Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut a tous j'aimerai savoir comment insérer une image en commentaire :)

Merci de vos réponses ? =D

Tu copie le liens de ton image entre c'est deux syntaxes

 

%7Boption%7D le liens de ton image[/ img] sans l'espace qu'il y a entre /img

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'aimerai savoir comment insérer une image en commentaire :)

Merci de vos réponses ? =D

Tu as le choix entre Copier l'image > Coller, ou Copier l'URL de l'image, et la collez entre les balises suivantes:

 

 

[img][/img]
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous j'aimerai savoir comment insérer une image en commentaire :)

Merci de vos réponses ? =D

Tu copie le liens de ton image entre c'est deux syntaxes

 

%7Boption%7D ici[/ img] sans l'espace qu'il y a entre /img

 

Enfaite, il faut que je cherche une image sur internet ? Si je l'ai sur l'ordi c'est comment ? (je galère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir : Il y a un topic d'entraide pour la nouvelle version du forum -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15718

 

Je ferais un tutoriel pour les images aujourd'hui ;)

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir : Il y a un topic d'entraide pour la nouvelle version du forum -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15718

 

 

Je ferais un tutoriel pour les images aujourd'hui ;)

 

Siemens avait déjà fait un tuto pour l'hébergement d'images : ici. :)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer ma première image :

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/178312706.jpg

 

J'ai pu voir sur cette image que bizarrement de l'autre côté de "l'océan", il y a une rive, on peut voir des buildings.

Comment cela est il possible ?!

De plus cette blonde aperçue plusieurs fois, faisait penser a la soeur de Jimmy.
Mais dans cet Artwork cette fille est en poster dans la chambre du jeune homme :

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/878563201.jpg

Modifié par KeyRoZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer ma première image :

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/178312706.jpg

 

J'ai pu voir sur cette image que bizarrement de l'autre côté de "l'océan", il y a une rive, on peut voir des buildings.

Comment cela est il possible ?!

 

J'espère que m'en voudrais pas si le sujet a déjà été traité ? =D

 

:huh:

 

Sans doute parce que la côte n'est pas droite mais courbée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un article du usatoday parlant de gta 5 on n'y apprend pas grand chose mais ils parlent de fermiers... D'animaux de basse court entretenus par ces même fermiers

 

http://www.usatoday.com/story/tech/gaming/2013/05/02/more-grand-theft-auto-v-rockstar/2129083/

 

Citation :

 

"Whilst out in the countryside you might stumble across mountain bikers flying down a trail with friends, hikers in the hills, deer and coyote roaming the hills or farmers, farmyard workers and barnyard animals around farms."

 

MAJ:

 

Une information importante sur le switch a été aussi révéler par Leslie benzies directeur de rockstar north à cette même source

 

Citation :

 

When players are not on a mission, Benzies says, "you can dip in and out of these guy's lives on the fly, and the player will encounter unique, situations specific to the character they are playing as at the time. Each character will also have their own professional and recreational pastimes that are unique to them, which adds a lot of variety to the gameplay while keeping it in line with the narrative. At any time, the two characters not controlled by the player will not be sitting passively waiting to be reactivated, they will be getting on with their own lives. So the player might switch to Michael as he's shopping with his wife or to Trevor as he's being chased by the cops or Franklin as he's chilling in front of the TV. The player might then take Franklin out to rescue Michael from the shops and go for a drink, or help Trevor deal with the cops."

 

 

En gros nous pourrons interagir avec les autres personnages, je m'explique,

 

Si nous switchons sur Franklin et en prenons le contrôle nous pouvons rencontrer trevor dans une lutte acharnée avec les flics ou quelconque autres situation et nous pourrons l'aider à s'en sortir.

 

Je traite le cas de trevor mais cela sera valable aussi pour les autres personnages

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va être plus qu'une claque historique, ça devient compliqué d'attendre :)

À qui le dit-tu ;) ce jeu sera LE JEU du monde vidéo ludique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros nous pourrons interagir avec les autres personnages, je m'explique,

 

Si nous switchons sur Franklin et en prenons le contrôle nous pouvons rencontrer trevor dans une lutte acharnée avec les flics ou quelconque autres citation et nous pourrons l'aider à s'en sortir.

 

Je traite le cas de trevor mais cela sera valable aussi pour les autres personnages

 

Ca c'est très bien, notamment l'entre-aide pour échapper aux flics ou faire un carnage. ;)

 

Mais au vu des previews, avec la "barre de switch" (qui indique quand le switch est possible ou non), il semble que si on peut apporter de l'aider à un autre personnage que l'on n'incarne pas en se rendant vers lui, on ne peut pas en revanche se faire aider quand le personnage que l'on incarne est poursuivi par la police.

 

C'est-à-dire, que si on débute un gunfight avec la police avec Trevor par exemple, on ne pourra pas switcher sur Michael ou Franklin (voire les deux) pour l'aider, puisque le switch n'est visiblement pas possible quand le personnage que l'on est en train d'incarner est recherché par les flics. Ca limite les fusillades à trois hors mission.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant