Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

comment on fait capture d’écrans sur le net

CTRL + IMP ECR puis tu colle avec ton logiciel de montage habituelle

merci ,mais pour IMP ecr c'est ou sa

Modifié par kefta83

Laissons à RDR ce qui appartient à RDR, veux-tu.. :sleep:Un GTA 5 reste dans l'univers GTA, on ne peut pas trop s'évader..

Les Gta sont de plus en plus réalistes, en vrai il me semble qu'on peut chevaucher, et franchement, les chevaux de RDR sont magnifiques,ils auraient tort de ne pas les mettre ^^

voici la premiére preview daté au jeudi 2 may a 17h preview de CVG il parle de 90min d'information intense....

http://www.computerandvideogames.com/videos/gta-5-oclock-gta-v-exclusive-preview-coming-2nd-may-5pm-5g6J5c396p1js

edit:

je viens de voir que cette information a été posté par un membre "rockstar gamer" en commentaire sous la news des previews...

Modifié par mkr

c'est bien ce que je disais plutôt dans la journée, rockstar a réinvitée des journalistes pour une autre démo de leur bijoux. Précédemment c'était jeuxactu pour la france IGN etc la roue a tourné jeuxvideo.com a eu son tour. J'espère qu'il leur on montré une scène différente de la preview d'iGN.

j'en peux vraiment plus je deviens très impatient quand je connais la date de la news :mad:

c'est bien ce que je disais plutôt dans la journée, rockstar a réinvitée des journalistes pour une autre démo de leur bijoux. Précédemment c'était jeuxactu pour la france IGN etc la roue a tourné jeuxvideo.com a eu son tour. J'espère qu'il leur on montré une scène différente de la preview d'iGN.

j'en peux vraiment plus je deviens très impatient quand je connais la date de la news :mad:

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à ce que chaque journaliste ait vu une partie différente du jeu ; comme c'était le cas en novembre dernier ou encore pour les previews de GTA IV, les journalistes ont vraisemblablement assisté à la même démonstration, regroupés devant un écran pendant qu'un ou plusieurs employés de R* leur ont montré ce qu'ils avaient envie de montrer.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à ce que chaque journaliste ait vu une partie différente du jeu ; comme c'était le cas en novembre dernier ou encore pour les previews de GTA IV, les journalistes ont vraisemblablement assisté à la même démonstration, regroupés devant un écran pendant qu'un ou plusieurs employés de R* leur ont montré ce qu'ils avaient envie de montrer.

oui biensûr KevFb quand je parlais d'une démonstration différente je faisais référence a celle de novembre,que cette prochaine preview qui s'annonce avec c'est nouveau journaliste soit différente de celle de novembre et non pas la même mission du FBI faite différemment.

Les Gta sont de plus en plus réalistes, en vrai il me semble qu'on peut chevaucher, et franchement, les chevaux de RDR sont magnifiques,ils auraient tort de ne pas les mettre ^^

Je suis désolé, c'est pas parce que GTA 4 était plus réaliste que les autres qu'il faut dire qu'ils sont de plus en plus réaliste, mais la question n'est pas là :

Mettre des chevaux dans GTA 5, je pense franchement que tu peux toujours rêver ^_^ on n'en a pas un 1 seul dans les trailers, ce serait aussi rendre improbable la sortie d'un second RDR, et ça sortirait de l'univers habituelle de GTA, certes ils innovent, mais aller y mettre des cheveux chevauchablent, c'est démesuré.. Je sais pas quoi d'autre te dire comme arguments mais c'est pas possible, on est avant tout dans un jeu de gangster avec des armes des voitures des avions.. point..

Modifié par RVdelaVDA