LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 À mon humble avis, je pense que : - Soit on aura des missions pour l'Epsilon Program (avec qui ben ça, on verra bien). - Soit Il serait nos ennemis (ce qui n'est pas impossible) - Soit ce n'est qu'une pub visant à recruter de nouveau membre et à un moment donné , il y aurait une situation (Sauvée, une personne qui c'est faite escroquer et que cette personne tente de s'en sortir des griffes de cette secte. ). Affaire à suivre (et ça m'intrigue beaucoup. C'est pas bête, vu comme ça ce serait pas étonnant qu'une cruche comme la femme ou la fille de Michael se fasse embrigader par cette secte. @Kev: toi aussi un jour ça t'arrivera, tu verras quant t'aurais 25 balais gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je ne pense pas que nos protagonistes se fassent embrouiller dans cette secte d'illuminés psychopathes schizophrènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Jusqu'à preuve du contraire, mon très cher RV, ces deux pouffiasses ne sont pas des protagonistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Vous jouez avec les mots, très cher... Il n'y a que une pouffiasse, et je ne pense pas non plus que le vieux fripé soit protagoniste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ce qui m'intrigue aussi c'est ce phare !!!! Est-ce que c'est le lieu ou sont créché les membres de l'Epsilon Program ? Et ce graphisme et le cycle journaliers (jour, nuit) comme c'est beau !!!! Là il on fait un p**** de travail !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Vous jouez avec les mots, très cher... Il n'y a que une pouffiasse, et je ne pense pas non plus que le vieux fripé soit protagoniste... Je parlais de la femme et de la fille de Michael, ce qui fait bien 2 poufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ce qui m'intrigue aussi c'est ce phare !!!! Est-ce que c'est le lieu ou sont créché les membres de l'Epsilon Program ? Et ce graphisme et le cycle journaliers (jour, nuit) comme c'est beau !!!! Là il on fait un p**** de travail !!!!!!!! Euh non... C'est juste un phare. Le coup du phare, c'est juste symbolique (très probablement). Modifié 22 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Moi cette puta** de phrase m'intrigue beaucoup " The Epsilon Program does not exist in just one time or place. We invite you to visit one of our enlightenment centers.Directions will be provided in one week's time." Que veulent ils entendre par "Les directions seront fournies dans une semaine." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Moi cette puta** de phrase m'intrigue beaucoup " The Epsilon Program does not exist in just one time or place. We invite you to visit one of our enlightenment centers.Directions will be provided in one week's time." Que veulent ils entendre par "Les directions seront fournies dans une semaine." on va peut etre avoir des explication dans une semaine de ce cet économiseur d’écrans ,enfin la définition de ces images et phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Moi cette puta** de phrase m'intrigue beaucoup " The Epsilon Program does not exist in just one time or place. We invite you to visit one of our enlightenment centers.Directions will be provided in one week's time." Que veulent ils entendre par "Les directions seront fournies dans une semaine." on va peut etre avoir des explication dans une semaine de ce cet économiseur d’écrans ,enfin la définition de ces images et phrases Oui je pense aussi , j'adore vraiment Epsilon Program , c'est vraiment étrange ... Kifflom # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 j'ai trouver sa . http://darkzero.co.uk/game-news/new-gta-v-live-action-commercial-images-leak/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 j'ai trouver sa . http://darkzero.co.uk/game-news/new-gta-v-live-action-commercial-images-leak/ Mouais... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 j'ai trouver sa . http://darkzero.co.uk/game-news/new-gta-v-live-action-commercial-images-leak/ Mouais... :mellow: c'est louche quand même cette soi disant fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) la montagne a des aire de ce screen en dessous Modifié 22 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 pourrait vous me dire quesque c'est espilon program Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 http://whatculture.c...-is-kifflom.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 pourrait vous me dire quesque c'est espilon program Pour la 134.567.432.980.456e fois aujourd'hui: c'est une secte fictive, qui n'existe que dans l'univers de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 pardon moi je savai pas que tu l'avait deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je suis pas le seul on a parlé presque que de ça sur le forum aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Mais c'est qu'en fait epsilon Program ? Je blague Soso ! ( Enfin à moitié ) Je crois que ce n'est pas un fake, car d'après vos analyses, il y a beaucoup de coïncidences. Et plein de site parle de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites