Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Une question il y a une image de trevor avec un bandana vert sa se trouve il va aller avec franklin nn ? dans le gang qu'es ce que vous en pensez ?

 

 

Ou il est juste en guerre avec les lost ?

Si il est en guerre avec les lost c'est qu'il en tue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question il y a une image de trevor avec un bandana vert sa se trouve il va aller avec franklin nn ? dans le gang qu'es ce que vous en pensez ?

 

 

Ou il est juste en guerre avec les lost ?

Peu etre oui qu'il rejoindra de temps en temps Franklin pour l'aider, et puis peu etre qu'il y a de la drogue a la clé.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Compare au contenu de GTA V, tu verras bien que tu ne peux strictement rien faire de plus intéressant et plus riche (excepter le hack que je trouve vraiment bien trouvé).

 

Tout d'abord, je ne prends parti pour aucun jeu donc ne t'adresse pas directement à moi. J'expose juste le fait que ce sont deux jeux différents. Et pour répondre à ta phrase "WD va niquer ton GTA V il est 4x plus beau et tu peux hacker", j'ai envie de te répondre que les gens disent pareil de GTA : "nan mais GTA va tout péter, watch dogs fait pas le pois trolol".

 

Et ce qui manque à Watch Dogs, je dirai que c'est le fun.. Mais au fond je crois que c'est surtout le côté GTA qui manque.. R* à réussi sont pari, il a réussi à faire une série tout juste grandiose, il à réussi à créer le pilier des jeux open-world. La preuve, à chaque fois que l'on doit comparer un open-world on se réfère à GTA (je sais mon dernier argument est un peu kikoo mais bon..) :p

 

Ah merde désolé, je m'adressais pas à toi directement je disais ce que je dis d'habitude (pas exactement faut l'avouer :p)

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on compare tous les jeux open-world à GTA, d'ailleurs on a appelé ça des GTA-Like, c'est bien la preuve que GTA est en haut de la pyramide :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je cherche cet artwork mais sans la fille, que le fond. Il a été déjà publier sur le net mais je ne sais pas ou.

 

gta5-artwork-2-l.jpg

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tien pour toi:

 

1367691533-1.png

Tu est un brave type , tu as rendu service à un membre de la communauté GTANF tu mérites d'être récompenser comme il se doit

 

 

 

 

12850prefa.png

 

 

Enfoiré! :lmfao::payday:

 

Ahah ! Je rigole bien sur cher ami :lol::payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Tien pour toi:

 

1367691533-1.png

Tu est un brave type , tu as rendu service à un membre de la communauté GTANF tu mérites d'être récompenser comme il se doit

 

 

 

 

12850prefa.png

 

 

Enfoiré! :lmfao::payday:

 

Ahah ! Je rigole bien sur cher ami :lol::payday:

 

Moi aussi t'es mon coupains ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il y'aura une activité en rapport avec les fonds marins à part la recherche de trésors genre: courses de sous-marins ou traque aux requins ou encore jouer a cache-cache!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Jeuxvideo.com, ils disent que GTA5 est attendu pour septembre sur 360, PS3 et PC!! Ils sont vraiment nul ces gars :lol:

d'un côté je pense qu'il y'aura une version pc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur Jeuxvideo.com, ils disent que GTA5 est attendu pour septembre sur 360, PS3 et PC!! Ils sont vraiment nul ces gars :lol:

d'un côté je pense qu'il y'aura une version pc!!!!!

 

Oui il va surement avoir un version PC mais pas en Septembre , j'ai remarqué à chaque fin de phrase tu mets des point d'exclamation , pourquoi ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant