vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Ah je ne pensais pas, les lois sont assez... bizzares C'est n'a pas tellement de rapport avec la loi car théoriquement R* avait le droit de garder ces scènes de cul, mais c'est une question morale D’ailleurs, GTA SA est interdit en Australie à cause de ce mode. GTA III et GTA IV ont d’ailleurs du sortir des version censurée dans ce même pays. Aller voir [url"http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_vid%C3%A9o_interdits]ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 J'aime ta façon de parler de scène de cul avec ton avatar représentant quelqu'un enc***nt une autre ! 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je joue à GTA IV là et je poste en même temps pour vous dire que la descente des escaliers et plutôt horrible par rapport à RDR. Bon je vais voir Bernie près du Pier 45. Modifié 10 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 J'aime ta façon de parler de scène de cul avec ton avatar représentant quelqu'un enc***nt une autre ! Mais non, ce n'est qu'un "A" avec deux points 2 nico34470 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 vLx, j'avais jamais remarqué! Je m'était dit: "tiens le gars met un A comme photo de profil cool". Une chose peut en cacher une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) C'est un peu comme cette image : Du premier regard, tout le monde voit 11 dauphins. Désolé si l'image n'est pas correspondante à la charte, supprimer là au cas où. Modifié 10 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Enfaite c'est le film hollywodiens avec différents acteur ressemblant a la jeune fille blonde la flic avec michael Ce tournage ? voila cest sa que je parlais de tout a l'heure et ben moi je pense que sa sera le tout 1er poste publicitaire a la television Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) C'est un peu comme cette image : Du premier regard, tout le monde voit 11 dauphins. Désolé si l'image n'est pas correspondante à la chart0, supprimer là au cas où. sa oui Modifié 10 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Et ouai les mecs, le pouvoir des images subliminales! Exemple: 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Enfaite c'est le film hollywodiens avec différents acteur ressemblant a la jeune fille blonde la flic avec michael Ce tournage ? voila cest sa que je parlais de tout a l'heure et ben moi je pense que sa sera le tout 1er poste publicitaire a la television c'est pas confirmé par R* et puis selon les gens sa viens de sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 hey ce qui serait bien cest le retour du big foot alors.sa sa serai une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) J'ai une nouvelle petite question pour vous: Pensez vous qu'on pourra acheté des objets pour les donnés à nos amis ou famille; Exemple Michael achete un vélo pour son fils.. Deuxième question: Pensez vous qu'on pourra ouvrir le coffre des véhicules pour mettre des choses à l'intérieur? Modifié 10 mai 2013 par DryZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Enfaite c'est le film hollywodiens avec différents acteur ressemblant a la jeune fille blonde la flic avec michael Ce tournage ? voila cest sa que je parlais de tout a l'heure et ben moi je pense que sa sera le tout 1er poste publicitaire a la television c'est pas confirmé par R* et puis selon les gens sa viens de sony Oui c'est Sony qui a fait ce tournage. Source: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/cette-publicite-ne-provient-pas-de-rockstar-games-15930.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Enfaite c'est le film hollywodiens avec différents acteur ressemblant a la jeune fille blonde la flic avec michael Ce tournage ? voila cest sa que je parlais de tout a l'heure et ben moi je pense que sa sera le tout 1er poste publicitaire a la television c'est pas confirmé par R* et puis selon les gens sa viens de sony pourquoi il y a un drapeau gta 5 cest bizarre on verra bien et en plus il y a des acteurs avec la blonde qui se fait arrter par la flic et aussi il y a michael sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 J'ai une nouvelle petite question pour vous: Pensez vous qu'on pourra acheté des objets pour les donnés à nos amis ou famille; Exemple Michael achete un vélo pour son fils.. Deuxième question: Pensez vous qu'on pourra ouvrir le coffre des véhicules pour mettre des choses à l'intérieur? oui c'est confirmé par R* ,on pourra mettre des corps dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 hey ce qui serait bien cest le retour du big foot alors.sa sa serai une tuerie Ce qui serait bien c'est tout simplement l'apparition du BigFoot. C'est une légende... J'ai une nouvelle petite question pour vous: Pensez vous qu'on pourra acheté des objets pour les donnés à nos amis ou famille; Exemple Michael achete un vélo pour son fils.. Deuxième question: Pensez vous qu'on pourra ouvrir le coffre des véhicules pour mettre des choses à l'intérieur? Je pense pas, les enfants de Michael sont pourries gâtées, ils ont déjà tout. J'aimerai vraiment une interactivité avec le coffre. On tabasse un gars, on le met dans le coffre, on place du c4 sur l'avant de la voiture et on fonce dans un murs avant de sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 on verra pour la 1 ere pub ce que sa donnera hey ce qui serait bien cest le retour du big foot alors.sa sa serai une tuerie Ce qui serait bien c'est tout simplement l'apparition du BigFoot. C'est une légende... J'ai une nouvelle petite question pour vous: Pensez vous qu'on pourra acheté des objets pour les donnés à nos amis ou famille; Exemple Michael achete un vélo pour son fils.. Deuxième question: Pensez vous qu'on pourra ouvrir le coffre des véhicules pour mettre des choses à l'intérieur? Je pense pas, les enfants de Michael sont pourries gâtées, ils ont déjà tout. J'aimerai vraiment une interactivité avec le coffre. On tabasse un gars, on le met dans le coffre, on place du c4 sur l'avant de la voiture et on fonce dans un murs avant de sauter... oue le big. foot apparait la nuit tres tard et on essayera de le tuer et si il pourra attaquer sa serai dement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) d’après CVG mercredi il y aura de nouveau screens + petit nouveau gameplay de watch dog Modifié 10 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 J'ai une nouvelle petite question pour vous: Pensez vous qu'on pourra acheté des objets pour les donnés à nos amis ou famille; Exemple Michael achete un vélo pour son fils.. Deuxième question: Pensez vous qu'on pourra ouvrir le coffre des véhicules pour mettre des choses à l'intérieur? Ca fait deux question ça Pour la première, on ne sait pas du tout, pour la deuxième oui c'est confirmé (Source : http://www.gameblog.fr/news/32144-gta-v-avalanche-de-nouvelles-infos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 d’après CVG mercredi il y aura de nouveau screens + petit nouveau gameplay de watch dog Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites