Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) news: cascade confirmé News, les nuages confirmés :trol:, je parle comme activité possible dans se futur opus bref,il parait qu'ont peut tirer une balle en courant Modifié 14 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Non mais kefta.. ce sont des parties des artworks de la jaquette, déjà dévoilé depuis le 16 avril dernier. @BGM: Ha ok dac, sorry for the troll, mais c'était pas non plus hyper explicite. Donc les cascades comme activité.. Ca va être quoi ? Stuntman ? genre on est engagé comme cascadeur sur un plateau de cinéma à VineWood ? Modifié 14 mai 2013 par x-tonycorb-x 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non mais kefta.. ce sont des parties des artworks de la jaquette, déjà dévoilé depuis le 16 avril dernier. en hd on les a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non mais kefta.. ce sont des parties des artworks de la jaquette, déjà dévoilé depuis le 16 avril dernier. @BGM: Ha ok dac, sorry for the troll, mais c'était pas non plus hyper explicite. Donc les cascades comme activité.. Ca va être quoi ? Stuntman ? genre on est engagé comme cascadeur sur un plateau de cinéma à VineWood ? Non il parler des sauts unique je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 @BGM: Ha ok dac, sorry for the troll, mais c'était pas non plus hyper explicite. Donc les cascades comme activité.. Ca va être quoi ? Stuntman ? genre on est engagé comme cascadeur sur un plateau de cinéma à VineWood ? non pas comme Stuntman il m'ont pas donner plus de détail mais je pense plutôt qu'ont peut escalader des montagnes ou des grattes ciels c'est juste une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Absolument que des éloges de la part de Gameblog sur le direct. :bave: Modifié 14 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 C'est clair, ils envoient du rêve! Ca va être dure d'attendre jusqu'en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 en hd on les a pas vu https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/artworks-officiels.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 en hd on les a pas vu https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/artworks-officiels.html Ceux qu'il a mit ne sont pas sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non mais kefta.. ce sont des parties des artworks de la jaquette, déjà dévoilé depuis le 16 avril dernier. @BGM: Ha ok dac, sorry for the troll, mais c'était pas non plus hyper explicite. Donc les cascades comme activité.. Ca va être quoi ? Stuntman ? genre on est engagé comme cascadeur sur un plateau de cinéma à VineWood ? Ca, ça pourrait être génial comme mission secondaire ou mission dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Ca, ça pourrait être génial comme mission secondaire ou mission dynamique. Et de faire comme les yamakasi :trol: sérieux,je pense qu'ont pourras escalader les montagnes et les grattes ciels,pas plus. il parlait aussi de l'altitudes en pieds, "en hauteur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non mais kefta.. ce sont des parties des artworks de la jaquette, déjà dévoilé depuis le 16 avril dernier. @BGM: Ha ok dac, sorry for the troll, mais c'était pas non plus hyper explicite. Donc les cascades comme activité.. Ca va être quoi ? Stuntman ? genre on est engagé comme cascadeur sur un plateau de cinéma à VineWood ? Ca, ça pourrait être génial comme mission secondaire ou mission dynamique. J'ai toujours rêvé d'être "l'homme qui tombe à pic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 A ce que j'ai compris dans le live la vue dans le cockpit sera bien à la 1er personne. On verra le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Il est vraiment impatient d'avoir ce gta alors qu'il n'a jamais été fan des gta . C'est fort de la part de rockstar sa. Le mec est rester scotché sur le rendu graphique il à dit que c'était meilleur que RDR le rendu est vraiment bluffant et que l'aliasing et clipping n'était pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 c koi le l'aliasing et clipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Il est vraiment impatient d'avoir ce gta alors qu'il n'a jamais été fan des gta . C'est fort de la part de rockstar sa. Le mec est rester scotché sur le rendu graphique il à dit que c'était meilleur que RDR le rendu est vraiment bluffant et que l'aliasing et clipping n'était pas présent. Pour le clipping il n'a dit qu'il n'y en aura pas. Quand on utilisera la voiture, le clipping sera doute présent. Mais moins marqué que Red Dead. Modifié 14 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) c koi le l'aliasing et clipping voici en image Modifié 14 mai 2013 par BGM 2 maxX76 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 et encore......si il n'est pas reporté, car si rockstar n'est pas satisfait du resultat vers juillet-aout ils ne se generont pas pour reporter la sortie!!!! reporter le jeu?? je ne pense pas car si s'était le cas je ne crois pas qu'il aurait fait cette preview... Nn t'inquiète pas pour sa Rockstar a peaufiner bien comifot son jeu jpense. il sortira bien le 17 septembre 2013 si Rockstar repousse encore son jeu il va décevoir encore plus de fans et la sa va pas être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 c koi le l'aliasing et clipping voici en image La PS3 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites