Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Juste une question perso, je voudrai votre avis pour ma signature, ma copine vient de me la créer et j'aimerai avoir votre avis J'aime bien. 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Juste une question perso, je voudrai votre avis pour ma signature, ma copine vient de me la créer et j'aimerai avoir votre avis Tu lui diras qu'elle est bonne ! ( Sur Photoshop ). Non c'est pas mal sérieux j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ouai c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Merci , à tous/toutes , je lui dirait qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Juste une question perso, je voudrai votre avis pour ma signature, ma copine vient de me la créer et j'aimerai avoir votre avis Sympa ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais sur le Playsation Store, les jeux GTA (tous, y compris extensions comme TLAD et TBOGT) sont à -50% , exemple GTA IV à 11,99euro.. ou même les episodes from liberty city a 9,99e ( seuls : TBOGT = 7,49e et TLAD = 4,99e) bonnes affaires ! trés classe ! Salut, Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais sur le Playsation Store, les jeux GTA (tous, y compris extensions comme TLAD et TBOGT) sont à -50% , exemple GTA IV à 11,99euro.. ou même les episodes from liberty city a 9,99e ( seuls : TBOGT = 7,49e et TLAD = 4,99e) bonnes affaires ! trés classe ! merde j'ai pas répondu au bon commentaire je parlerd la signaturede nico 34470 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Juste une question perso, je voudrai votre avis pour ma signature, ma copine vient de me la créer et j'aimerai avoir votre avis Elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais sur le Playsation Store, les jeux GTA (tous, y compris extensions comme TLAD et TBOGT) sont à -50% , exemple GTA IV à 11,99euro.. ou même les episodes from liberty city a 9,99e ( seuls : TBOGT = 7,49e et TLAD = 4,99e) bonnes affaires ! trés classe ! merde j'ai pas répondu au bon commentaire je parlerd la signaturede nico 34470 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Juste une question perso, je voudrai votre avis pour ma signature, ma copine vient de me la créer et j'aimerai avoir votre avis Elle est bien oue elle est bien tu veux une médaille ? ta copine c'est une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Mercis à tous sérieux, ma copine est toute contente de vos com's Juste une question perso, je voudrai votre avis pour ma signature, ma copine vient de me la créer et j'aimerai avoir votre avis Elle est bien oue elle est bien tu veux une médaille ? ta copine c'est une championne mdr non pas de médaille merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Mercis à tous sérieux, ma copine est toute contente de vos com's Juste une question perso, je voudrai votre avis pour ma signature, ma copine vient de me la créer et j'aimerai avoir votre avis Elle est bien oue elle est bien tu veux une médaille ? ta copine c'est une championne mdr non pas de médaille merci ^^ Tien médaille d'or tu la passera a ta copine 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Mercis à tous sérieux, ma copine est toute contente de vos com's Juste une question perso, je voudrai votre avis pour ma signature, ma copine vient de me la créer et j'aimerai avoir votre avis Elle est bien oue elle est bien tu veux une médaille ? ta copine c'est une championne mdr non pas de médaille merci ^^ Tien médaille d'or tu la passera a ta copine MDR merci pour elle (je la garde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Merci , à tous/toutes , je lui dirait qu'elle est bonne Elle est très douée ta copine. Non, franchement stylé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Sa copine est championne en signature c'est sa enfaite 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Sa copine est championne en signature c'est sa enfaite Et pourtant c'est sa première signature, faite en même pas 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Oue tu lui dira qu'elle a des mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Je confirme.. (:m'en veut pas bébé je t'aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb du 64 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Hey les gars pensez vous qu'on pourra changer d'apparence physique ? car dans le trailer 1 on voit qu'il yen a qui se muscle donc je pense que c'est presque sur à mon avis Je ne sais pas si ça se ressentira sur l'apparence physique des personnages (comme dans SA), mais la force fait partie de leurs aptitudes officielles. Comme on sait que leur aptitude au pilotage pourra s'améliorer avec l’entraînement, je ne vois pas pourquoi il n'en irait pas de même pour la force. Le fait que les exercices de musculation étaient montrés dans la première bande-annonce du jeu me laisse par ailleurs penser que ça sera bel et bien accessible au joueur (je n'ai pas souvenir que R* ait montré des trucs inaccessibles au joueur dans ses bandes-annonces). 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Hey les gars pensez vous qu'on pourra changer d'apparence physique ? car dans le trailer 1 on voit qu'il yen a qui se muscle donc je pense que c'est presque sur à mon avis Je ne sais pas si ça se ressentira sur l'apparence physique des personnages (comme dans SA), mais la force fait partie de leurs aptitudes officielles. Comme on sait que leur aptitude au pilotage pourra s'améliorer avec l’entraînement, je ne vois pas pourquoi il n'en irait pas de même pour la force. Le fait que les exercices de musculation étaient montrés dans la première bande-annonce du jeu me laisse par ailleurs penser que ça sera bel et bien accessible au joueur (je n'ai pas souvenir que R* ait montré des trucs inaccessibles au joueur dans ses bandes-annonces). ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Hey les gars pensez vous qu'on pourra changer d'apparence physique ? car dans le trailer 1 on voit qu'il yen a qui se muscle donc je pense que c'est presque sur à mon avis Je ne sais pas si ça se ressentira sur l'apparence physique des personnages (comme dans SA), mais la force fait partie de leurs aptitudes officielles. Comme on sait que leur aptitude au pilotage pourra s'améliorer avec l’entraînement, je ne vois pas pourquoi il n'en irait pas de même pour la force. Le fait que les exercices de musculation étaient montrés dans la première bande-annonce du jeu me laisse par ailleurs penser que ça sera bel et bien accessible au joueur (je n'ai pas souvenir que R* ait montré des trucs inaccessibles au joueur dans ses bandes-annonces). Il a été dit que la musculation ne serait pas dans le jeu mais c'est possible que sa finisse comme l'achat de propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites