Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour a tous ce matin j'ai lu une news/rumeur déclarer par un détaillant allemand sur une possible édition spéciale du jeu. Comme je ne sais pas si l'on a le droit de cité des site FR je vous fais un copié/collé de la news.

 

<<

Bien qu'il ne semble faire aucun doute que Rockstar Games annoncera tôt ou tard une version collector au sujet de Grand Theft Auto 5, pour le moment c'est le silence absolu.

 

Mais voici qu'aujourd'hui, un détaillant allemand vient de lister une édition spéciale du jeu. Celle-ci qui n'est pas encore officielle, contiendrait les éléments suivants :

 

Steelbook avec illustration exclusive

Carte du monde de GTA 5

Le défi Stunt-Planes

Des boutiques en ligne

Vêtements exclusifs

Tatouages bonus

Armes exclusives

Capacités exclusives

En attendant une éventuelle confirmation de la part de l'éditeur, il est intéressant de noter la présence de boutiques en ligne. Nous espérons que nous en saurons bientôt plus sur le sujet.

 

. Source : gamesonly.at

>>

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ce matin j'ai lu une news/rumeur déclarer par un détaillant allemand sur une possible édition spéciale du jeu. Comme je ne sais pas si l'on a le droit de cité des site FR je vous fais un copié/collé de la news.

 

<<

Bien qu'il ne semble faire aucun doute que Rockstar Games annoncera tôt ou tard une version collector au sujet de Grand Theft Auto 5, pour le moment c'est le silence absolu.

 

Mais voici qu'aujourd'hui, un détaillant allemand vient de lister une édition spéciale du jeu. Celle-ci qui n'est pas encore officielle, contiendrait les éléments suivants :

 

Steelbook avec illustration exclusive

Carte du monde de GTA 5

Le défi Stunt-Planes

Des boutiques en ligne

Vêtements exclusifs

Tatouages bonus

Armes exclusives

Capacités exclusives

En attendant une éventuelle confirmation de la part de l'éditeur, il est intéressant de noter la présence de boutiques en ligne. Nous espérons que nous en saurons bientôt plus sur le sujet.

 

. Source : gamesonly.at

>>

Très intéressant , si c'est le cas on pourra rajouter minimum 10 euros pour le prendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clip avec Salade tomate ognon de Booba, étant fan de lui et de ce qu'il fait c'est pas du tout son style c'est un remix, ce mec un une plume en or mais ce clip ca lui ressemble pas.

Meme si c'est bien hein ! Le mec a juste repris son instru et quelques paroles, ca rend bien mais un peu répétitif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros délire avec cette vidéo qui reprend le morceau de Booba "Salade, Tomate, Oignon" remixé par Yuksek pour illustrer GTA 5 et son trio mythique. A voir absolument ! :)http://www.gamelocker.fr/news/gta-5-vs-booba-notre-clip-inedit-salade-tomate-oignon/

 

ceci n'a rien à faire ici merci au revoir

 

Non franchement j'aime pas surtout booba

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si c'est en travaille ou pas car dans le guide puis dans les armes il manque certaines armes des trailers comme:

Je sais que c'est très compliqué de savoir exactement quelle arme c'est.

trailer3_franklin_008.jpg

 

trailer3_franklin_009.jpg

 

trailer3_franklin_027.jpg

 

trailer3_franklin_054.jpg

 

trailer3_trevor_037.jpg

 

trailer3_michael_046.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si c'est en travaille ou pas car dans le guide puis dans les armes il manque certaines armes des trailers comme:

Je sais que c'est très compliqué de savoir exactement quelle arme c'est.

trailer3_franklin_008.jpg

 

trailer3_franklin_009.jpg

 

trailer3_franklin_027.jpg

 

trailer3_franklin_054.jpg

 

trailer3_trevor_037.jpg

 

trailer3_michael_046.jpg

D'après moi

Image 1 : Fusil a pompe Cal.12

Image 2 , 5 : Ak 47

Image 3 , 4 : 9 mm

Image 6 : sa ressemble a un KSG :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas très bien compris ton début de post mais pour les armes je pense que le pompe c'est un cal 12 et l'arme que tiens lamas un ak47 le reste bah aucune idée

 

Édit : voir warex juste au dessus il a répondu

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas très bien compris ton début de post mais pour les armes je pense que le pompe c'est un cal 12 et l'arme que tiens lamas un ak47 le reste bah aucune idée

 

Édit : voir warex juste au dessus il a répondu

J'avais dit que dans la section guide puis arme du forum ( https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html ) je ne savais pas si il continuait à la mettre à jour ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'est pas très bien compris ton début de post mais pour les armes je pense que le pompe c'est un cal 12 et l'arme que tiens lamas un ak47 le reste bah aucune idée

Édit : voir warex juste au dessus il a répondu

 

J'avais dit que dans la section guide puis arme du forum ( https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html ) je ne savais pas si il continuait à la mettre à jour ou pas.
Ah d'accord autant pour moi c'est clair maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! On est dans le café du Network, on peut parler de tout et n'importe quoi, c'est pas pasque tu n'aime pas Booba que ca n'as rien a faire ici.
Ta première phrase elle, n'as rien a faire ici, la deuxième parlant de gout ok, mais faut pas faire son dictateur a cause d'un truc qui te plait pas.

 

Il aurait mis juste un clip de Booba ok ...

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! On est dans le café du Network, on peut parler de tout et n'importe quoi, c'est pas pasque tu n'aime pas Booba que ca n'as rien a faire ici.
Ta première phrase elle, n'as rien a faire ici, la deuxième parlant de gout ok, mais faut pas faire son dictateur a cause d'un truc qui te plait pas.

 

Il aurait mis juste un clip de Booba ok ...

 

 

Non pour parler de tout et n'importe quoi c'est le Nolimit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415#entry50026

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hé ! On est dans le café du Network, on peut parler de tout et n'importe quoi, c'est pas pasque tu n'aime pas Booba que ca n'as rien a faire ici.

Ta première phrase elle, n'as rien a faire ici, la deuxième parlant de gout ok, mais faut pas faire son dictateur a cause d'un truc qui te plait pas.

 

Il aurait mis juste un clip de Booba ok ...

 

 

Non pour parler de tout et n'importe quoi c'est le Nolimit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415#entry50026

 

 

 

Oui d'accord mais la ca parle de GTA 5 donc sa place est ici, d'autant plus qu'un admin a déplacer ce post ici car il était mal placé, donc sa place est ici, mais merci bien je connaissais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas mal de temps qu'on le sait, mais les masques à gaz seront utilisables (il suffit de voir les screenshots) et j'ai l'impression que la question n'a pas encore était abordée (comme Catherine Laborde). :ph34r:

 

Selon vous, peut on penser qu'il sera possible d'utiliser certains gaz pour endormir/tuer nos ennemis ?

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas mal de temps qu'on le sait, mais les masques à gaz seront utilisables (il suffit de voir les screenshots) et j'ai l'impression que la question n'a pas encore était abordée (comme Catherine Laborde). :ph34r:

 

Selon vous, peut on penser qu'il sera possible d'utiliser certains gaz pour endormir/tuer nos ennemis ?

 

Ou c'est juste un masque pour passer inaperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans certains screenshots, MFT (Michael, Franklin et Trevor) portent des masques assez... originaux (pour de ne pas dire moche). Pourquoi porter des masques à gaz quand on a des masques de carnaval qui masquent tout aussi bien leurs faces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans certains screenshots, MFT (Michael, Franklin et Trevor) portent des masques assez... originaux (pour de ne pas dire moche). Pourquoi porter des masques à gaz quand on a des masques de carnaval qui masquent tout aussi bien leurs faces ?

A mon avis pour des braquage ils vont utiliser des fumigènes d’où le masque a gaz ce n'est que mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si c'est en travaille ou pas car dans le guide puis dans les armes il manque certaines armes des trailers comme:

Je sais que c'est très compliqué de savoir exactement quelle arme c'est.

trailer3_franklin_008.jpg

 

trailer3_franklin_009.jpg

 

trailer3_franklin_027.jpg

 

trailer3_franklin_054.jpg

 

trailer3_trevor_037.jpg

 

trailer3_michael_046.jpg

Nul besoin de savoir exactement ça que c'est, mais de ma logique, je dirai :

- Fusil à pompe cal. 12 semi-auto ou à pompe.

- AK-47

- Glock 17 ou 18.

- Berreta.

- Aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais savoir si c'est en travaille ou pas car dans le guide puis dans les armes il manque certaines armes des trailers comme:

Je sais que c'est très compliqué de savoir exactement quelle arme c'est.

trailer3_franklin_008.jpg

 

trailer3_franklin_009.jpg

 

trailer3_franklin_027.jpg

 

trailer3_franklin_054.jpg

 

trailer3_trevor_037.jpg

 

trailer3_michael_046.jpg

Nul besoin de savoir exactement ça que c'est, mais de ma logique, je dirai :

- Fusil à pompe cal. 12 semi-auto ou à pompe.

- AK-47

- Glock 17 ou 18.

- Berreta.

- Aucune idée.

Le dernier ressemble a sa KSG_3357web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant