je viens de voir que vous étiez également la diffusion de cette information sur la dernière cvg vidéo Alphachino1018il ya 20 minutes @ Caste581 LOL yup! GrandTheftAutoV.ya 18 minutes @ Caste581 Vous avez raison R * en direct samedi BrosephStalin.il ya 14 minutes @ Caste581 IGN doit être l'un des pires jeux sites de révision. Je doute que R * ne leur donner aucune information à révéler. caste581il ya 13 minutes @ GrandTheftAutoV. oui, je suis curieux de savoir si nous recevons des nouvelles sur GTA V le samedi ou pas. ce qui se passe avec la voix de l'homme appelé Steve dans la vidéo de gamerspawn? est-ce qu'il travaille pour rockstar? caste581il ya 4 minutes @ BrosephStalin. pourquoi devrait-R * ne pas les inviter à nouveau, ils l'ont fait avant quand la deuxième remorque a été annoncé rappelez-vous? 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Pas tout compris, mais j'ai compris un truc si c'est le cas donc IGN va voir a nouveau une démo ce samedi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Pas tout compris, mais j'ai compris un truc si c'est le cas donc IGN va voir a nouveau une démo ce samedi la ? oui c'est un peu sa désoler pour la traduction elle se fait automatiquement sur mon pc,mais c'est vrai que dans les commentaires des fans sur R*,parlent de prochaines infos voir trailer de la part d'ign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (Vous avez raison R * en direct samedi) pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (Vous avez raison R * en direct samedi) pas compris? bin d'apres certains fans IGN vont voir R* et nous donner des infos dans peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (Vous avez raison R * en direct samedi) pas compris? bin d'apres certains fans IGN vont voir R* et nous donner des infos dans peut de temps Super merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 les prochain jour vont etre charger en émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 après c'est que des fans qui dises sa,mais j’espère que c'est vrai et j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 après c'est que des fans qui dises sa,mais j’espère que c'est vrai et j'y crois moi aussi j y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 les prochain jour vont etre charger en émotion Les prochaines semaines je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 après c'est que des fans qui dises sa,mais j’espère que c'est vrai et j'y crois moi aussi j y crois dit moi c'est quoi livestream,car ils parlent que de sa et dises que c'est pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 après c'est que des fans qui dises sa,mais j’espère que c'est vrai et j'y crois moi aussi j y crois dit moi c'est quoi livestream,car ils parlent que de sa et dises que c'est pour samedi en direct (Vous avez raison R * en direct samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 ouai je suis con merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 ouai je suis con merci il vont etre en direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) ouai je suis con merci il vont etre en direct ? bin franchement je c'est pas ,j'ai vu ce qu' ils ont marquer JudasKiidil ya 29 minutesRépondre Hmmmm IGN et CVG gardent un secret .... Cela signifie-t NEW informations? : D Rokussiil ya 14 minutesRépondre Je suis confus ... Quel sera montré dans ce samedi livestream? Tout le monde en parle Voila après ils demandent tous ,d'ou viens l'info et ce qu'ont va voir Modifié 17 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 il vont etre sur le site de ign en livestream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Nice shots kefta .. La réponse la semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites