Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai besoin de votre avis svp ! Sauf si vous y connaissez rien bien sur :)

Alors déjà j'ai une PS3 (la toute première) depuis bientôt 4 ans (4 ans au moi de septembre), elle a 73 GB et il m'en reste 5 (après suppressions de quelques données de jeux). Alors déjà je sais que pour GTA V c'est quasiment mort, il ne tiendra pas... :sleep:

Donc premier dilemme :

- Soit je supprime toutes les données des jeux auxquels je joue plus, en faisant le calcul il va me rester 30GB..

- Soit je vends ma PS3 à un ami qui en veut une seulement pour 3 jeux et je m'achète une nouvelle PS3 Slim 250 GB (sachant qu'après cet achat j'aurais plus du tout d'argent (j'ai déjà acheté GTA V rassurez-vous)...)

Là déjà je penche plus pour garder ma PS3 et économiser de la place en supprimant les données de jeux auxquels je joue plus (genre PES 2011, Ghost Recon, Uncharted...) et donc garder mon argent pour...

Et là 2ème dilemme :

-Mon écran plat n'a pas un bon son du tout donc soit j'achète des enceintes (qui peuvent servir pour ordi aussi).

-Soit un casque de gamer pour entendre chaque son de GTA V, et me perdre dans le jeu (sans faire le no-life évidemment :whistling: )

Est-ce que quelqu'un a des conseils à donner à propos des casques de gamers ou enceintes ?

Tout ça en sachant aussi que la PS4 sort début 2014 (ou fin 2013 mais j'y crois pas trop), mais la PS4 à mon avis je vais l'avoir pour Noël 2014, donc bref c'est pas trop la question de toute façon ^_^

Voilà, j'espère avoir été clair :) (oui se prendre la tête pour une console et un jeu, c'est ça le monde d'aujourd'hui...)

Merci d'avance pour vos réponses de geek :payday:

Garde ta console et prends des enceintes, pour moi c'est le meilleur choix sachant que Sony a confirmé que la PS4 sera vendu avec un casque (si tu veut la PS4) ;)

Ah merci, je savais pas :)

Les enceintes (de bonnes enceintes) personnellement je trouve que y'a pas mieux et un casque je trouve qu'au bout d'une heure ou deux de jeux sa fait mal aux oreilles.

T'as sans doute raison, et puis avec les enceintes je pourrais mettre Eminem à fond :D

Ca dépend des casques après, j'ai déjà fait quelques sessions de jeux de plusieurs heures et ça ne fait pas mal aux oreilles, par contre, ça les chauffe :D

Bon après il faut mettre le prix (plus de 100€ pour un bon casque gamer)

Et pour ta console, supprimer les données de tes anciens jeux est le mieux.

R* a mis à la une le deuxième trailer sur son site. J'en déduis donc que ceux qui viennent seront importants (même si on s'en doutait déjà un peu), parce qu'ils n'ont fait des "rappels" comme celui-ci qu'avant des infos importantes.

Personnellement Gattuso , économise ton fric. Tu regretteras par la suite. Je te conseil de prendre de bonne enceintes y'en a de pas mal sur Amazon.fr ou la Fnac. Supprime tes données pour pouvoir stocker GTA V par la suite.

Modifié par Gta Five

Que va devenir la maison de cj ?

Sans doute comme les planques de Claude ou de Toni Cipriani dans le Liberty City de GTA IV : on ne la retrouvera pas dans ce nouvel opus.

On ne sait jamais, on pourrait retrouver Groove Street ;)

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'info du Jour qui annonce des nouvelles preview des la semaine prochaine ...

Je voudrais connaître la source de cette information merci a tous

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'info du Jour qui annonce des nouvelles preview des la semaine prochaine ...

Je voudrais connaître la source de cette information merci a tous

je sais pas mai c'est du sur :thumbup::thumbup:

Salut Gattuso, moi j'ai un casque Sharkoon Xtatic à 130 euros, et franchement c'est le top pour être à fond dans un jeu :rolleyes:

L'autre jour j'ai joué à TBOGT avec, c'est juste excellent avec la musique :yes:

Mais bon, je te conseille pas forcément de prendre un casque :)

Parce que y a quelques trucs qui sont chiant :

-Quand tu joues avec, ta des traces dans tes cheveux au dessus et autours des oreilles, et t'as vraiment l'air con..

-Au début tu as vraiment du mal à t'habituer à cause du bruit, perso quand je jouais sur Mw3 je redoutais le moment où un missile prédator faisait explosé un truc :sleep: ça faisait bien mal aux oreilles..