Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai une question peut-être bête mais bon, pensez-vous que R* mettra sur le Xbox live ou le PSN des contenus tels que la map de San Fierro ou Las Venturas avec bien sur des mission qui y seront asociées ? Un peu comme COD avec les packs de map pourries mais la sur GTA V avec des maps biens avec un prix correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut-être bête mais bon, pensez-vous que R* mettra sur le Xbox live ou le PSN des contenus tels que la map de San Fierro ou Las Venturas avec bien sur des mission qui y seront asociées ? Un peu comme COD avec les packs de map pourries mais la sur GTA V avec des maps biens avec un prix correct.

Pourquoi pas, mais à mon avis, pas avant de long mois après la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même peu probable que R* réadapte les anciennes maps. Ils vont peut être à la limite faire des DLC à la EFLC, mais ça serai trop de boulot que de réadapter les anciennes maps. Certains fan pourra en revanche s'en charger (exemple : Grand Theft Auto IV San Andreas) ;)

Puisque ils sont retournés à Los Santos, je pense qu'ils pourront éventuellement remodéliser les anciennes maps de SA, ça reste plausible :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ils sont retournés à Los Santos, je pense qu'ils pourront éventuellement remodéliser les anciennes maps de SA, ça reste plausible :).

 

Qui ça les développeurs? Plausible je ne sais pas.. Les gens qui ont réadapter la map de SA sur GTA4 ont sacrément galérer et ont mis un petit bout de temps. Et encore GTA IV n'était pas aussi perfectionné graphiquement que GTA V.

 

D'autant plus que R* va dans 95% des cas préferé s'attaquer aux développement de GTA 6 une fois GTA V sortis, je pense qu'ils auront du boulot à consacrer autre part :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Puisque ils sont retournés à Los Santos, je pense qu'ils pourront éventuellement remodéliser les anciennes maps de SA, ça reste plausible :).

 

Qui ça les développeurs? Plausible je ne sais pas.. Les gens qui ont réadapter la map de SA sur GTA4 ont sacrément galérer et ont mis un petit bout de temps. Et encore GTA IV n'était pas aussi perfectionné graphiquement que GTA V.

 

D'autant plus que R* va dans 95% des cas préferé s'attaquer aux développement de GTA 6 une fois GTA V sortis, je pense qu'ils auront du boulot à consacrer autre part :p

 

Autant pour moi je me suis mal exprimé : Ce que je voulais dire c'est que pour GTA 5, R* sont retournés à Los Santos comme pour GTA SA. Puisqu'ils ont fait ce retour, ils pourront éventuellement remodéliser Las Venturas ou San Fierro pour une DLC de GTA 5, même si ça n'as pas d’intérêt. Je pense qu'en cas de DLC nous n'aurons pas de nouveaux personnages, peut-être qu'on incarna Lamar par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut-être bête mais bon, pensez-vous que R* mettra sur le Xbox live ou le PSN des contenus tels que la map de San Fierro ou Las Venturas avec bien sur des mission qui y seront asociées ? Un peu comme COD avec les packs de map pourries mais la sur GTA V avec des maps biens avec un prix correct.

Tu crois vraiment qu'il vont s'emmerder à remodéliser en je ne sais combien d'heure de travail des nouvelles cartes tel que San Fierro, etc ?

Autant sortir un nouveau GTA, ils seraient gagnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je crois, c'est que RVdelaVDA a un raisonnement logique.
Je ne comprend pas pourquoi vous êtes tant obstiné par San Fierro et Las Venturas.
Ils étaient présent dans San Andreas oui,mais GTA V n'est pas San Andreas.

C'est pas difficile de se rentrer ça dans le crâne.
R* innovent, ils ne vont pas réinstaurer d'ancien truc alors qu'ils veulent faire complètement différent.
Los Santos de San Andreas n'a rien à avoir avec le Los Santos de GTA V. Pourquoi parce qu'ils étaient plus fantaisistes sur leur anciens opus. Et maintenant ils font en sorte que ça se rapproche plus du réalisme de la vraie vie.
Voilà tout. Faut pas aller chercher plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question peut-être bête mais bon, pensez-vous que R* mettra sur le Xbox live ou le PSN des contenus tels que la map de San Fierro ou Las Venturas avec bien sur des mission qui y seront asociées ? Un peu comme COD avec les packs de map pourries mais la sur GTA V avec des maps biens avec un prix correct.

 

Tu crois vraiment qu'il vont s'emmerder à remodéliser en je ne sais combien d'heure de travail des nouvelles cartes tel que San Fierro, etc ?

Autant sortir un nouveau GTA, ils seraient gagnant...

Tu as raison en plus si en multijoueurs il y en a qu'ils ont les maps et que nous non on vas les voies voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK . Bon si il y en a 1 qui a les cartes et que moi je les ais pas je vais le voir voler. Ne me dit pas que c'est pas Français.

Je ne pense pas, à mon avis, SI ces DLC's influencent le multijoueurs, on pourra choisir la map où on joue dans le menu multijoueur.

 

Sinon, on pourrait prendre les avions de ceux qui ont les maps.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux reformuler STP, j'ai pas tout compris...

France parler toi pouvoir ?

En fait ce qu'il veut c'est... UN COD GTA.. tu sais ? ... Pouvoir faire du QG , ou des MMe sur GTA, avec plusieurs cartes, comme ça il pourra piloter des Voitures, des avions, il pourra aller sous les Océans pour tuer des requins... etc. Voilà ce qu'il veut. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK . Bon si il y en a 1 qui a les cartes et que moi je les ais pas je vais le voir voler. Ne me dit pas que c'est pas Français.

Voir voler tu peux aller plus loin, j'ai du mal à comprendre..

 

 

Tu peux reformuler STP, j'ai pas tout compris...

France parler toi pouvoir ?

En fait ce qu'il veut c'est... UN COD GTA.. tu sais ? ... Pouvoir faire du QG , ou des MMe sur GTA, avec plusieurs cartes, comme ça il pourra piloter des Voitures, des avions, il pourra aller sous les Océans pour tuer des requins... etc. Voilà ce qu'il veut. :shifty:

 

Ouais c'est bien ce que je me disais en fait...

Je crois même qu'il confond avec les parties hackée de Modern Warfare 2 où les mecs volent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OK . Bon si il y en a 1 qui a les cartes et que moi je les ais pas je vais le voir voler. Ne me dit pas que c'est pas Français.

 

Je ne pense pas, à mon avis, SI ces DLC's influencent le multijoueurs, on pourra choisir la map où on joue dans le menu multijoueur.

Sinon, on pourrait prendre les avions de ceux qui ont les maps.e

 

Et tu penses que R* vas se faire ***** à faire des DLC de cartes en tout cas j'ai jamais vu R* faire des DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

OK . Bon si il y en a 1 qui a les cartes et que moi je les ais pas je vais le voir voler. Ne me dit pas que c'est pas Français.

Je ne pense pas, à mon avis, SI ces DLC's influencent le multijoueurs, on pourra choisir la map où on joue dans le menu multijoueur.

Sinon, on pourrait prendre les avions de ceux qui ont les maps.e

Et tu penses que R* vas se faire ***** à faire des DLC de cartes en tout cas j'ai jamais vu R* faire des DLC.

 

Bah je me demande bien où est-ce que les joueurs vont trouver des maps à part des DLC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant