Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Voici la traduction : La vue du terrain(de la terre) est plus plate dans le radar/mini-map, évocateur d'un GPS (quoi que cela signifie) et trois mètres de couleur pour la santé, l'armure et Spécial est au-dessous de cela (mentionnée auparavant comme vert, bleu et jaune respectivement Si j'ai bien compris, la map sur le GPS aura une vue un peu plus panorama, avec autour trois jauges de couleur verte, bleu et jaune pour la santé, l'armure et la spéciale de chaque protagoniste. Modifié 9 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Les bâtiments seront un peut en 3d par rapport au terrain sur le gps. Je l'ai vue dans une preview sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Les bâtiments seront un peut en 3d par rapport au terrain sur le gps. Je l'ai vue dans une preview sur youtube. Comme parrain 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Les bâtiments seront un peut en 3d par rapport au terrain sur le gps. Je l'ai vue dans une preview sur youtube. Tu aurai le lien? sa m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 [HS] BESOIN DE VOUS SVP, DANS GTA IV, JE ME SUIS AMUSER A FAIRE LES 200 PIGEONS, MAIS IL M'EN MANQUE 1. Et pourtant je les ais tous fait un par un ! sur le net, beaucoup disent qu'il y a un pigeons DANS la statut au niveau du coeur, ai ce vrai ? car moi sa n'as rien donner !!! Aidez moi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 [HS] BESOIN DE VOUS SVP, DANS GTA IV, JE ME SUIS AMUSER A FAIRE LES 200 PIGEONS, MAIS IL M'EN MANQUE 1. Et pourtant je les ais tous fait un par un ! sur le net, beaucoup disent qu'il y a un pigeons DANS la statut au niveau du coeur, ai ce vrai ? car moi sa n'as rien donner !!! Aidez moi please Un jour j'étais dans le coeur pour m'amuser et j'ai sorti mon rpg. J'ai tiré, et là, il y le message qui me dit: il reste x pigeon à LC. Je te conseille d'essayer, de toute façon tu n'as rien à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 [HS] BESOIN DE VOUS SVP, DANS GTA IV, JE ME SUIS AMUSER A FAIRE LES 200 PIGEONS, MAIS IL M'EN MANQUE 1. Et pourtant je les ais tous fait un par un ! sur le net, beaucoup disent qu'il y a un pigeons DANS la statut au niveau du coeur, ai ce vrai ? car moi sa n'as rien donner !!! Aidez moi pleaseUn jour j'étais dans le coeur pour m'amuser et j'ai sorti mon rpg. J'ai tiré, et là, il y le message qui me dit: il reste x pigeon à LC. Je te conseille d'essayer, de toute façon tu n'as rien à perdre. J'ai essayer mais sa donne rien, et en plus je creve en meme temps ! serieux sa me fout les boules quoi, sa fait 1 semaine que je suis dessus et d'en avoir que 199 en pensant en avoir fait 200... pour une fois que je voulais faire gta iv a 100%, sa commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 [HS] BESOIN DE VOUS SVP, DANS GTA IV, JE ME SUIS AMUSER A FAIRE LES 200 PIGEONS, MAIS IL M'EN MANQUE 1. Et pourtant je les ais tous fait un par un ! sur le net, beaucoup disent qu'il y a un pigeons DANS la statut au niveau du coeur, ai ce vrai ? car moi sa n'as rien donner !!! Aidez moi please Un jour j'étais dans le coeur pour m'amuser et j'ai sorti mon rpg. J'ai tiré, et là, il y le message qui me dit: il reste x pigeon à LC. Je te conseille d'essayer, de toute façon tu n'as rien à perdre. J'ai essayer mais sa donne rien, et en plus je creve en meme temps ! serieux sa me fout les boules quoi, sa fait 1 semaine que je suis dessus et d'en avoir que 199 en pensant en avoir fait 200... pour une fois que je voulais faire gta iv a 100%, sa commence mal si mes souvenirs sont bons alors il doit y en avoir un sur le café de la statue ou sur son épaule gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 [HS] BESOIN DE VOUS SVP, DANS GTA IV, JE ME SUIS AMUSER A FAIRE LES 200 PIGEONS, MAIS IL M'EN MANQUE 1. Et pourtant je les ais tous fait un par un ! sur le net, beaucoup disent qu'il y a un pigeons DANS la statut au niveau du coeur, ai ce vrai ? car moi sa n'as rien donner !!! Aidez moi please Un jour j'étais dans le coeur pour m'amuser et j'ai sorti mon rpg. J'ai tiré, et là, il y le message qui me dit: il reste x pigeon à LC. Je te conseille d'essayer, de toute façon tu n'as rien à perdre. J'ai essayer mais sa donne rien, et en plus je creve en meme temps ! serieux sa me fout les boules quoi, sa fait 1 semaine que je suis dessus et d'en avoir que 199 en pensant en avoir fait 200... pour une fois que je voulais faire gta iv a 100%, sa commence mal Tu les as tué sur la statue? Je pense qu'il y en a pas mal sur la statue, genre 3 ou 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 [HS] BESOIN DE VOUS SVP, DANS GTA IV, JE ME SUIS AMUSER A FAIRE LES 200 PIGEONS, MAIS IL M'EN MANQUE 1. Et pourtant je les ais tous fait un par un ! sur le net, beaucoup disent qu'il y a un pigeons DANS la statut au niveau du coeur, ai ce vrai ? car moi sa n'as rien donner !!! Aidez moi please Un jour j'étais dans le coeur pour m'amuser et j'ai sorti mon rpg. J'ai tiré, et là, il y le message qui me dit: il reste x pigeon à LC. Je te conseille d'essayer, de toute façon tu n'as rien à perdre. J'ai essayer mais sa donne rien, et en plus je creve en meme temps ! serieux sa me fout les boules quoi, sa fait 1 semaine que je suis dessus et d'en avoir que 199 en pensant en avoir fait 200... pour une fois que je voulais faire gta iv a 100%, sa commence mal Dont' panic, patience tu vas-y arriver, no stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 [HS] BESOIN DE VOUS SVP, DANS GTA IV, JE ME SUIS AMUSER A FAIRE LES 200 PIGEONS, MAIS IL M'EN MANQUE 1. Et pourtant je les ais tous fait un par un ! sur le net, beaucoup disent qu'il y a un pigeons DANS la statut au niveau du coeur, ai ce vrai ? car moi sa n'as rien donner !!! Aidez moi pleaseUn jour j'étais dans le coeur pour m'amuser et j'ai sorti mon rpg. J'ai tiré, et là, il y le message qui me dit: il reste x pigeon à LC. Je te conseille d'essayer, de toute façon tu n'as rien à perdre.J'ai essayer mais sa donne rien, et en plus je creve en meme temps ! serieux sa me fout les boules quoi, sa fait 1 semaine que je suis dessus et d'en avoir que 199 en pensant en avoir fait 200... pour une fois que je voulais faire gta iv a 100%, sa commence mal Tu les as tué sur la statue? Je pense qu'il y en a pas mal sur la statue, genre 3 ou 4. Il y en a 6 sur la statue, mais quand je l'est fait, je n'est pas compter car sur le site qui m'as aider, ils disent 5 mais sur leurs map il y en a 6 !!!! Sa me pete les c****le Et ya rien sur le PC du cybercafe qui pourrait nous dire a quel endroit il reste un pigeons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Oui c'est Rockstar qu'il l'a créé, mais ils avaient décidé de bloquer cette fonctionnalité pour XY raisons, il était donc nécessaire de modifier légèrement l'un des fichiers système (ou plus simple, télécharger un mod) pour activer le mode hot coffee Oui à la base cette partie de gameplay à été créee par R*, mais ils ont à décidés de l'enlever avant la sortie du jeu. Sauf qu'il me semble qu'un petit malin, en fouillant dans les fichier du jeu a trouver ceci. Et il en un fait un mod Edit : TheToch a été plus rapide Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais sur cet Artwork regardez le tee-shirt de la demoiselle: Vous verrez qu'il est notez : Ahalala, qu'ils sont taquin chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais sur cet Artwork regardez le tee-shirt de la demoiselle: Vous verrez qu'il est notez : Ahalala, qu'ils sont taquin chez R* OUI DEJA DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 OUI DEJA DIT Ah shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais sur cet Artwork regardez le tee-shirt de la demoiselle: http://i816.photobucket.com/albums/zz89/sea_gull_hotel/lovefist2.png Vous verrez qu'il est notez : http://i816.photobucket.com/albums/zz89/sea_gull_hotel/lovefist.png Ahalala, qu'ils sont taquin chez R* Love Fist est un groupe de rock présent dans Vice City Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec certaines pratiques 3 Toonytoon64, vLx et zebracherub a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 LIQUOR copiteur d'avatar [HS] Blueprint ta signature c'est automatisé ou t'a vraiment crée 150 plaques différentes et tu les renouvelles chaque jour ? [HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Love Fist est un groupe de rock présent dans Vice City Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec certaines pratiques Ah merde merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Omg Blueprint [HS] Blueprint ta signature c'est automatisé ou t'a vraiment crée 150 plaques différentes et tu les renouvelles chaque jour ? [HS] Moi j'aimerais bien qu'il reponde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je voulais vous demander, généralement combien de jours s'écoulent entre la sorti d'un GTA, et la publication de R* des codes de triches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites