kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Nice shots kefta .. La réponse la semaine pro sa serai cool sérieux qu'ont ai quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 l info et crédible car ign a annoncer une massive news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) On en a déjà parler de ça ? http://www.24matins.fr/gta-5-une-prison-2-artworks-un-acteur-voici-les-dernieres-infos-41774 Désolé si je suis pas à la page en ce moment. Modifié 18 avril 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 On en a déjà parler de ça ? http://www.24matins.fr/gta-5-une-prison-2-artworks-un-acteur-voici-les-dernieres-infos-41774 Désolé si je suis pas à la page en ce moment. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/gta-5-de-nouvelles-informations-le-13-mai--a1064271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/gta-5-de-nouvelles-informations-le-13-mai--a1064271 mouais, je pense qu'on aura des infos avant mais bon on peut s'attendre a tout... moi j'attend juste une édition collector Modifié 18 avril 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Ouais, attendons nous surtout à quedalle, les conférences trimestrielles de Take-Two, à chaque fois, on nous annonce sur plein de sites à la con qu'on aura des infos sur GTA et on n'a jamais rien. Et j'ignore depuis combien d'années, c'est comme ça. Ça parle fric et rien d'autres... Rockstar vendrait du steack haché surgelé, ça serait pareil, on verrait pas la différence dans ces confs. Modifié 18 avril 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 N'empêches, l'action de Take Two a bien grimpée, elle est aujourd'hui a 14,280 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 N'empêches, l'action de Take Two a bien grimpée, elle est aujourd'hui a 14,280 $. 14 $ c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Surtout qu'au début une action valait entre 9 et 10 $ Tu aurais investit 1000€ à cette période, tu ferais un petit gain de 400€ Sur ce je vais me coucher, demain est une très dure journée, bonne nuit ! Modifié 18 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Testikool 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Allez tous le monde balance 10 000€ histoire de se payer 51% de Take Two, comme ça vous aurez surement des news durant les conseils d'administration (et encore c'est pas sur à 100%.) J'espere qu'il y a beaucoup de gens riche sur le forum sinon mon plan tombe à l'eau. A+ dans le bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Oui, envoyez moi vos 10 000 euros. Je prend les chèques, le liquide et les cartes bancaires. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Oui, envoyez moi vos 10 000 euros. Je prend les chèques, le liquide et les cartes bancaires. Sur ce coup je te fais pas confiance! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Allez tous le monde balance 10 000 histoire de se payer 51% de Take Two, comme ça vous aurez surement des news durant les conseils d'administration (et encore c'est pas sur à 100%.) J'espere qu'il y a beaucoup de gens riche sur le forum sinon mon plan tombe à l'eau. A+ dans le bus ! Je n'aime pas les transports en commun. 1 Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Allez tous le monde balance 10 000 histoire de se payer 51% de Take Two, comme ça vous aurez surement des news durant les conseils d'administration (et encore c'est pas sur à 100%.) J'espere qu'il y a beaucoup de gens riche sur le forum sinon mon plan tombe à l'eau. A+ dans le bus ! Je n'aime pas les transports en commun. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 à plus sous le bus parce qu'avec 10000 euros de moins, je ne pourrai pas survivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 On est vraiment obliger d'envoyer 10 000€ au modérateur si on veut rester sur le forum ? (Le mec qui n'a rien compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Pourquoi donner de l'argent au modos, il ne font que se la toucher et lyncher les kikoos. C'est aux admins qu'il faut donner l'argent Et moi en l’occurrence, merci d'avance pour ces 10 000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Pourquoi donner de l'argent au modos, il ne font que se la toucher et lyncher les kikoos. C'est aux admins qu'il faut donner l'argent Et moi en l’occurrence, merci d'avance pour ces 10 000 €. Tu devrais recevoir l'argent d'ici demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites