LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 A mon avis rockstar mettra san fierro et las venturas dans le prochain opus gta 6 car leslie benzi a dit quon mettra peut etre toute les villes de gta en partant du premier gta au dernier voila cest juste une ider quil avaient Il a dit qu'à R*, un jour, ils aimeraient faire un GTA avec toutes leurs villes, ce qui est très vague, mais alors très très vague. Et puis il faut pas oublier VC, cet épisode est resté dans l'histoire pour son ambiance hors du commun, et Miami en HD, j'en bave rien qu'en y pensant [troll]Ou alors ce sera un énième retour à Liberty City[/troll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Je sais pas si sa déja été vu mais en tout cas moi j'ai pas vue l'image de fond quelque part : https://twitter.com/RockstarGTAV/status/333373108243292160/photo/1/large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Je sais pas si sa déja été vu mais en tout cas moi j'ai pas vue l'image de fond quelque part : https://twitter.com/RockstarGTAV/status/333373108243292160/photo/1/largeTrailer de Franklin, quand il s'enfuit à moto en combinaison Bugstar. Modifié 12 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Je sais pas si sa déja été vu mais en tout cas moi j'ai pas vue l'image de fond quelque part : https://twitter.com/RockstarGTAV/status/333373108243292160/photo/1/large Trailer de Franklin, quand il s'enfuit à moto en combinaison Bugstar. Ah ben merci >.< *part s'acheter des lunettes* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il y a encore un nouveau screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il y a encore un nouveau screen Ce n'est pas un nouveau screen mais une image tirée du Trailer de Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il y a encore un nouveau screen Sa confirme qu'on pourra faire du golf contrairement a gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il y a encore un nouveau screen Sa confirme qu'on pourra faire du golf contrairement a gta 4 C'est confirmé depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Oui t'inquiète pas c'est pour faire un petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Oui t'inquiète pas c'est pour faire un petit rappel Hein ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 On peut faire du golf dans TBOGT. Mais ce n'est pas un golf en plein air, c'est un golf en cage. C'est vraiment bien de mettre plein d'activités, chaque personne trouvera son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Moi ce que je rêve c'est que dans GTA VI , ce ne soit pas Vice City ni Liberty City mais une ville nouvelle comme par exemple Chicago ou Seattle ou pourquoi pas même Salt Lake City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Moi ce que je rêve c'est que dans GTA VI , ce ne soit pas Vice City ni Liberty City mais une ville nouvelle comme par exemple Chicago ou Seattle ou pourquoi pas même Salt Lake City Oui tu a raison voir du nouveau fera pas de mal mais pour l'instant pensons gta 5 comme meme on parlera de gta 6 quand on aura gta 5 dans nos mains ou bien apres GTA 5 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Tout à l'heure j'ai jouer à GTA San Andreas et j'ai trouver où habite Trevor ... 6 Coach, Wose, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Tout à l'heure j'ai jouer à GTA San Andreas et j'ai trouver où habite Trevor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Moi ce que je rêve c'est que dans GTA VI , ce ne soit pas Vice City ni Liberty City mais une ville nouvelle comme par exemple Chicago ou Seattle ou pourquoi pas même Salt Lake CityPareil pour moi, j'aime le renouveau, et donc je voudrais que chaques gta sois assez différents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Tout à l'heure j'ai jouer à GTA San Andreas et j'ai trouver où habite Trevor ... Oue une caravane tout pourris ou il pisse dedans jcrois aussi regarde dans le trailer 3 quand il dit un caid de la drogue jcrois qu'il pisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Comment on fait pour changer de titre Svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Comment on fait pour changer de titre Svp ? Il faut atteindre un certains nombre de messages pour ça. Minimum 500, après personne ne connait le nombre exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Comment on fait pour changer de titre Svp ? Salut et bienvenue, Il faut avoir atteint un certain nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites