Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Comment ca se gère plusieurs dvd sur Xbox ?

 

A titre d'exemple, pour BF3 le disque 1 contient l'ensemble du multijoueur, les missions co-op, ainsi que la totalité des contenus d'installation HD et le disque 2 contient l'intégralité de la campagne solo. En ce qui concerne GTA V, je ne sais pas comment ils vont procéder :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une petite question et je ne savais pas ou je pouvais posée ma question. donc toute les artwork que ns avon vue mes qui ne son pas encore sur le site R* croyer vs quil von tous les mettre ? ps merci de me repondre sans hate merci :)

 

EX:

 

gta5-artwork-23-hd.jpg

 

 

gta5-artwork-22-hd.jpg

 

 

et les autre aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une petite question et je ne savais pas ou je pouvais posée ma question. donc toute les artwork que ns avon vue mes qui ne son pas encore sur le site R* croyer vs quil von tous les mettre ? ps merci de me repondre sans hate merci :)

 

EX:

 

gta5-artwork-23-hd.jpg

 

 

gta5-artwork-22-hd.jpg

 

 

et les autre aussi :)

oui il vont les mettre,et pour poser des question va dans café network

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez qui c'est vous ce mec avec sa radio et ses écouteurs sur l'un des arworks publiés ci dessus ?

Il me fait penser à the truth dans san andreas mais il est probablement trop jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez qui c'est vous ce mec avec sa radio et ses écouteurs sur l'un des arworks publiés ci dessus ?

Il me fait penser à the truth dans san andreas mais il est probablement trop jeune.

 

Ron, le meilleur ami de Trevor. (enfin, il traîne avec mais il le craint) Un paranoïaque, amateur de théories du complot.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ron, le meilleur ami de Trevor. (enfin, il traîne avec mais il le craint) Un paranoïaque, amateur de théories du complot.

 

 

Celui qu'on voit dans le trailer de Trevor quand il retrouve Michael et lui dit "De retour en ville !" ?

Et t'as vu ça où ? Ça à du m'échapper... Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une petite question et je ne savais pas ou je pouvais posée ma question. donc toute les artwork que ns avon vue mes qui ne son pas encore sur le site R* croyer vs quil von tous les mettre ? ps merci de me repondre sans hate merci :)

 

 

Mais tu parles juste de les poster sur le site de R*, ou aussi dans GTA V? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Celui qu'on voit dans le trailer de Trevor quand il retrouve Michael et lui dit "De retour en ville !" ?

 

 

Et t'as vu ça où ? Ça à du m'échapper... Merci :)

 

Oui c'est lui (avec un bob). On le voit également dans le trailer#2, de dos, aux côtés de Floyd (le mec à qui Trevor demande un massage) et d'une femme, quand Trevor piétine un mec à terre.

 

Pour la description, c'était dans les previews. Et c'est la seule personne que l'on connait qui corresponde à l'artwork (son air paranoïaque) et au personnage in-game (même vêtement et même physique que l'artwork et visiblement proche de Trevor). Je crois que ça a été confirmé par des sites étrangers sur GTA aussi.

 

ron2.jpg

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Celui qu'on voit dans le trailer de Trevor quand il retrouve Michael et lui dit "De retour en ville !" ?

 

 

Et t'as vu ça où ? Ça à du m'échapper... Merci :)

 

Oui c'est lui (avec un bob). On le voit également dans le trailer#2, de dos, aux côtés de Floyd (le mec à qui Trevor demande un massage) et d'une femme, quand Trevor piétine un mec à terre.

 

Pour la description, c'était dans les previews. Et c'est la seule personne que l'on connait qui corresponde à l'artwork (son air paranoïaque) et au personnage in-game (même vêtement et même physique que l'artwork et visiblement proche de Trevor). Je crois que ça a été confirmé par des sites étrangers sur GTA aussi.

 

ron2.jpg

 

D'accord, alors merci pour cette info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sexe, shisha, jeux vidéo, malbouffe. Ce mec est vraiment grave. XD

Lol un enfant pourri gâté , pervers et tout ce qui en passe :lol:

 

C'est trop ça. La relation entre Michael et le reste de sa famille ne m'étonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le MILF a été dit dans je ne sais plus quel sujet, il aime les mamans le garçon, et ben il doit avoir une drôle image de sa propre mère.

Comme Trevor " Sympa tes nouveaux Nibard " :p bref je suis un peu :horssujet::imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant