Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 CVG a mentionnée dans sa nouvelle vidéo qu'il y allait avoir un événement très spécial dans les prochaines semaines... {9 min 40} Sources : GTAFORUMS : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=551912&st=40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Il reste tout de même un fan comme nous ( bien qu'il soit semi-journaliste. ) , il ne peut pas savoir où et quand, ça va tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Article 441-3 - La détention frauduleuse de l'un des faux documents définis à l'article 441-2 est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende en cas de détention frauduleuse de plusieurs faux documents. Direction le panier à salade monsieur l'imposteur. Article 311-4-1 Le vol est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende lorsqu'il est commis par un majeur avec l'aide d'un ou plusieurs mineurs, agissant comme auteurs ou complices. Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 150000 euros d'amende lorsque le majeur est aidé d'un ou plusieurs mineurs âgés de moins de treize ans. Nous savons, monsieur Nostra que vous agissez avec la complicité d'un individu surnommé "TheFighter". Vous êtes dans la merde. Dans ce cas attaquons nous à Blueprint, il est l'auteur de ces faux papiers. Quant-à-moi je porte une plainte contre vous pour accusasion à tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Article 441-3 - La détention frauduleuse de l'un des faux documents définis à l'article 441-2 est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende en cas de détention frauduleuse de plusieurs faux documents. Direction le panier à salade monsieur l'imposteur. > Article 311-4-1 Le vol est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende lorsqu'il est commis par un majeur avec l'aide d'un ou plusieurs mineurs, agissant comme auteurs ou complices. Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 150000 euros d'amende lorsque le majeur est aidé d'un ou plusieurs mineurs âgés de moins de treize ans. Nous savons, monsieur Nostra que vous agissez avec la complicité d'un individu surnommé "TheFighter". Vous êtes dans la merde. Dans ce cas attaquons nous à Blueprint, il est l'auteur de ces faux papiers. Quant-à-moi je porte une plainte contre vous pour accusasion à tord. Je ne suis l'auteur de rien du tout, aucunes preuves De toutes manières, nous avons les moyens de vous faire taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Trop tard BP, sreens prit, et je même le message où tu as publier ces faux papiers. Tu ne me feras pas céder. Modifié 20 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Salut ! Est ce que l'un de vous pourrait me dire comment on change son pseudo ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Tu envoies un message privé à BenDer ou Keitboor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Il faut demander aux admins je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Il faut demander aux admins je crois. Tu envoies un message privé à BenDer ou Keitboor ! Ah d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Y mettent combien de temps a répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Dès qu'ils seront connectés... C'est à dire, environ toutes les 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 c'est là qu'on s'aperçoit que les modérateurs ne servent vraiment à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 A droite, un visage modélisé avec la nouvelle version du moteur RAGE ? (l'image a pu être peaufinée aussi après coup) En tout cas, c'est plus détaillé que les visages présents sur les pubs dans GTA IV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 A droite, un visage modélisé avec la nouvelle version du moteur RAGE ? (l'image a pu être peaufinée aussi après coup) En tout cas, c'est plus détaillé que les visages présents sur les pubs dans GTA IV : tant pense quoi de ce kifflom Economiseurs d’écrans,parce que moi je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) tant pense quoi de ce kifflom Economiseurs d’écrans,parce que moi je comprend rien Ca fait partie du marketing viral de GTA V ; une façon détournée pour faire parler du jeu, comme R* a pu le faire avec les pubs pour Sprunk, Whizz ou encore le LCPD pour GTA IV, et de l'asseoir un peu plus dans la réalité. Modifié 22 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ben c'est juste un économiseur d'écran aux couleurs d'une secte fictive de l'univers GTA. Rahh il poste encore avant moi --' j'ai vraiment un ralentissement psychomoteur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 tant pense quoi de ce kifflom Economiseurs d’écrans,parce que moi je comprend rien Ca fait partie du marketing viral de GTA V ; une façon détournée pour faire parler du jeu, comme R* a pu le faire avec les pubs pour Sprunk, Whizz ou encore le LCPD pour GTA IV, et de l'asseoir un peu plus dans la réalité. merci cool pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Rahh il poste encore avant moi --' j'ai vraiment un ralentissement psychomoteur moi... Alors papy, on tape une touche à la fois sur le clavier ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 À mon humble avis, je pense que : - Soit on aura des missions pour l'Epsilon Program (avec qui ben ça, on verra bien). - Soit Il serait nos ennemis (ce qui n'est pas impossible) - Soit ce n'est qu'une pub visant à recruter de nouveau membre et à un moment donné , il y aurait une situation (Sauvée, une personne qui c'est faite escroquer et que cette personne tente de s'en sortir des griffes de cette secte. ). Affaire à suivre (et ça m'intrigue beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites