Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Pensez-vous que ce sera comme ça dans GTA V ? https://www.youtube.com/watch?v=B_0CI_Z8LHs

 

« Les vagues sur l'eau sont incroyablement réalistes. » Guide de GTANF

 

On peut s'attendre à du lourd, mais je doute que l'on puisse faire mieux que sur la vidéo. En effet, cette vidéo de Nivdia est destinée à montrer la puissance de PhysX. Cependant, un jeu complet ne pourrait pas se permettre d'accorder autant de puissance à une eau aussi réelle avant de nombreuses années, alors imaginer de faire mieux, je ne pense pas.

 

Pour étendre un peu le sujet le sujet, voici le travail de Nividia sur l’animation d'un visage en temps réel. C'est juste bluffant ! Cependant, en reprenant ce que j'ai dit précédemment, un jeu complet ne pourrait pas se permettre d'accorder autant de puissance à un seul visage avant de nombreuses années.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous que ce sera comme ça dans GTA V ? https://www.youtube.com/watch?v=B_0CI_Z8LHs
jamais de la vie l'eau gta 5 sera aussi fluide
au début de la vidéo il dise qu'il utilise une GTX680 ses une carte graphique (une des meilleur de l’année dernière)pour pc elle coûte 2 fois plus chère qu'une Ps3 ou Xbox.
déjà rien qu'une GTX480 est plus puissent qu'une Ps3 ou Xbox (graphiquement)alors une 680 et ne parlons pas de la 780
Modifié par E77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais de la vie l'eau gta 5 sera aussi fluide

 

au début de la vidéo il dise qu'il utilise une GTX680 ses un carte graphique (une des meilleur de l’année dernière)pour pc elle coûte 2 fois plus chère qu'une Ps3 ou Xbox
déjà rien qu'une gtx 480 est plus puissent qu'une Ps3 ou Xbox alors une 680

 

Tout à fait. D'autant plus que selon les rumeurs et la connaissance de Nivida des GPU des deux nouvelles consoles, le GPU de la PS4 serai 3x inférieur à la [url"http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-titan-6-go-gv-ntitan-6gd-b-88096.html]GTX Titan, la bête du marché actuelle, mais supérieur à celui de la nouvelle Xbox :

 

4998.jpg

 

73d00ac3.jpg

 

Je crois qu'on aura pas une eau aussi réaliste avant 3/4 ans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez-vous que ce sera comme ça dans GTA V ? https://www.youtube.com/watch?v=B_0CI_Z8LHs

« Les vagues sur l'eau sont incroyablement réalistes. » Guide de GTANF On peut s'attendre à du lourd, mais je doute que l'on puisse faire mieux que sur la vidéo. En effet, cette vidéo de Nivdia est destinée à montrer la puissance de PhysX. Cependant, un jeu complet ne pourrait pas se permettre d'accorder autant de puissance à une eau aussi réelle avant de nombreuses années, alors imaginer de faire mieux, je ne pense pas. Pour étendre un peu le sujet le sujet, voici le travail de Nividia sur l’animation d'un visage en temps réel. C'est juste bluffant ! Cependant, en reprenant ce que j'ai dit précédemment, un jeu complet ne pourrait pas se permettre d'accorder autant de puissance à un seul visage avant de nombreuses années.

 

Je sais pas si tu as jouer a L.A. Noire, mais les visages sont bluffant ! (mieux que gta et rdr)

 

Et pour ta video, ces IN CRO YABLE ! Le jour ou on aura sa dans un jeu video ce sera sur next-gen et encore.....

 

Pensez-vous que ce sera comme ça dans GTA V ? https://www.youtube.com/watch?v=B_0CI_Z8LHs

Oui et non, les vages ne seront pas aussi modeliser que sa a mon avis ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as jouer a L.A. Noire, mais les visages sont bluffant ! (mieux que gta et rdr)

 

Si j'y ai déjà jouer, et je confirme! En même temps avec la technologie du motion scan (énormément coûteuse), c'était obligé d'avoir un aussi bon rendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pensez-vous que ce sera comme ça dans GTA V ? https://www.youtube.com/watch?v=B_0CI_Z8LHs

 

« Les vagues sur l'eau sont incroyablement réalistes. » Guide de GTANF

 

On peut s'attendre à du lourd, mais je doute que l'on puisse faire mieux que sur la vidéo. En effet, cette vidéo de Nivdia est destinée à montrer la puissance de PhysX. Cependant, un jeu complet ne pourrait pas se permettre d'accorder autant de puissance à une eau aussi réelle avant de nombreuses années, alors imaginer de faire mieux, je ne pense pas.

 

Pour étendre un peu le sujet le sujet, voici le travail de Nividia sur l’animation d'un visage en temps réel. C'est juste bluffant ! Cependant, en reprenant ce que j'ai dit précédemment, un jeu complet ne pourrait pas se permettre d'accorder autant de puissance à un seul visage avant de nombreuses années.

 

 

 

 

Magnifique ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs rockstar a tweeter il y a maintenant 8h en réponse a des fans

 

En gros ils auront encore plus de chose a nous faire partager les semaines a venir la campagne est définitivement lancée et rockstar veut tout écraser sur son passage j'aime ça :)

 

1368260890-image2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs rockstar a tweeter il y a maintenant 8h en réponse a des fans

 

En gros ils auront encore plus de chose a nous faire partager les semaines a venir la campagne est définitivement lancée et rockstar veut tout écraser sur son passage j'aime ça :)

 

1368260890-image2.jpg

Ca c'est so coooooooooooool! A voir ce qu'on va avoir, surprise, surprise! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin "les semaines"... Les mois quoi :whistling:

:lol: je pense qu'ils n'ont plus trop le choix vu la courte période qu'il reste jusqu'à la sortie du jeu.

Ce n'est pas comme si on été encore en décembre 2012 avec leur phrase répétitif qu'il sortait a tout va sur le newswire

"S'il vous plaît rester patient nous n'avons rien encore a vous faire partager"

La belle époque ou l'on patientait tous :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, enfin "les semaines"... Les mois quoi :whistling:

:lol: je pense qu'ils n'ont plus trop le choix vu la courte période qu'il reste jusqu'à la sortie du jeu.

Ce n'est pas comme si on été encore en décembre 2012 avec leur phrase répétitif qu'il sortait a tout va sur le newswire

"S'il vous plaît rester patient nous n'avons rien encore a vous faire partager"

La belle époque ou l'on patientait tous :)

 

Là aussi nous patientons, mais nous avons de quoi à nous mettre sous la dent mon cher mkr.

Et puis maintenant, quand ils disent " in the week ahead " ils n'ont plus d'autre initiatives. On est à 128 jours de là sortie, ça approche à grand pas, je n'imagine même pas Juin/Juillet/Aout qui vont passer comme des flèches. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là aussi nous patientons, mais nous avons de quoi à nous mettre sous la dent mon cher mkr.

Et puis maintenant, quand ils disent " in the week ahead " ils n'ont plus d'autre initiatives. On est à 128 jours de là sortie, ça approche à grand pas, je n'imagine même pas Juin/Juillet/Aout qui vont passer comme des flèches. :D

Exactement c'est ce que je disais ils n'ont plus trop le choix, je pense que sa sera semblable a la période de janvier février avec les tonnes d'infos qu'on a eu sur Max Payne 3 sauf que la c'est GTA 5.

Et puis on patientera ensemble sur le forum ;)

 

Merci a la signature de BluePrint qui nous rappel le plus important "le décompte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Là aussi nous patientons, mais nous avons de quoi à nous mettre sous la dent mon cher mkr.

Et puis maintenant, quand ils disent " in the week ahead " ils n'ont plus d'autre initiatives. On est à 128 jours de là sortie, ça approche à grand pas, je n'imagine même pas Juin/Juillet/Aout qui vont passer comme des flèches. :D

Exactement c'est ce que je disais ils n'ont plus trop le choix, je pense que sa sera semblable a la période de janvier février avec les tonnes d'infos qu'on a eu sur Max Payne 3 sauf que la c'est GTA 5.

Et puis on patientera ensemble sur le forum ;)

 

Merci a la signature de BluePrint qui nous rappel le plus important "le décompte"

Oui ! C'est bien mieux de patienter entre collègue sur un forum et débattre sur quelque chose, c'est plus émouvant ( que de rien foutre au bureau et d'être payé au Smic :lmfao::lmfao: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est bien mieux de patienter entre collègue sur un forum et débattre sur quelque chose, c'est plus émouvant ( que de rien foutre au bureau et d'être payé au Smic :lmfao::lmfao: )

 

Puis sa permet de faire passer le temps plus rapidement. Plus on est, mieux ce sera (pas trop quand même) du moment qu'on passe de bons débats captivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui ! C'est bien mieux de patienter entre collègue sur un forum et débattre sur quelque chose, c'est plus émouvant ( que de rien foutre au bureau et d'être payé au Smic :lmfao::lmfao: )

 

Puis sa permet de faire passer le temps plus rapidement. Plus on est, mieux ce sera (pas trop quand même) du moment qu'on passe de bons débats captivants.

 

Oui ! C'est Véridique l'ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Franklin pourra faire des doigts d'honneur aux flics vous pensez qu'on aura des etoiles ? juste pour sa

 

Je ne sais pas si le perso va les faire tout seul, ou si ça sera à nous de les faire :sleep:

 

4.jpg

 

Moi en tous cas je remarque un truc sur la plaque d'immatriculation sur la voiture de franklin c'est marquer oct qui signifiait octobre je crois donc peut être que gta 5 devait sortir en octobre 2012 et apres sur les plaques c'est marquer may qui signifie mai sa reste bizarre mais bon ils sont bien fait de le repousser pour toutes les nouveautés qui rendra gta 5 dément. Hey les gars gta 5 il devait sortir le 17 mai 2013 c'est a dire la semaine prochaine mais bon il sortira le 17 septembre 2013 c'est pas grave on sera pas déçu ;):p

 

Tu crois qu'ils vont s'emmerder à déplacer une date je ne sais combien de fois car c'est marqué OCT ou MAY sur une plaque, la date de sortie d'un jeu c'est pas une énigme policière l'ami ! ;)

 

 

J'aime ta façon de parler de scène de cul avec ton avatar représentant quelqu'un enc***nt une autre ! :p

 

Mais non, ce n'est qu'un "A" avec deux points :whistling:

 

Tu comprendras plus tard.. :p LOUL !

Non sérieusement, c'est bien ce que j'ai dit plus haut..

 

 

Oui, enfin "les semaines"... Les mois quoi :whistling:

:lol: je pense qu'ils n'ont plus trop le choix vu la courte période qu'il reste jusqu'à la sortie du jeu.

Ce n'est pas comme si on été encore en décembre 2012 avec leur phrase répétitif qu'il sortait a tout va sur le newswire

"S'il vous plaît rester patient nous n'avons rien encore a vous faire partager"

La belle époque ou l'on patientait tous :)

 

Tant de naïveté, je pensais qu'au bout de 2 ans d'attente vous comprendrez que les semaines prochaines ne veut pas dire l'heure qui suit ou les 2 semaines à venir... Surtout qu'il reste encore 4 mois d'attente, bien sûr qu'en 4 mois il vont nous donner des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec RVdelaVDA. J'ajouterais juste que pour l'histoire de plaque, sur l'image avec la voiture rouge c'est inscrit "20SCP6" (le "6" c'est pas sûr) et non pas "OCT". ;)

Ps : Ce n'est pas non-plus forcément un clin d’œil aux jeux SCP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre un +1 par message alors qu'il y a une super fonction en bas à droit du message ? ^_^

:p

 

C'est l'habitude. :)

(surtout que j'utilise également cette fonction...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec RVdelaVDA. J'ajouterais juste que pour l'histoire de plaque, sur l'image avec la voiture rouge c'est inscrit "20SCP6" (le "6" c'est pas sûr) et non pas "OCT". ;)

 

Ps : Ce n'est pas non-plus forcément un clin d’œil aux jeux SCP.

Il parle du mois qui figure en haut à gauche de la plaque, et c'est bien marqué "OCT" sur l'image avec la voiture rouge.

Ceci étant dit, cette question avait déjà été abordée avec des images sur lesquelles c'est "MAY" qui figurait, et qui avait fait dire à ceux qui voulaient le croire que c'était un signe que le jeu sortirait au mois de mai.

 

Pour ma part, je ne crois pas que ça ait la moindre signification, il y a de grandes chances pour que les plaques soient générées aléatoirement, et que le mois qui figure dessus également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant