Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est vrai que dans Watch Dogs, la liberté n'a pas l'air aussi présente que dans GTA V, enfin elles sont assez différentes. Ce que j'entend par là, c'est qu'il y a la liberté de conduire un grand nombre de véhicules dans une map ouverte comme GTA V, opposé à la liberté de pouvoir tout hacker, tout controler.

 

Mais au final, le joueur préfère plutot faire du parachute que de hacker, par exemple. C'est pourquoi je pense que Watch Dogs, n'étant pas du tout axé sur le même gameplay de GTA V, il est difficle de comparer ces deux jeux.

 

Mais reconnaissons le, GTA V va plus séduire que Watch Dogs, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que watch dogs est graphiquement mieux que gta 5 mais gta 5 va ecraser watch dogs pour le gameplay,fun,liberté,etc....

Mieux graphiquement ? Cela reste encore à prouver... Tant qu'on n'a pas les jeux on ne peux rien n'affirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis rockstar mettra san fierro et las venturas dans le prochain opus gta 6 car leslie benzi a dit quon mettra peut etre toute les villes de gta en partant du premier gta au dernier voila cest juste une ider quil avaient

Il a dit qu'à R*, un jour, ils aimeraient faire un GTA avec toutes leurs villes, ce qui est très vague, mais alors très très vague. Et puis il faut pas oublier VC, cet épisode est resté dans l'histoire pour son ambiance hors du commun, et Miami en HD, j'en bave rien qu'en y pensant :)

 

[troll]Ou alors ce sera un énième retour à Liberty City[/troll],

 

 

 

Oh oui, Vice City reste pour moi le meilleur GTA que j'ai connue. Même si le contenue San Andreas est énorme, R* a su recrée l'ambiance des années 80's sur le thème du film Scarface. C'est aussi le premier " vrai " GTA auquel j'ai pu jouer. :)
Ah que des bons souvenirs. ;)
Donc pour vous dire que j'aimerais beaucoup l'avoir sur les prochaines sorties GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis rockstar mettra san fierro et las venturas dans le prochain opus gta 6 car leslie benzi a dit quon mettra peut etre toute les villes de gta en partant du premier gta au dernier voila cest juste une ider quil avaient

Il a dit qu'à R*, un jour, ils aimeraient faire un GTA avec toutes leurs villes, ce qui est très vague, mais alors très très vague. Et puis il faut pas oublier VC, cet épisode est resté dans l'histoire pour son ambiance hors du commun, et Miami en HD, j'en bave rien qu'en y pensant :)

 

[troll]Ou alors ce sera un énième retour à Liberty City[/troll],

 

 

 

Oh oui, Vice City reste pour moi le meilleur GTA que j'ai connue. Même si le contenue San Andreas est énorme, R* a su recrée l'ambiance des années 80's sur le thème du film Scarface. C'est aussi le premier " vrai " GTA auquel j'ai pu jouer. :)
Ah que des bons souvenirs. ;)
Donc pour vous dire que j'aimerais beaucoup l'avoir sur les prochaines sorties GTA.

 

t'in quiètes gta 5 va devenir le nouveau standard de la série(ambiance exceptionnelle, qualité technique,contenu énorme et scenario novateur avec 3 persos) :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

peut etre que watch dogs est graphiquement mieux que gta 5 mais gta 5 va ecraser watch dogs pour le gameplay,fun,liberté,etc....

Mieux graphiquement ? Cela reste encore à prouver... Tant qu'on n'a pas les jeux on ne peux rien n'affirmer.

 

Quoi ? Nan mais mec ouvre les yeux j'sais pas fais quelque chose là.. Tu vas pas me dire que WD n'est pas mieux graphiquement que GTA 5.. Regardes les trailers et les gameplays de WD puis ceux de GTA 5 sur consoles (les 3 persos) tu verras bien.. Surtout que c'est un jeu optimisé pour PS4 aussi WD...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

peut etre que watch dogs est graphiquement mieux que gta 5 mais gta 5 va ecraser watch dogs pour le gameplay,fun,liberté,etc....

Mieux graphiquement ? Cela reste encore à prouver... Tant qu'on n'a pas les jeux on ne peux rien n'affirmer.

 

Quoi ? Nan mais mec ouvre les yeux j'sais pas fais quelque chose là.. Tu vas pas me dire que WD n'est pas mieux graphiquement que GTA 5.. Regardes les trailers et les gameplays de WD puis ceux de GTA 5 sur consoles (les 3 persos) tu verras bien.. Surtout que c'est un jeu optimisé pour PS4 aussi WD...

 

Franchement jvai te dire regarde le dernier trailer de Watch Dogs l'extrait le dernier gameplay et sa tourne sur xbox 360 ya qua regarder les touches ya Lt Rt x,a etc... et franchement le graphisme est juste magnifique comme même je trouve qui ya pas de différence pour l'instant entre la version ps4 et la version console actuelle si peut être les reflets des lumières ;) . GTA 5 va pulvériser le pauvre watch dogs :lol: il ne fera pas le poids ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai dit.. Mais malheureusement je pense que même avec des meilleurs graphismes pour WD je préférerai GTA 5 pour son gameplay.

moi j' un truc que je crains avec watch dogs (connaisant ubisoft) c'est que le jeu soit bouclé en trois minutes et qu'il n'y ai plus rien a faire ,aprés c'est des spéculation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien jouer et dans l'atwork de michael on remarque un gros avion passer dans le ciel pourra t-on le contrôler ?

Je pense, dans un screen on voit Trevor aux commandes d'un gros avion de la sorte.

 

1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WD et GTA 5 sont tous les deux superbes. Perso, je pense que GTA 5 va l'emporter grâce à son univers et son savoir-faire. Dans les séquences de gameplay concernant WD, ils nous montrent l'utilisation du Smartphone. Pirater les feux, contrôler le métro, faire sortir les petits piliers du sol, connaître des informations sur des personnes... Je pense que les capacités du Smartphone seront limitées.

Graphiquement, WD l'emporte il faut l'avouer. Mais dans l'ensemble je pense que GTA V gagnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 5 va marquer l'histoire ;)

Oui bien sûr, même qu'on le verra dans les livres d'histoire.. Quand même les gars quoi..

 

 

Oui, c'est ce que j'ai dit.. Mais malheureusement je pense que même avec des meilleurs graphismes pour WD je préférerai GTA 5 pour son gameplay.

moi j' un truc que je crains avec watch dogs (connaisant ubisoft) c'est que le jeu soit bouclé en trois minutes et qu'il n'y ai plus rien a faire ,aprés c'est des spéculation...

 

Ou devenir invisible avec 3 heures de jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gta 5 va marquer l'histoire ;)

Oui bien sûr, même qu'on le verra dans les livres d'histoire.. Quand même les gars quoi..

 

 

Oui, c'est ce que j'ai dit.. Mais malheureusement je pense que même avec des meilleurs graphismes pour WD je préférerai GTA 5 pour son gameplay.

moi j' un truc que je crains avec watch dogs (connaisant ubisoft) c'est que le jeu soit bouclé en trois minutes et qu'il n'y ai plus rien a faire ,aprés c'est des spéculation...

 

Ou devenir invisible avec 3 heures de jeu..

 

hein ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec "Regarder les chiens" c'est que le seul argument pour poutrer GTA V c'est les graphismes.

 

Faut arrêter de se toucher la nouille sur une nouvelle licence et quelques trailers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant